| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 10:46:35 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | De base, c'est pas activé dans Skyrim (mais activable dans les options). Et FRAPS est très léger donc ça va (capture de screens car je n'ai pas testé la vidéo étant donné que je n'ai pas acheté le logiciel et me contente de la version free limitée aux screens). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ordimans Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonsoir,
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Il m'est arrivé un truc bizarre : en faisant une recherche de dossier skyrim j'ai trouvé 2 vidéos de plusieurs gigas ( 8 gig pour la plus grosse). Une capture vidéo de mon aventurier LVL 5 ou 6 durant 15 minutes au moins ... Je me demande comment c'est arrivé ??? ( je n'ai pas fraps) |
freeza01 Transactions (1) | chemin stp ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 21:32:26 ![]() ![]() |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | [quotemsg=8548484,3250,871685]
Message édité par zazvolley le 14-01-2012 à 14:35:25 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Toujours pas de nouvelle du contruction kit?
--------------- Gus |
Dunkleos Cable manage-manTransactions (0) | Hello,je pense que je vais être légèrement hors sujet mais j'aimerais savoir
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop nouvel écran installé, plus qu'à tester le tout --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | comment on met à jour un mod dans skyrim nexus mod manager?
--------------- Gus |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Nope, à la main en désactivant puis en effaçant l'ancienne version après avoir téléchargé la nouvelle. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et l'archive invalidation, c'est à faire lorsqu'on désinstalle ou installe de nouveaux mods ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | C'est à faire quand tu as des mods en .esp --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Krest Transactions (0) | j'ai essayer le tweak bDrawLandShadows=0 qui rajoute quelque petites ombres.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Quelqu'un a testé le midas magic mod? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Dites, est-ce qu'il existerait un mod permettant de cacher certaines parties de l'armure? Genre j'aimerai que mon perso ou mon compagnon aient un visage tout en ayant les effets de la pièce d'armure actifs. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Dit la vérité, tu veux que Lydia se battent à poil. --------------- Gus |
ordimans Transactions (0) | JE comprends ce qu'il veut dire, là j'ai mis une arme Dwemer à Lydia, bah j'vois plus sa jolie tête |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | HO PU**** !!!!!
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
keatahiti Transactions (0) | bonjour a tous, je vois que pas mal de monde assez competatn sur le jeu skyrim sont ici, Message édité par keatahiti le 14-01-2012 à 23:12:50 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | 不可读 Message édité par SuperSaucisse le 14-01-2012 à 21:15:36 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
keatahiti Transactions (0) | 不可读 Message cité 1 fois Message édité par keatahiti le 14-01-2012 à 23:32:29 |
ordimans Transactions (0) | Dites là quand je joue, et que je déplace rapidement la caméra de droite à gauche, j'ai un ou deux traits verticaux qui apparaissent et coupent l'image en faite.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 15-01-2012 à 00:12:43 |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est activé de base dans le jeu quand même |
ordimans Transactions (0) | Activé dans le ini j'ai vérifié.
|
freeza01 Transactions (1) | hmm, je suis ennuyé, j'ai modifié plein de paramètres à la fois dans skyrim.ini et skyrimprefs.ini, et bien que le jeu soit plus beau, j'ai une grosse baisse de FPS...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
keatahiti Transactions (0) | OUi merci pour les parametres, j'ai trouvé ca sur un autre forum en fouillant encore...ca remarche, quel plaisir, je fais enfin dudegats^^
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Krest Transactions (0) | Les ombres en "ultra" sont grosses consommatrices je trouve, c'est quasiment le seul truc que j'ai baissé par nécessité.
|
josedsf Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 16-01-2012 à 19:34:54 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh ... J'ai pas eu ce problème avec SkyUI (en version 1.1 au mopent ou je faisais la quête) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |