| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ordimans le 07-02-2012 à 22:11:33 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 22:11:04 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est du foutage de gueule ce pack... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Je parie que Bethesda n'a pas fourni les textures HD dés l'origine avec la version pc afin de ne pas pénaliser les ventes console. Ils avaient tout prévu dés l'origine les petits sacripants |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Mouais je suis pas très convaincu |
ordimans Transactions (0) | Bon c'est mieux 706kko/s avec mon VPN US et serveur US |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | pfuu, chuis passé sur le serveur de seattle, faut redémarrer le bouzin et je plafonne à 370Ko...
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
chatcag Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Corée du nord c'est mieux Message édité par ordimans le 07-02-2012 à 22:40:28 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 22:40:13 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon ben ça commence bien.... Retour windows intempestifs avec le HD pack ... J'arrive pas a jouer plus de 20 sec .... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Purée, comment je comprends keud à leur langage de script... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | new york j'étais à 2 mo y a pas 25 mn. Message édité par Asufeld_ins le 07-02-2012 à 23:18:53 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | en attendant que ça se termine quelques screens. Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 07-02-2012 à 23:26:12 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Super, la mise à jour. Les textures de leur pack prennent le dessus sur celles des mods.
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 08-02-2012 à 02:09:35 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans Transactions (0) | MAJ FINI |
maerens Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maerens le 08-02-2012 à 00:03:44 --------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 08-02-2012 à 00:42:18 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
chatcag Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Après avoir joué un moment avec le nouveau pack HD, je dois dire qu'il y a quand même une belle amélioration. C'est surtout visible sur les vêtements, les armures, les armes, etc. C'est moins flagrant sur le décor, même si les textures sont clairement mieux définies. Et pas de chute de fps notable chez moi. Bref, que du bon |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
zoltan210 Transactions (0) | http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8070 --> Bon mod pour les furtifs ou les archers.
|
freeza01 Transactions (1) | Qui conserve des mods de textures en plus du pack HD officiel, et si oui, lesquels ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zoltan210 Transactions (0) | Perso je suis juste passé sur les mods HD officiels, j'ai viré tout ce qui était pack de textures, peut être un poil moins de détails sur certains trucs, mais l'univers est fidèle aux originaux, et pour le moment je préfère avoir une base HD "standard" pour la floppée de mods qui arrivent avec le CK =) |
ordimans Transactions (0) |
|
zoltan210 Transactions (0) | Au niveau des perfs, si je me trompe pas, si votre VRAM n'était pas saturée, ça ne devrais pas faire baisser votre framerate, puisque ça ne sollicite peu voir pas plus le GPU, quelqu'un pour me dire si je dis de le merde ou pas ? |
Fitzal Transactions (0) | Bon, j'ai réinstallé le jeu pour me forcer à bidouiller un peu avec le creation kit.
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | il est chian pour les mods ce pack HD......Par exemple je suis bien emmerdé avec le MOD de traduction des enseignes ( SLFC ) j'ai 13 textures qui ce font écraser par les fichier du DLC HD
--------------- Twitter@Tirandis |
zoltan210 Transactions (0) | @ Fitzal, supprimes juste ton fichier skyrim.ini et skyrimprefs.ini de ton dossier C:\Users\TonNomIci\Documents\my games\Skyrim
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 08-02-2012 à 02:23:18 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas forcer directement la date et/ou l'heure dans la commande. C'est quand même juste un rien fastidieux quand on a plus de 10 mods. Il faut vite s'amuser à changer l'heure à tout bout de champ.
Message édité par Pascal_TTH le 08-02-2012 à 02:34:55 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Fitzal Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | asu tu avais des mods installés auparavant ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ordimans Transactions (0) | J'ai mis le pack flèche du Workshop mais il est pas en français...
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ordimans Transactions (0) | Il voulait pas sortir le Workshop juste comme ça.
|
thalixte Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par thalixte le 08-02-2012 à 12:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |