| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:25:06 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 18:33:16 ![]() Bizarrement en plus de 100h de jeu, je n'ai jamais eu de bug de quête! Suis-je le seul? |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Problème:
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je vois pas le creation kit dans les outils... |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Il s'appelle "Creation Kit" tout simplement. |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | ya un DLC de texture HD officiel qui est sortie sur Steam --------------- Twitter@Tirandis |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Plus de 3Go, DL en cours |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Down en cours du pack , mais pas de Creations kit non plus ds les outils |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 19:30:45 ![]() ![]() |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | si ils on foutu toutes les texture du jeux en HD, je suis bon pour refaire toutes les traduction d'enseignes ! Edit : j'ai bien le création kit dans les outils je comprent pas que vous le trouviez pas Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 07-02-2012 à 19:32:32 --------------- Twitter@Tirandis |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Ca n'avance pas très vite !!!
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans Transactions (0) | Faut relancer Steam pour la MAJ auto ?
Message édité par ordimans le 07-02-2012 à 19:36:34 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Dans 17 minutes j'ai mon pack de textures |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | je fait du 1 Kb/s pour le creation kit :S --------------- Twitter@Tirandis |
ordimans Transactions (0) | http://store.steampowered.com/app/202485/
Message édité par ordimans le 07-02-2012 à 19:41:29 |
kroks- Transactions (0) | ca se trouve les textures sont plus moches que celles des moddeurs |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | quel serveur ? on peut choisir ? --------------- Twitter@Tirandis |
ordimans Transactions (0) | Ca serait gros quand même.
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je vais donc pas me plaindre avec mes 200 Ko/s pour les textures bien que c'était mon initialement mon intention. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Faut voir comment le HD pack et le workshop sont compatibles avec les mods nexus. Pour le moment j'ai tout desintallé et je reinstalle proprement avec le le pack officiel HD...
--------------- I have a bad feeling about this |
ordimans Transactions (0) | Cree des objets, perso pas mal de truc.
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Steam planté là |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai re installé car j'ai installé pas mal de mod qui se "concurrence" et qui foutait le bordel. Et puis je veux voir ce que donne leur pack HD sur la version vanilla par rapport a ma version moddée --------------- I have a bad feeling about this |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | PT1, les serveurs de ces tocards ne sont pas à la hauteur... Le téléchargement est arrête. Le pire, c’est qu’on va avoir droit à des niaiseries marketing pour dire que le succès dépasse leurs attentes. Leur connerie aussi dépasse nos attentes… --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | charger le Master Skyrim dans le Creation kit c'est une mauvaise idée --------------- Twitter@Tirandis |
transhuman Transactions (0) | Serveurs saturés !!!
Message édité par transhuman le 07-02-2012 à 20:22:11 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
ordimans Transactions (0) | Idem
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Putain, mais steam c'est vraiment de la merde, entre ça et le fait de pas pouvoir installer les jeux sur des rép différents, pour avoir skyrim sur mon SSD, je suis obliger de me taper AvP et Dirt 2 aussi... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
ordimans Transactions (0) | Ah j'ai vu passer la news mais j'ai pas lu. Ubi ils ont jamais rien compris y a qu'à voir les AC.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 07-02-2012 à 20:37:41 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Encore 2h30 de téléchargement... |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | bon j'arrive pas a ouvrir le Skyrim.esm avec CK ça me fait un tat d'erreur, peut etre parceque j'ai pas fini de DL le DLC, mais bon logiquement ça na rien a voir :S --------------- Twitter@Tirandis |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | "prêt à jouer dans environ... 4H40" yeah !!!! 140kbit --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je vois pas ou est le probleme, je dl a 2.5Mo/s avec des pointes a 4Mo --------------- I have a bad feeling about this |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | comment tu fait pour changer de serveur ? Edit: j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 07-02-2012 à 20:48:20 --------------- Twitter@Tirandis |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Afficher>Parametres>region de telechargement --------------- I have a bad feeling about this |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 07-02-2012 à 20:51:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |