| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 20:21:46 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit : le mec qui t'allèche puis te renvoie sur un site externe (la suite sur ...), faut pas pousser. Surtout un site de news et pas le site nVidia dédié. Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-12-2011 à 20:49:56 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 21:09:51 ![]() Sans parler du fait que : http://www.hardware.fr/news/12039/ [...] -beta.html
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
campi V8 FTWTransactions (0) | Les tests de cg clubic en plus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Niamor59 Transactions (0) | Je sais pas vous, mais moi je pense que je vais arrêter d'utiliser le FXAA Post Process Injector (qui d'ailleurs viens de passer en 2.1 est-ce que evergates compte mettre à jour son Immersive Environment ?)
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, fais chier les jeux bugués.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dion AcceuilTransactions (0) | T'es pas oblige de poster en double... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 23:34:09 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
slylecoco1 Transactions (0) | Pardonnez moi,
|
slylecoco1 Transactions (0) | PS : Par contre le problème des accents invisibles dans les menus, c'est corrigé ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le dernier patch + driver beta nvidia : je gagne en fluidité --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
slylecoco1 Transactions (0) | Je cherche dans les .ini, sans résultats..
|
peter macaloai Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | ptain les "é" qui n'apparaissent toujours pas --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
slylecoco1 Transactions (0) | Ben moi les "é" c'est bon, ils sont revenus.
|
Industriality Transactions (0) | Cte honte Bethesda...
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 22-12-2011 à 11:07:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca resoud les "é" qui se transforment en "@©" quand on renomme un objet enchanté ? (genre le "é" de ébonite) ? |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
slylecoco1 Transactions (0) | Ok merci pour l'info.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
RedMaxx Transactions (1) | En même temps avoir plus de 4Go de ram, un PC bien correct et jouer la pince en restant sur un xp pirate... |
MaSsAcReuR Transactions (0) |
Message édité par MaSsAcReuR le 22-12-2011 à 13:45:09 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
RedMaxx Transactions (1) |
|
slylecoco1 Transactions (0) | Petite question, |
peter macaloai Transactions (0) |
CF ci-haut. Message édité par peter macaloai le 22-12-2011 à 14:30:25 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | m'étonnerais que les sauvegardes soient incompatibles..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |