| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
VIckado Transactions (3) | Reprise du message précédent :
réactiver la vsynch ca m'a corrigé 99% de ces bugs horrible de vaisselle qui valse ! et correction en plus d'autre clignotements désagréable. Je déconseille de désactiver la vsynch surtout en cross ou SLI ou en intérieur on a parfois 300fps, ce qui fout grave le bronx dans le mobilier Message édité par VIckado le 05-01-2012 à 15:42:26 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 15:42:07 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 05-01-2012 à 17:39:57 |
Krest Transactions (0) | Plop, c'est pas vraiment un tweak mais pour ceux qui veulent démarrer le jeu sans passer par le launcher; faites un fichier ".BAT" avec çà dedans
Message édité par Krest le 05-01-2012 à 18:11:17 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | skyrim HD n'est plus dispo sur nexus : peut etre une maj? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Les IDs d'objets dans Morrowind varient suivant la langue, ce qui fait qu'un mod EN ne marche pas directement sur une version du jeu FR et vice versa. Dans Oblivion et supérieurs, ce souci a été réglé et les IDs d'objets restent identiques quelle que soit la langue utilisée pour le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-01-2012 à 19:12:33 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 20:41:47 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 05-01-2012 à 21:29:32 |
ordimans Transactions (0) | [quotemsg=8392563,2,402850INDISPENSABLE
|
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
|
|
Niamor59 Transactions (0) | Mods que j'utilise (pas forcément en entier, skyrim hd sans les textures de terrain par exemple)
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Industriality Transactions (0) | Super pour la liste je verrai ca demain |
Niamor59 Transactions (0) | Au début j'ai passer plus de temps a trouver et installer des mods qu'à y jouer mais ça me dérange pas, j'adore --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Industriality Transactions (0) | On est vraiment des geeks |
zoltan210 Transactions (0) | Bon faut peut être arrêter la il est pas non plus moche par défaut |
oeil cendre Transactions (0) |
|
rampa99 Transactions (0) | Hello, il parait qu'il y a un mod pour utiliser les esp d'oblivion dans skyrim. Ca vous dit quelque chose ? ,Je n'ai rien trouvé sur nexus.... |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
C'est surtout que le real lightning est une saloperie totale au vue de l'adaptation à la lumiere que propose le mode HDR qui correspond bine à l'adaptation à la luminosité par les yeux. peut être que la force du hdr devrait être un peu moins puissante au niveau de l'adaptation lumineuse dans les zones sombres mais sinon pour moi ce qui a toujours manqué en 3D ca a ete cette gestion de l'ambiant occlusion qui a ete un vrai case-tete pour tous les gens qui faisaient de la 3D durant des années, et la encore la solution proposée bien que rendant un pu mieux est utilisée bien trop exagérément par les gens pouvant en bénéficier et ne devrait être utilisée qu'avec beaucoup de modération. Message édité par durandal2 le 06-01-2012 à 13:29:03 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) | 'tention c'est du cluclu --------------- Ventes - Feedback |
Krest Transactions (0) | Thanks c'est toujours une bonne base de mod, ou de recherche Message cité 1 fois Message édité par Krest le 06-01-2012 à 18:00:10 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par ordimans le 06-01-2012 à 21:09:20 |
Lasek Transactions (0) | je viens de mettre nexus mod manager, la liste de mon dossier de mods est OK mais il afiche "no data" pour la version Message édité par Lasek le 07-01-2012 à 10:04:28 |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Yop, est il possible de changer le nom de son perso une fois une partie lancée ( 33h ) ? j'ai mis un accent ds le nom de mon perso est j'ai des %^¨$ dans son nom Message édité par proxima4u le 07-01-2012 à 11:11:53 --------------- Topic de vente / Feed-back |
oeil cendre Transactions (0) | bon j'ai test 2 mods :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour le second, à tester. Pour le premier ... bof quoi. Le premier, l'effet semble flagrant (mais peut être du à la suppression du SSAO ?) mais je trouve dommage un tel changement : un donjon pour moi doit rester dégueulasse/ancien/poussiéreux. Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-01-2012 à 15:37:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non, c'est bel et bien une évolution vu que tu peux (et certains l'ont fait) porter des mods de Oblivion à Skyrim. C'est quand même une relative bonne évolution (surtout niveaux crashs Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-01-2012 à 15:56:05 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mightmagic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |