| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-02-2012 à 16:48:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:48:16 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Ouep mais j'ai tout viré ..., sauf FX injector. peut être ça le problème. Message édité par Asufeld_ins le 08-02-2012 à 17:19:58 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) | Bonjour tous
|
ordimans Transactions (0) |
|
thalixte Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
J'ai test mais ça ne fonctionne pas... J'ai test de nouveau à 7, fin aucun changement entre les deux... Mais merci quand même. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 08-02-2012 à 17:55:54 --------------- NB life |
transhuman Transactions (0) | Je suis surement un benêt mais j'ai pas compris ce qu'il fallait faire dans steam pour avoir le kit de développement ? |
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 18:06:40 ![]() ![]() |
--------------- NB life |
thalixte Transactions (0) | Tu n'aurais pas oublié de resauvegardé après avoir fait les manips dans la console, par hasard ? |
thalixte Transactions (0) | Donc, on résume:
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 08-02-2012 à 19:13:24 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
freeza01 Transactions (1) | à ce sujet, alt tab marche chez vous ? Quand je reviens, j'ai toujours un écran noir, j'ai jamais réussi à alt tabber correctement. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mirada2000 Transactions (0) | ensuite tu refait alt+tab et cela fonctionne, il faut le faire 2 fois en faite. |
Krest Transactions (0) | Aucun soucis pour allez sur le bureau en alt+tab.
|
transhuman Transactions (0) |
|
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Tortue géniale, j'ai pas compris, ça change quoi ta méthode de repacking par rapport à changer les lignes des .ini ?
transhuman Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 08-02-2012 à 20:19:55 |
gleak Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | retour windows tjs d'actualité. j'avais résolu le problème en me mettant en fenétré mais ç a marché 1 heure ...
|
ordimans Transactions (0) | Faut baisser la qualité je crois.
|
gliterr Transactions (0) |
Si ton Flora me fait passer a 10fps, c'est lui qui serait inutile de mon point de vue.
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Si on a une carte vidéo avec 512MB et qu'on installe le pack de texture HD, ca roulera ok?
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | mod binaire = ON
--------------- Twitter@Tirandis |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | En parlant perf est ce que vous aussi vous avez des endroits ou le framerate chute beaucoup ? --------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 Transactions (1) | pour les grottes, selon moi c'est le brouillard à la con qui provoque les ralentissements, et j'ai pareil. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
X800PRO Transactions (3) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai rien de special dans les grottes; ca va meme aussi vite que dans les interieurs.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Message édité par durandal2 le 08-02-2012 à 23:02:40 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gleak Transactions (0) |
|
gleak Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |