| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
thalixte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par thalixte le 08-02-2012 à 12:08:38 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 11:44:28 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Bon, il y a quelques bugs dans le pack HD (c'est Bethesda après tout |
ordimans Transactions (0) | Bah c'est bien le feu qui brille quand tu vois le blizzard qu'il ya des fois
Message édité par ordimans le 08-02-2012 à 11:53:08 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Oui j'ai gardé le Realistic Water Texture d'ailleurs... |
freeza01 Transactions (1) | portal 2 dans Skyrim, une collabo officielle de Valve et Bethesda, WTF ??!!! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ordimans Transactions (0) | Idem, le seul que j'ai gardé avec le sang.
|
kroks- Transactions (0) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Pascal_TTH le 08-02-2012 à 13:14:46 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kroks- Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 13:12:53 ![]() ![]() |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | En tout cas, on peut dire qu'il en a dans le slip le gamebryo. Dommage qu'il ne soit pas DX11 et x64. On sent bien quand même qu'on arrive aux limites du bouzin. Le seul gros reproche que je lui fait, c'est au niveau du LOD. c'est dommage qu'on puisse pas avoir une distance d'affichage plus élevée sans trop de perte de détails (surtout la végétation). --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
freeza01 Transactions (1) | Si vous voyez passer un mod made in CK qui gère la faim et le sommeil, signalez le svp, j'avais ça sous Oblivion et ça me manque dans Skyrim. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans Transactions (0) |
|
Damien741 Transactions (0) | La résolution que j'aimerais afficher n'apparait pas dans le launcher,
Message édité par Damien741 le 08-02-2012 à 14:19:39 |
ordimans Transactions (0) | Elle est jamais apparu ma réso dans le launcher du coup j'ai jamais touché.
|
freeza01 Transactions (1) | les gars,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Niamor59 Transactions (0) | c'est dans le .bsa du pack de texture hd --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Damien741 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Il est non seulement compatible après une petite modif mais c'est surtout le meilleur BSA browser. Sinon, pour sortir quelques éléments rapidos, le vieux BSA unpack datant d'Oblivion fonctionne toujours. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 08-02-2012 à 14:40:22 |
Damien741 Transactions (0) |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Ordimans, dans 2/3 ans en occaze, ça vaudra queud une 7970 (comme mes 2 dernières 5850 chopées à 160E le CFX en Novembre dernier)
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
freeza01 Transactions (1) | Pascal, tu joues encore à Skyrim, ou tu patientes jusqu'à ce qu'il corresponde entièrement à tes attentes ? Car du coup, je sais pas quoi faire moi. Le finir maintenant, ou recommencer une fois le jeu perfectionné à fond... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
Message édité par xvince1 le 08-02-2012 à 15:39:02 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | 2 fixes ici pour corriger les problèmes du pack de texture HD : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8236 |
thalixte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 08-02-2012 à 17:12:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 08-02-2012 à 16:06:57 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ouais je passe plus de temps à optimiser le jeu qu'à y jouer en fait là pour le moment...hmmmmm...sinon qu'est-ce que ça vaut Kingdoms of Amalur ? |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Voici une autre méthode permettant d'utiliser à la fois le pack HD (bsa + esp) et tout autre mod modifiant les textures ou autre : il suffit de repacker les fichiers du mod voulu sous forme de bsa puis de créer un esp. Il n'y a plus qu'a cocher le nouveau mod (en faisant bien attention qu'il soit appelé après le pack HD) et le tour est joué. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 08-02-2012 à 16:00:36 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'était pas 2 ans après la sortie non plus. Je jouais avant que SI sorte mais soit, spa important. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Je préfère utiliser un esp plutôt que de modifier la liste sResourceArchiveList, je n'aime pas tripatouiller les fichiers ini. De cette manière on peut activer/désactiver les textures facilement. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 08-02-2012 à 16:47:05 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-02-2012 à 16:48:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |