| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 19:38:31 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Dites y a un autre miroir qui tourne pour le pack de TExtures HD Full v1.3 ? car voilà le DL sur nexus....
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | ET MERCI POUR LE SPOILER ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
itsmelol Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tibag Transactions (0) |
cherny Transactions (0) | la plupart des liens sur le skyrim nexus ne fonctionne plus !
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
ordimans Transactions (0) | J'ai tout installé hier, j'ai testé RAS.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu joues en mode portrait (9/16) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 15:57:32 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | THIS IS MADNESS --------------- NNiD: Sylfurd |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ordimans Transactions (0) | Physique ?
Message édité par ordimans le 17-01-2012 à 18:43:43 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Baudeflo Transactions (1) |
parce qu'il joue allongé sur le coté dans son lit et qu'il a la flemme de tourner l'écran qui est resté sur son bureau Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 17-01-2012 à 19:17:29 --------------- NB life |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pas con... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Dans les mods indispensables je conseille ceux qui améliore les textures de la flore, c'est vraiment le jour et la nuit
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
ordimans Transactions (0) | Mais le pack Full HD v1.3 il contient quoi comme textures HD ? tout ces différents packs ?
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 18-01-2012 à 10:29:56 |
Message édité par ordimans le 18-01-2012 à 10:31:08 |
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 18-01-2012 à 10:38:07 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le prix que ça doit couter ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ordimans Transactions (0) | Toi t'es jamais allé dans la section HDW |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
ordimans Transactions (0) | C'est pas un SMS, mais une notification Message édité par ordimans le 18-01-2012 à 15:45:29 |
gliterr Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ah OK, je comprend mieux le "portrait"... Sympa en fait --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ordimans Transactions (0) | MAJ par Steam donc je pense que oui.
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ah non non, si ton Skyrim est en v1.3 et donc à jour, le patch 4Gb n'est plus nécessaire.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ordimans Transactions (0) | J'ai pas TESVAL d'installé.
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
ordimans Transactions (0) | Ca fait une semaine qu'il faut que je fasse ça.
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
gliterr Transactions (0) | Et pour les mordus de mods dans tout les sens:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |