| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
gliterr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 00:48:45 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | y'a une borne d'arcade qui a trouvé la moyen de faire dans el tri ecran en passant outre les bordure des écrans: l'ecran du milieu utilise un miroir sans teint qui permet de voir les deux ecran par transparence et de supperposer l'image de celui du milieu entre les deux --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Clazix Transactions (3) | Je sais pas si déjà poster, mais ya quand même des grands malades.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
keatahiti Transactions (0) | bonjour a tous, j'ai pas mal avancé dans le jeu,et je viens de tuer ciceron qui loot une armure juste crackée pour mon perso assasin...MAIS..c'est telement laid, auriez vous un MOD qui me permetrait de changer ca et avoir un beau truc?
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ordimans Transactions (0) | LES SPOILERS CA MARCHE ICI AUSSI
Message édité par ordimans le 19-01-2012 à 10:33:30 |
sandatos Transactions (0) | y'aurait pas moyen de mettre à jour le 1er post ? Parce qu'il commence à dater...
Message édité par sandatos le 19-01-2012 à 12:45:58 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | ordimans >> Sorry là j'ai plus d'idée... T'as bien un OS 64 bit?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ordimans Transactions (0) | 64bits ouais.
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 19:48:39 ![]() ![]() |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Tu as totalement viré le swap windows ??? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouaip, y a des jeux qui aiment pas ne pas avoir de swap et ce malgré le fait d'avoir une quantité de ram suffisante pour y caser le programme entier.... |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites , je trouve les preset pour Fxaa mais pas le FXAA Post Process Injector sur lequels je doit les appliquer ( ou alors j'ai encore rine compris lol ) edit: ah ça y est , trouvé. Et comment on demarre le tesv.exe via mod manager ? Message édité par Asufeld_ins le 19-01-2012 à 21:16:01 |
ordimans Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ordimans Transactions (0) | Et Skyrim peut être ajouter à la liste |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Lasek Transactions (0) | help, je viens d'install ICCC no ENB, il est marqué que ca inclut le fxaa, il est marqué de toggle la key PAUSE/BREAK pour voir le changement, mais c'est quelle touche, j'ai tout essayé aucune différence |
Niamor59 Transactions (0) | Celle tout en haut a droite à côté de impr ecran. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Depuis Windows XP, j'ai toujours viré le swap et pas de problème avec Skyrim (pas plus qu'avec Oblivion et Fallout 3/NV). --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Lasek Transactions (0) |
|
keatahiti Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 20-01-2012 à 10:32:39 |
Baudeflo Transactions (1) |
et tu réenchantes une armure qui te plait... --------------- NB life |
yoshi-8 Transactions (2) | Bonjour, =)
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans Transactions (0) | J'ai senti une différence moi une fois installé avec nexus.
|
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans Transactions (0) | Euh moi je l'ai installé par là ouais.
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message édité par Pascal_TTH le 20-01-2012 à 19:58:28 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
keatahiti Transactions (0) | ha desolé pour le spoil c'est vrai je n'y avais pas pensé... Message édité par keatahiti le 20-01-2012 à 20:00:38 |
hadrieno Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | D'autres appli en arrière plan (defrag/anti-virus/sync...) ? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
hadrieno Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Perso je l'ai mis sur mon SSD --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
hadrieno Transactions (0) | Bon toujours la même situation, j'ai essayé les différents tweaks, et mods mais pas de changement Le pire c'est que à part ça, le jeu tourne à 60 FPS en extérieur, FULL detail, HD, af 16x Nvidia + FXAA, avec les textures HD, ect....... Go me pendre Message édité par hadrieno le 20-01-2012 à 23:32:36 |
hadrieno Transactions (0) | Bon alors je me suis pencher sur la gestion de la mémoire de Seven, et je vois que les bonnes vielles haitudes ne changent pas |
ordimans Transactions (0) | J'ai installé le mod du performance monitor mais il bug.
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Mon fichier d'échange est sur une partition réservée, tout au début de mon second DD, et donc ni sur la même partition, ni sur le même disque matériel que Windows 7 64bits. Je pense que c'est le mieux.
Message édité par Sphinx314 le 21-01-2012 à 08:40:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |