Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°8599825
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 16:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

ah ça, je savais pas, merci pour l'info. Qui sont les grands noms humains derrière la série TES en fait, je veux dire les concepteurs d'origine et ceux de maintenant ?

Je me souviens surtout de Todd Howard, mais je me rappelle aussi d'un barbu grisonnant à l'époque de Morrowind, qui avait été interviewé dans joystick à l'époque... impossible de me rappeler son nom, par contre [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 08-02-2012 à 16:48:37

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 16:48:16  profilanswer

n°8599904
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 17:19:33  profilanswer

freeza01 a écrit :

asu tu avais des mods installés auparavant ?

Je commence le dl du pack, vous avez vu la quantité de mods impressionnante que j'ai, j'ai désactivé tout ce qui est texture dans NMM et fait une clean save, on verra bien si c'est suffisant.

Ouep mais j'ai tout viré ...,  sauf  FX injector. peut être ça le problème.

Message édité par Asufeld_ins le 08-02-2012 à 17:19:58
n°8599912
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 17:22:19  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Voici une autre méthode permettant d'utiliser à la fois le pack HD (bsa + esp) et tout autre mod modifiant les textures ou autre : il suffit de repacker les fichiers du mod voulu sous forme de bsa puis de créer un esp. Il n'y a plus qu'a cocher le nouveau mod (en faisant bien attention qu'il soit appelé après le pack HD) et le tour est joué.  

J'ai testé le pack HD + Skyrim HD ensemble : les nouvelles textures prennent bien le pas sur celles du pack HD et on garde l'avantage des persos + armes + armures en haute def. Ça me semble la manière la plus propre de procéder. L'avantage, c'est aussi que pour supprimer un mod il n'y a que deux fichiers à supprimer...

Pour ceux que ça intéresse, voici en détail comment on fait :

1- Télécharger BSAopt (http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=247) pour pouvoir créer les bsa (BSA Commander d'Oblivion n'est plus compatible, Skyrim n'arrive pas à lire les bsa crées avec ce logiciel).

2- Lancez BSAopt en administrateur.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 56c97.jpeg

A- Sélectionnez Skyrim dans Game (TRES important)
B- Sélectionnez le répertoire racine du mod. Ce doit être l'équivalent du répertoire Data, vous devez obtenir une arborescence comme celle du screenshot (\ puis \textures \meshes etc)
C- Sélectionnez *.*
D- Apply :D  
E- Validez
F- Sélectionner le nom et l'emplacement de sauvegarde (le répertoire Data de Skyrim). Le nom du bsa devra être le même que celui de l'esp (par exemple bordeciel_hd.bsa et boderciel_hd.esp).
G- Pack !

Vous obtenez un .bsa compatible Skyrim.

3- Pour créer l'esp c'est très simple : ouvrez le Creation Kit, faites Save, nommez le fichier (même nom que le bsa) et c'est tout. Ne touchez à rien d'autre.

4- faites bien attention à ce que la date de modification de l'esp soit postérieure à celle du pack HD. Pour changer la date de modification de n'importe quel fichier à la date et heure courante vous pouvez utiliser la commande DOS "copy /b fichier.ext +,,". Il n'y a plus qu'à cocher l'esp obtenu dans la liste des mods.

Cette méthode fonctionne pour n'importe quel mod modifiant des éléments du pack HD et permet de hiérarchiser facilement les mods entre eux. Et en plus c'est propre :o

traduis ton mode d'emploi en anglais, et partage le sur skyrim nexus, à toi la fortune, la gloire et les femmes !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8599954
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 17:45:01  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Effectivement, c'est plus simple de passer par des cases à cocher. Mais tu te retrouves alors avec des avertissements lors des chargements quand tu vires de simples mods graphiques. Perso, j'aime autant packer les mods de textures et meshes juste en bsa et ajouter à la liste manuellement. Surtout qu'il y a des trucs que je sais que je ne changerai jamais. Enfin, quand on connait le système des BSA et les ini du jeu, on fait selon ses préférences.

EDIT : En modifiant via sResourceArchiveList, le jeu prend les textures selon l'ordre de la liste. Si je place par exemple mon mod de texture de peau appelé faces.bsa avant HighResTexturePack01.bsa et HighResTexturePack02.bsa, les textures de peau de mon mod seront écrasées par celle des suivants. Inversement, si je mets HighResTexturePack01.bsa, HighResTexturePack02.bsa, faces.bsa, c'est mon mod qui prend le dessus. Donc plus besoin de se faire chier avec les dates.  

Chaque technique a ses avantages et inconvénients...

Yep, la partie la plus chiante de ma méthode c'est celle ou il faut jongler entre les dates pour les esp. Quand on a une dizaine de modules et qu'il faut en intercaler un entre les autres, ça peut devenir assez pénible. Chaque méthode a ses avantages et inconvénients, au moins on a le choix.

freeza01 a écrit :

traduis ton mode d'emploi en anglais, et partage le sur skyrim nexus, à toi la fortune, la gloire et les femmes !

[:quasartone:2]

n°8599961
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 17:49:50  profilanswer

Bonjour tous

J'ai un souci qui a déjà été abordé mais bon ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas.

J'avais un peu de saccade dans le jeu, j'avais mon ugrid à 7 depuis le début. J'ai voulu repasser à 5 ingame avec les commandes setini =>saveini=>refreshini ça fonctionnait, enfin le jeu continuait à tourner. Seulement j'ai quitter le jeu et en le relançant ben ma sauvegarde ne fonctionne plus, retour windows direct au moment du chargement de la save.

Suis allé voir mon fichier .ini le ugrid était encore à 7 dedans. J'ai fait plusieurs test avec différentes valeurs mais rien n'y fait...

Qq'un sait ce qu'il faut faire?  

Merci

n°8599962
ordimans

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 17:49:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

ah ça, je savais pas, merci pour l'info. Qui sont les grands noms humains derrière la série TES en fait, je veux dire les concepteurs d'origine et ceux de maintenant ?

Des français qui ont fait Arx Fatalis  [:wark0]

n°8599966
thalixte

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 17:51:42  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Bonjour tous

J'ai un souci qui a déjà été abordé mais bon ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas.

J'avais un peu de saccade dans le jeu, j'avais mon ugrid à 7 depuis le début. J'ai voulu repasser à 5 ingame avec les commandes setini =>saveini=>refreshini ça fonctionnait, enfin le jeu continuait à tourner. Seulement j'ai quitter le jeu et en le relançant ben ma sauvegarde ne fonctionne plus, retour windows direct au moment du chargement de la save.

Suis allé voir mon fichier .ini le ugrid était encore à 7 dedans. J'ai fait plusieurs test avec différentes valeurs mais rien n'y fait...

Qq'un sait ce qu'il faut faire?  

Merci

Mets la variable ugridstoload à 5 dans ton fichier .ini, puisque tu as rendu ta sauvegarde compatible avec cette valeur.

n°8599972
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 17:54:42  profilanswer

thalixte a écrit :

Mets la variable ugridstoload à 5 dans ton fichier .ini, puisque tu as rendu ta sauvegarde compatible avec cette valeur.

J'ai test mais ça ne fonctionne pas... J'ai test de nouveau à 7, fin aucun changement entre les deux... Mais merci quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 08-02-2012 à 17:55:54

---------------
NB life
n°8599985
transhuman

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 18:01:42  profilanswer

Je suis surement un benêt mais j'ai pas compris ce qu'il fallait faire dans steam pour avoir le kit de développement ?

n°8599997
thalixte

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 18:06:40  profilanswer

Baudeflo a écrit :

J'ai test mais ça ne fonctionne pas... J'ai test de nouveau à 7, fin aucun changement entre les deux... Mais merci quand même.

T'es sûr d'utiliser la bonne sauvegarde ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 18:06:40  profilanswer

n°8600015
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 18:11:18  profilanswer

thalixte a écrit :

T'es sûr d'utiliser la bonne sauvegarde ?

J'ai essayé avec ma dernière sauvegarde, après avoir modifié la variable dans la console.

Quand j'ai test de nouveau à 7 dans le .ini, j'ai lancé la dernière sauvegarde, mais j'ai aussi essayé des plus vieilles...

Après je sais plus quoi faire...

---------------
NB life
n°8600027
thalixte

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 18:18:26  profilanswer

Tu n'aurais pas oublié de resauvegardé après avoir fait les manips dans la console, par hasard ?

n°8600031
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 18:20:36  profilanswer

thalixte a écrit :

Tu n'aurais pas oublié de resauvegardé après avoir fait les manips dans la console, par hasard ?

Ben j'ai continué à jouer après avoir fait la manip donc oui j'ai sauvegardé.

---------------
NB life
n°8600049
thalixte

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 18:29:51  profilanswer

Donc, on résume:
Tu parts d'un fichier Skyrim.ini avec upgridstoload=7

Ensuite, tu lances le jeu. tu charge une sauvegarde.
Avec cette sauvegarde, tu ouvres la console, et tu tapes:
setini “ugridstoload:general” 5
saveini
refreshini

Ensuite, tu sauvegarde (sans faire de sauvegarde rapide, tu fais une vrai sauvegarde).

Tu fermes le jeu.

Tu modifies skyrim.ini en metant ugridstoload=5.

Tu relances le jeu, et tu charges la sauvegarde précédemment mentionnée.

Logiquement ça devrait fonctionner (pour moi, ça fonctionne).

Voilou...  :jap:

n°8600127
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 19:10:55  profilanswer

thalixte a écrit :

Donc, on résume:

saveini
refreshini

Ensuite, tu sauvegarde (sans faire de sauvegarde rapide, tu fais une vrai sauvegarde).

Tu fermes le jeu.

Merci Thalixte!

---------------
NB life
n°8600131
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 19:12:51  profilanswer

thalixte a écrit :

Donc, on résume:

saveini
refreshini

Tu fermes le jeu.

Ca ne marchait qu'avec les premières versions du jeu. J'ai voulu le faire il y a trois semaines. Enfin, ça remarche peut-être depuis la 1.4.21.

La soluce :

Citation :

Don't use saveini. Do the setini command, then alt tab, edit your own customized ini file (which doesn't have to be the full 41KB version), change ugrids back to 5 or whatever else you want, save, alt tab, use refreshini in game, save your game. Quit and reload game and your save should work.

Message cité 2 fois
Message édité par Pascal_TTH le 08-02-2012 à 19:13:24

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8600134
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 19:16:07  profilanswer

à ce sujet, alt tab marche chez vous ? Quand je reviens, j'ai toujours un écran noir, j'ai jamais réussi à alt tabber correctement.

---------------
n°8600141
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 19:19:38  profilanswer

ensuite tu refait alt+tab et cela fonctionne, il faut le faire 2 fois en faite.

n°8600147
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 19:20:43  profilanswer

Aucun soucis pour allez sur le bureau en alt+tab.
Par contre pour revenir sur le jeu je dois le faire 2 fois; la 1ère met la fenêtre en 1er plan (genre fenêtre mais contenu non actualisé) la 2ème me met dans le jeux. Jamais eu de plantage.

n°8600161
transhuman

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 19:29:20  profilanswer

transhuman a écrit :

Je suis surement un benêt mais j'ai pas compris ce qu'il fallait faire dans steam pour avoir le kit de développement ?

Personne pour avoir pitié ? :cry:

n°8600164
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 19:32:30  profilanswer

transhuman a écrit :

Personne pour avoir pitié ? :cry:

tu vas dans outils et tu prends "creation kit" :)

---------------
n°8600170
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 19:35:00  profilanswer

mercure66 a écrit :

Ouais je passe plus de temps à optimiser le jeu qu'à y jouer en fait là pour le moment...hmmmmm...sinon qu'est-ce que ça vaut Kingdoms of Amalur ?

18/20 en avis lecteurs sur jv.com, pas de test "officiel", je note cependant le choix obligatoire entre 3 classes...

---------------
n°8600176
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 19:37:44  profilanswer

Tortue géniale, j'ai pas compris, ça change quoi ta méthode de repacking par rapport à changer les lignes des .ini ?

"2. Backup then open  
SteamAppsCommonSkyrimSkyrim_default.ini  
&  
DocumentsMy GamesSkyrimSkyrim.ini  

3. Change this in both files:  
[Archive]  
sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa

To this:  
[Archive]  
sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, HighResTexturePack01.bsa, HighResTexturePack02.bsa

4. Save both files. "

---------------
n°8600181
transhuman

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 19:39:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

tu vas dans outils et tu prends "creation kit" :)

Merci mais nul part il n'est indiqué que celà est en rapport avec Skyrim !! :pt1cable:  

/Skyrim-l'aventure-au-quotidien-toi-aussi-découvre-les-quêtes-secrêtes  :o

n°8600212
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 20:05:13  profilanswer

freeza01 a écrit :

Tortue géniale, j'ai pas compris, ça change quoi ta méthode de repacking par rapport à changer les lignes des .ini ?

"2. Backup then open  
SteamAppsCommonSkyrimSkyrim_default.ini  
&  
DocumentsMy GamesSkyrimSkyrim.ini  

3. Change this in both files:  
[Archive]  
sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa

To this:  
[Archive]  
sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, HighResTexturePack01.bsa, HighResTexturePack02.bsa

4. Save both files. "

Ça sert :
- A ne pas toucher aux fichiers ini
- A pouvoir activer/désactiver les modules à la volée
- A garder une vision claire de tous les modules installés sans devoir farfouiller dans les fichiers de config
- A pouvoir supprimer un module obsolète en 2 clics
- A garder la compatibilité avec les futurs patch Bethesda s'ils décident tout à coup de corriger leur pack hd :D  
- Parce que je trouve ça plus propre

Message édité par Tortue-Geniale le 08-02-2012 à 20:19:55
n°8600239
gleak

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 20:22:40  profilanswer

http://static.skyrim.nexusmods.com/downloads/images/141-1-1328650926.jpg

http://static.skyrim.nexusmods.com/downloads/images/141-1-1328650418.jpg

bethesda qui perds son temps avec son pack detexture inutile ... [:rofl]

n°8600315
thalixte

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 21:08:35  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Ca ne marchait qu'avec les premières versions du jeu. J'ai voulu le faire il y a trois semaines. Enfin, ça remarche peut-être depuis la 1.4.21.

La soluce :

Citation :

Don't use saveini. Do the setini command, then alt tab, edit your own customized ini file (which doesn't have to be the full 41KB version), change ugrids back to 5 or whatever else you want, save, alt tab, use refreshini in game, save your game. Quit and reload game and your save should work.

Autant pour moi, je confirme ce que tu dis. La manip. a changé.   :sweat:

n°8600344
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 21:29:14  profilanswer

retour windows tjs d'actualité. j'avais résolu le problème en me mettant en fenétré mais ç a marché 1 heure ...
Depuis la 1.4 j'ai que des merde !! Et depuis le textures pack c'est encore pire ..

n°8600354
ordimans

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 21:34:36  profilanswer

Faut baisser la qualité je crois.
moi plus de soucis;
(ah si retour windows volontaire :D)

n°8600360
gliterr

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 21:37:51  profilanswer

gleak a écrit :

bethesda qui perds son temps avec son pack detexture inutile ... [:rofl]

Si ton Flora me fait passer a 10fps, c'est lui qui serait inutile de mon point de vue.

n°8600363
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 21:38:26  profilanswer

Si on a une carte vidéo avec 512MB et qu'on installe le pack de texture HD, ca roulera ok?
Sinon, y'a moyen de revenir sur les texture standard facilement?

n°8600374
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 21:43:19  profilanswer

mod binaire = ON

burgergold a écrit :

Si on a une carte vidéo avec 512MB et qu'on installe le pack de texture HD, ca roulera ok?

non :o

burgergold a écrit :

Sinon, y'a moyen de revenir sur les texture standard facilement?

oui :o  

mod binaire = off

---------------
Twitter@Tirandis
n°8600389
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 21:49:34  profilanswer

ordimans a écrit :

Faut baisser la qualité je crois.
moi plus de soucis;
(ah si retour windows volontaire :D)

ahouais ? je test !! merci

n°8600463
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 22:28:16  profilanswer

En parlant perf est ce que vous aussi vous avez des endroits ou le framerate chute beaucoup ?  
Je dois tourner en exterieur constamment entre 35-45fps en ultra, en interieur le plus souvent a 60, mais parfois dans des grottes ca chute a 20-25fps, alors qu'il n'y a rien de special a afficher, J'ai joué avec les options pour voir si c’était un probleme d'ombres/d'eclairages mais j'ai rien vu de concluant... il me semble que ce probleme n'est  apparu qu'avec le dernier patch mais je n'en suis pas sur :)

---------------
I have a bad feeling about this
n°8600485
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 22:39:21  profilanswer

pour les grottes, selon moi c'est le brouillard à la con qui provoque les ralentissements, et j'ai pareil.

---------------
n°8600489
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 08-02-2012 à 22:41:48  profilanswer

n°8600500
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 22:46:45  profilanswer

J'ai rien de special dans les grottes; ca va meme aussi vite que dans les interieurs.
Chez moi les ralentissements surviennent toujours dans les zones fortements enneigées, autour de Fordhiver en particulier.

n°8600503
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 22:48:55  profilanswer

thalixte a écrit :

Le pack de texture HD de Bethesda est un DLC, donc il doit contenter un maximum de monde. Ils préconisent une carte graphique avec 1Go de RAM pour en profiter, ce qui explique qu'ils n'aient pas pousser la résolution des textures à leur maximum (et peut être ne disposaient-ils tout simplement pas de textures de plus grande résolution).  
Personnellement, en utilisant les packs de textures HD disponibles dans des mods, avec 1Go de VRAM, mon jeu saccade en raison du chargement de ces textures (avec ugridstoload à 7).  
Je comprend donc pourquoi Bethesda n'a pas livré un pack de textures plus détaillées. Qui plus est, le pack fait déjà 3.5 Go, imaginez si Bethesda avait livré un pack de textures avec une résolution supérieure !!!  

L'initiative est tout à fait louable de leur part, et en plus, on est certain, avec ce pack, que l'esprit de la vanilla ne sera pas dénaturé (question de goût, me direz-vous), et que l'intégralité des textures du jeu seront couvertes.  

Voilou...

pour resumer : ils on fait sciemment de la merde pour s'adapter aux consoles, nous ont balancer un nonos pour nous calmer mais pas trop gros le nonos pour pas faire rager les consoleux :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8600523
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 23:01:21  profilanswer

C'est plutot le flora pack qui est un gouffre a ressources inutile. Qu'est ce qu'on en a à branler de compter les aiguilles de pin bordel?!

Message édité par durandal2 le 08-02-2012 à 23:02:40

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8600554
gleak

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 23:17:20  profilanswer

gliterr a écrit :

Si ton Flora me fait passer a 10fps, c'est lui qui serait inutile de mon point de vue.

le skyrim flora overhaul a 2 distrib, dont une a moyenne resolution...

n°8600578
gleak

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 23:26:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)