| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 14:30:34 ![]() ![]() |
MaSsAcReuR Transactions (0) | pour Skyrim osef, par contre si tu as 4Go ou plus oui l'installation d'un OS 64 bits est recommandé !
Message cité 1 fois Message édité par MaSsAcReuR le 22-12-2011 à 14:43:00 |
Le Taz Transactions (0) | Mode "je marche comme un mannequin"
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Evergates Transactions (0) |
J'ai uploadé une nouvelle version d'Immersive Environment qui passe en 1.4 : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=823 Cependant, j'ai fait un essai avec la v2 d'fxaa Injector, et il est impossible avec cette version de faire des modifications précisément via la nouvelle appli, j'ai donc fait le choix de rester sur la version 1.3 d'Injector qui elle est modifiable beaucoup plus précisément, et c'est indispensable pour obtenir ce que je veux sans cramer certaines textures. Concernant le fait d'avoir la police altérée par Injector, je ne l'ai pas remarqué, mais en même temps je n'ai pas encore fait une seule quête, donc ceci explique peut-être cela. Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 22-12-2011 à 16:07:51 |
Comet Transactions (0) | Pas testé, mais apparemment, il serait possible de gagner énormément de fps dans les endroits qui en ont justement besoin: à suivre sur le forum officiel par-ici exemple de commentaire:
Il semblerait que les développeurs n'aient ajouté aucune optimisation SSE (!) lors de la compilation de l’exécutable, le rendant extrêmement consommateur de ressources inutilement lors de son exécution... Message cité 4 fois Message édité par Comet le 22-12-2011 à 17:19:15 --------------- *** *** |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
slylecoco1 Transactions (0) | Merci les gars pour les réponses !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 18:12:07 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Je me demande si la XBoite 360 dispose encore d'un CPU x86 ... (pour la PS3, la question ne se pose pas bien entendu) Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-12-2011 à 19:01:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
slylecoco1 Transactions (0) | Juste une question pour l'installation de ce mod salvateur ; |
slylecoco1 Transactions (0) | Merci cher Funymaster !
|
Comet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 22-12-2011 à 19:47:11 --------------- *** *** |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je pense que ce petit mod est à mettre en première page --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Evergates Transactions (0) |
Dans le injFX_Setting tu peux modifier comme suit:
Je n'ai pas testé avec ces valeurs, je te dis ça à vue, cela peux créer un déséquilibre et cramer les textures très claire. Je tenterais plus tard une version d'Immersive Environment couplé avec l'ENB quand ce dernier sera plus finaliser pour avoir une meilleur gestion des lumières notamment en intérieur. Message édité par Evergates le 22-12-2011 à 20:21:13 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | +1
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question : est-ce qu'on peut utiliser SKSE et le patch 4gb en même temps ? Vu que pour l'un comme pour l'autre il s'agit de launcher de l'application Skyrim, ça me parait compliqué. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Ben en théorie, t'en as plus besoin du patch 4gb si tu as le jeu à jour non ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si bethesda patchait les jeux pour les rendre + stable ca ne serait pas bethesda --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Comet Transactions (0) | Quelques infos glanées sur le mod améliorant les performances: - La personne qui l'a créé n'a pu activer que très partiellement quelques optimisations (et déjà un résultat excellent), et annonce que si les optimisations sont demandées "proprement" à la compilation de l’exécutable, le gain pourrait être beaucoup plus important... mais là c'est à Bethesda de jouer!
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 22-12-2011 à 21:53:11 --------------- *** *** |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |