| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:29:22 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-01-2012 à 16:31:26 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tibag Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 09-01-2012 à 17:18:27 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les nostalgiques de WoW --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Tibag Transactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
J'ai uploadé une traduction FR sur Skyrim Nexus (avec permission des auteurs bien entendu). Message cité 2 fois Message édité par Dr4Wm4N le 10-01-2012 à 01:07:43 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 01:07:10 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Pas la peine de faire les aigris si vous ne pouvez pas mettre les détails de vos jeux à fond. Moi-même je n'ai pas une carte graphique très récente (HD 5870 donc fin 2009), mais je me débrouille comme je peux niveau qualité/framerate avec les jeux actuels.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message édité par zobbitenfer le 10-01-2012 à 06:52:18 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mpnico Transactions (0) | Sauf que "pousser à fonde l'AO", ça ne veut pas dire "plus d'ombre générée par l'AO". Il n'y a pas d'option graphique pour augmenter la quantité d'ombre AO, juste la qualité : http://www.geforce.com/Active/en_U [...] arison.gif
--------------- [Profil D3] |
zobbitenfer Transactions (0) | On va pas débattre la dessus pendant 107 ans, mais je t'invite à lire l'article sur HFR sur la SSAO ici, particulièrement à partir de la page 4 : http://www.hardware.fr/articles/75 [...] image.html Message édité par zobbitenfer le 10-01-2012 à 09:45:06 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sans Creation Kit ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
missilius ★★Transactions (0) | Je cherche un mod pour la map pour révéler les endroits pas visités
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouvre ta console (touche ² par dafaut) : tmm --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
missilius ★★Transactions (0) | merki bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est quelqu'un du forum ? SkyUI en français --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le c*n ^^. J'avais loupé ce post --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Industriality Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faute de CK officiel, on peut tester ceci : http://www.uesp.net/wiki/Tes5Mod:SkyEdit --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tibag Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... Pas moyen de remettre la main dessus mais j'aimerai bien retrouver un mod qui modifie la durée d'action des potions de renfort d'alchimie/forge/enchantement. Personne aurai un lien pour ça ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2012 à 15:37:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Plutôt sympa ce retexturage de la Nightingale armor : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5860
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | bon maintenant que j'ai une 7970 à la place de la 5870, on va se faire plaisir avec des mods |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pour info, ça tourne plus que correctement avec des textures "medium" sur un e8400 & 2 8800GT en SLI --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ordimans Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Utilise FRAPS pour tes screens, c'est aussi bien. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ordimans Transactions (0) | J'aime pas, truc qui tourne derrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |