| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 14:45:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kroks- Transactions (0) | Je crois que j'ai un problème avec les ombres: http://www.youtube.com/watch?v=P22TBOYZeSI
|
Mirada2000 Transactions (0) | Par contre j'ai installé enbseries confident, mais on est ensuite obligé d'installé le preset choisi manuellement dans le répertoire principal de skyrim, c'est bien ça ?
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
X800PRO Transactions (3) | Un pack de texture HD officiel ( beteshda ) serait sur le point de sortir.
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 05-02-2012 à 11:39:40 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Ce boulot a déjà été fait par les moddeurs, ils feraient mieux de se concentrer sur le debuggage... --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ou bien pondre une vrai interface PC avec une vrai fiche de perso... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 13:14:56 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est possible "d'annuler" le patch 1.4? de revenir à la version précédente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edwong Transactions (0) | Perso j'ai un problème avec les ombres, ou la lumière je suis pas sur.
|
freeza01 Transactions (1) | Dites, j'ai un truc moche que je voudrais modifier.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
kroks- Transactions (0) | bon j'ai compris pour les ombres: http://www.youtube.com/watch?v=BD78phbRZD0
Message cité 1 fois Message édité par kroks- le 06-02-2012 à 05:57:36 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 18:06:46 ![]() Help je vais craquer! |
transhuman Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il existe un CK alternatif et non officiel. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) |
|
transhuman Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
keatahiti Transactions (0) | re bonjour a tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 20:00:11 ![]()
|
zoltan210 Transactions (0) | En tout cas de mon coté c'est injouable depuis le patch, effectivement mon framerate est remonté, mais même avec les dernières versions de script dragon et de SKSE j'ai des retours intempestifs sur le bureau que je n'avais pas avant |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Aucun plantage en 10h de jeu depuis le dernier patch + le dernier SKSE (1.4.10)... En fait, le jeu n'a jamais été aussi fluide ni aussi stable chez moi. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Arf, j'hésite à mettre le jeu à jour --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
freeza01 Transactions (1) | Voici ma liste de mods.
Krest Transactions (0) | Perso, à part avec SKSE 1.4.9 béta, quasi aucun plantage, que ce soit avant le patch ou après.
Message cité 2 fois Message édité par Krest le 05-02-2012 à 23:03:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 05-02-2012 à 23:11:34 |
Krest Transactions (0) | ah oui j'ai oublié de l'écrire, je suis bien passé en 1.4.10 et donc plus de plantage |
Krest Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Le patch corrige aussi une sacrée collection de quêtes foireuses + divers bugs, c'est un peu dommage de jouer sans. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Et il y a encore du pain sur la planche question bug. Je viens de prendre celui de l'entraineur... L'or se décompte mais aucune progression. C'est simple à résoudre mais c'est chiant et ça casse toute l'ambiance de devoir aller se plonger dans UESP... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans Transactions (0) | Tiens j'ai fait la MAJ en 12.1 AMD.
|
chatcag Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2012 à 01:05:01 ![]()
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |