| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tortue-Geniale le 07-02-2012 à 20:51:51 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 20:50:59 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Suffit de cliquer "yes", tant que t'as des erreurs ça finira par se charger. Sinon, quelqu'un pour faire un disarm spell qui désequippe tout le matos de la cible? Message édité par Glasofruic le 07-02-2012 à 20:53:11 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Par contre attendez-vous à des chutes de performance avec les textures HD activées, d'après les retours du forum steam |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Je pense qu'il vaut mieux, si tu ne veux pas avoir un sacré bordel dans ton répertoire Data. |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Serveur roumain DOWN --------------- Twitter@Tirandis |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | J'ai un ami qui a acheté Skyrim en version boite.
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | En version boite je n'ai téléchargé que les patchs. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 21:03:13 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | où se pompe le CK en VO ? (inb4 dtc ou dérivé, merci) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | en plus Skyrim n'est pas trop lourd a dl, a peine plus de 5Go --------------- I have a bad feeling about this |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
dans la section Outils de ta bibliothèque steam Message édité par yaboo le 07-02-2012 à 21:05:56 --------------- Twitter@Tirandis |
Mirada2000 Transactions (0) | Retour sur les textures ?
Message édité par Mirada2000 le 07-02-2012 à 21:16:03 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Des screens dispo des textures en ultra high super chanmax de chez HD ?
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 07-02-2012 à 21:17:16 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Ca va, on voit une différence (même si je suis en 1280x720 sur un netbook). --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Mirada2000 Transactions (0) | Oui, faut voir si cela remplace les mods nexus, au moins, les fichiers d'origine seront deja plus net...
Message édité par Mirada2000 le 07-02-2012 à 21:21:53 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | C'est forcément une augmentation de la résolution des textures... Comment tu veux faire sinon ? Les packs nexus proposent aussi des textures avec des résolutions supérieurs. Mais là au moins on est sûr que le level design est respecté, c'est toute la différence. Message édité par Tortue-Geniale le 07-02-2012 à 21:24:48 |
Mirada2000 Transactions (0) | Cela depend si tu te satisfait du level design d'origine, moi perso pour certaine chose je trouve que les moddeurs on fait três fort, (fenêtres, ciel, papillon) |
Mirada2000 Transactions (0) | Ce week end les mise a jours de mod vont pleuvoir, par contre cela ne modifie aucun fichier exe, donc pas de mise a jour necessaire au niveau de skse etc...
|
Manoko Transactions (2) | Quelqu'un aurait l’extrême générosité de me donner un coupon -33% sur les titres Bethesda ...?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est quoi le rapport avec les citronau pipo ? --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Petit retour apres 30min, difficile a dire si c'est mieux/pareil/moins bon que le mod HD dispo sur Nexus, dans le doute je dirais pareil --------------- I have a bad feeling about this |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) | De base : http://i.imgur.com/mKHzA.jpg
|
Message édité par Tortue-Geniale le 07-02-2012 à 21:52:13 |
ordimans Transactions (0) | 13h pour moi
|
|
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 07-02-2012 à 21:55:59 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je vais attendre les retours pour la "HD"
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
La plante est plus détaillé. Message édité par chatcag le 07-02-2012 à 21:59:49 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ah merci Edit: Nickel , je suis passer de 230ko/sec à 2mo/sec !! Un grand merci !! Message édité par Asufeld_ins le 07-02-2012 à 22:05:24 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Yeaaaaahhhh ! Message édité par Asufeld_ins le 07-02-2012 à 22:08:36 |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 07-02-2012 à 22:11:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |