| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
thalixte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 01-02-2012 à 14:28:57 |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 14:22:27 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
|
thalixte Transactions (0) |
Message édité par thalixte le 01-02-2012 à 18:38:00 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ce qui est bien avec skyrim c'est que j'ai beau préciser dans steam de PAS mettre le jeu à jour il le fait quand même, et ça j'adore puisqu'à chaque fois ça me fou une merde pas possible dans mes mods...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Steam m'a fait la maj auto ce soir et j'ai pas de souci avec mes mods et en plus plus de saccades en ville : JOIE. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bah moi principalement skyrimuw pour le eyefinity ... Sinon bah les mods j'ai tout enlevé .... vanilla pis c'est tout !! |
gliterr Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | A noter une nouvelle version de SkyUi qui est compatible avec la 1.4 de skyrim et qui est multilingue ! --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ordimans Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 11:56:41 ![]() ![]() |
Torlik Transactions (0) | J'ai juste le SKSE + TESVAL est-ce encore compatible avec la 1.4 ?
|
freeza01 Transactions (1) | Le dernier skse fait planter le jeu pour plein de monde.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Nexus Mod Manager fonctionne encore chez vous? EDIT >> OK, si j'avais été directement sur le nexus j'aurais eu ma réponse :
EDIT 2 >> Oué ben non, flush cache n'a pas fonctionné, une idée? Message édité par The Kamui le 02-02-2012 à 14:56:33 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Le Taz Transactions (0) | Patienter que les nouveaux DNS se propagent. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
Message édité par The Kamui le 02-02-2012 à 16:08:31 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je pause ici aussi on dirait c'est pas passé : http://www.youtube.com/watch?v=aBUqMcXeiCk --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mirada2000 Transactions (0) | Le dernier skse etant en beta, une version 1.09 est d'ailleurs sur le ftp mais plante quand même parfois, attendons quelques jours qu'il fassent une version stable. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca tombe bien, j'ai une partie de ME2 à finir --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Torlik Transactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | il plantais pas chez moi, mais skse est instable au possible. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
zoltan210 Transactions (0) |
Yets_ Transactions (0) | Bonjour, ça fait maintenant une semaine que j'essaye de me créer un compte sur skyrim nexus, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Regarde dans tes indésirables et essaye avec un compte autre que hotmail. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Industriality Transactions (0) |
|
Yets_ Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Essaye de t'inscrire par ce biais : http://forums.nexusmods.com/index.php? Edit > Cherches pas, je viens de penser ... Tout le nexus network a changé de DNS, le temps que leurs serveurs mails soient whitelistés, ça peut poser des problèmes ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-02-2012 à 20:59:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Petite question (bête) mais ça sert à quoi précisément le SKSE ? J'ai cru comprendre que c'était + ou - un launcher... Mais nexus suffit pas à tout faire ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
zoltan210 Transactions (0) | Non en fait son utilité principale n'est pas de lancer le jeu, loin de la.
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Le Creation Kit sortira mardi |
freeza01 Transactions (1) | proxy --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Selon certaines rumeurs, la surprise pourrait être un pack de textures haute-def officielles (à prendre avec d'énormes pincettes).
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Enhanced perks point marche plus pourtant j'ai tout mis à jour, skse, script dragon [EPP] your game version is not supported patch à la con Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-02-2012 à 03:15:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 04-02-2012 à 10:40:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 11:12:58 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |