Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°8484001
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 20:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ktana a écrit :

Bon suite à trop de bidouille j'ai désinstalle/réinstallé
dans le coup j'ai perdu le screenshot. Quand j'appuie sur imp.écr ça ne fait plus rien alors qu'avant ça marchait.
Des idées ?

dans Skyrim.ini : bAllowScreenshot=1

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 20:51:38  profilanswer

n°8484071
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 21:08:02  profilanswer

non le load bias ne sharpen pas en haut resolution.
Apres on peu le mettre à -1.0 si ca gene certains. Le gain est tjs là.

Sinon j'ai essayé la saisie de la command sous skyrim, retour widows direct. ca plante

n°8484547
Turin

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 00:01:18  profilanswer

funnymaster > Merci pour ce compte-rendu pour les PC milieu de gamme  :jap:  
Je vais tester tes conseils sous peu.

jln2 a écrit :

J'ai installé les 285.62 pour ma GTX 580.
Sinon, le passage d'un Q9650 à un i5 2500k apporte un bon confort, plus de chute sous 45fps en ville (alors qu'avec le C2Q@stock, ça chutait à 18-20fps facilement)
En 1680*1050, tout les réglages en max/ultra.
(pas d'o/c CPU pour le moment)

Je le note, merci.
Enfin pas pour tout de suite : toujours sur mon dual core 3 Ghz et ma HD6850, vu que ce n'est toujours pas demain que j'aurai mon i7, et la GTX dort dans sa belle boîte neuve...

n°8484585
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 00:29:02  profilanswer

Yo ! Je crois pas l'avoir vu passer ici, donc je préviens, un mod pour corriger les accents absents ou corrompus dans la version française depuis le dernier patch est sorti !

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3560

Testé et approuvé.

---------------
Feedback
n°8484704
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 07:16:35  profilanswer

J'imagine que si l'AF est réglé à la fois dans le jeu et dans le driver, les deux se cumulent ?
Ou seulement celui du driver prend la main ?

n°8484727
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 14-12-2011 à 08:09:40  profilanswer

c'est celui du driver qui compte en principe ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°8484746
pop2010

Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 08:41:55  profilanswer

ktana a écrit :

Bon suite à trop de bidouille j'ai désinstalle/réinstallé
dans le coup j'ai perdu le screenshot. Quand j'appuie sur imp.écr ça ne fait plus rien alors qu'avant ça marchait.
Des idées ?

Niamor59 a écrit :

Vous savez qu'avec Steam il suffit d'appuyer sur F12 pour prendre un screenshot ?

n°8484782
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 09:13:25  profilanswer

Ou sinon Print Screen :o
L'overlay de Steam compresse les screenshots, c'est pas la meilleure qualité. Avec Print Screen ils sont enregistré en bmp dans le répertoire /skyrim (et copie en png si on ajoute le Post Process Injector).

---------------
Feedback
n°8484856
gliterr

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 09:37:40  profilanswer

C'est une blague ?

n°8485395
ktana

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 11:52:10  profilanswer

Niamor59 a écrit :

Merci c'est niquel [:abstro]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 11:52:10  profilanswer

n°8485423
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 11:57:02  profilanswer

Voila des captures de ce que j'avais signalés aveec les mods presents et ca peut etres aussi des animaux ou des tuniques:

http://img337.imageshack.us/img337/2720/2011121400001d.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/4899/2011121400002.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/4754/2011121400003e.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/8276/skyjw.jpg

En redemarrant,cela peut disparaitre (parfois les même routes sont toutes noires).
Je me demande si ce n'est pas le patch enbs (je crois) qui en est la cause.
Par contre 3h de jeu et juste un plantage.

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 14-12-2011 à 11:59:20

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°8485466
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 12:07:00  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est une blague ?

Ben, dans l'absolu... Pas d'optimisation pour 4Go de RAM et plus (ça va venir), mauvaise utilisation des CPU multicoeurs (quad et plus), mauvaise utilisation de la puissance des CG...
On sent qu'il traîne un héritage quoi. Entre ce qu'il affiche à l'écran et les perfs en FPS sur certaines bécanes, y a parfois de quoi se poser des questions.

Sans compter des détails comme les ombres dignes d'un jeu de 2005, les textures vanilla qui ne poussent pas à se taper les couilles sur le bureau... Bref, il est pas à la pointe, heureusement la direction artistique compense largement.

---------------
Feedback
n°8485480
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-12-2011 à 12:09:58  profilanswer

Pour les ombres, je préfèrerai même des disques bien dessinés que des ombres réalistes toutes crénelées...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8485569
gliterr

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 12:41:39  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ben, dans l'absolu... Pas d'optimisation pour 4Go de RAM et plus (ça va venir), mauvaise utilisation des CPU multicoeurs (quad et plus), mauvaise utilisation de la puissance des CG...

Ce qui est totalement different de dire qu'il est asmathique.

SupaPictave a écrit :

On sent qu'il traîne un héritage quoi. Entre ce qu'il affiche à l'écran et les perfs en FPS sur certaines bécanes, y a parfois de quoi se poser des questions.

Quand je vois qu'il met minable Oblivion avec mods tout en demandant la moitie des ressources, ce genre de discours me laisse reveur.
Personne ne se rappel du comportement etrange d'Oblivion egalement ?

Il  a surtout dit beaucoup de chose different n'ayant qu'un vague rapport avec ton post.

Le moteur est tout recent:
http://en.wikipedia.org/wiki/The_E [...] _V:_Skyrim
a moins d'amener des preuves tangibles d'un mensonge honteux de Bethesda, ce point ne peut pas etre remis en cause.

Sur le comportement en ville "la CG ne fait rien et le CPU bosse", ma question est donc "Et alors ?"

Moi, je vois que mon core 2 Duo + Radeon 5770 le fait tourner tres potablement.

Message édité par gliterr le 14-12-2011 à 12:48:15
n°8485622
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 12:56:43  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ben, dans l'absolu... Pas d'optimisation pour 4Go de RAM et plus

Il y a très peu de titres optimisés pour 4go de ram et ce sont des jeux qui tournent en 64 bits en natif, d'une part. D'autre part la majorité des jeux sont programmés en 32 bits et ne peuvent pas utiliser plus d'une certaine quantité de mémoire et c'est là que le large address aware intervient (c'est plus une astuce qu'une solution, et oh, elle ne marche que sur une machine 64 bits). Cette commande n'est pas intégrée nativement pour la simple et bonne raison que dans certains cas ça peut rendre le jeu instable.

n°8485909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:16:45  answer

et y'a t'il vraiment un intérêt à passer du temps à dévelloper une optimisation qui ne touchera même pas 5% d'un marché console+pc  :??:

n°8485932
gliterr

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:19:36  profilanswer

Ta derniere phrase semble oublier un truc essentiel, des le debut il a ete clair que ce jeu etait concu en priorite pour les consoles, donc oui, les cpu  octuples cores .... ben ils s'ennuient.
Et ce comportement du moteur qui "sature", ma foi, on l'a deja observe sur certains jeux dont Oblivion, sachant que l'on sait que ce sont les memes personnes qui ont devellope le nouveau et avec les memes contraintes, ca ne me parait pas etonnant d'arriver au meme resultat.
Dommage ? Peut etre.
Mais je ne me plaindrais pas sachant que je m'attendais plus a devoir changer ma config.

Je suis deja en ultra, merci pour moi, ca ne rame pas, que puis je dire d'autre ?
Pour Oblivion, j'ai bien voulu me pencher sur les questions de reglages etc etc parce que je trouvais que mon experience etait gache par certains choix de reglages.
Ici, je n'ai rien de tout cela. Me pencher sur la charge cpu/gpu qu'est ce que j'en ais a faire ?
Changer quoi ? Perdre 30% de fps pour 3 pixels qui se battent en duel ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8484662

Quand a parler de Crysis, on voulait parler d'asmatique, oui, la, on peut.

Si tu veux "sortir de la soupe commerciale" de Wiki, pas de soucis, amene donc des preuves concretes, et on en reparle, sinon ....
La belle affaire, c'est la meme facon de le configurer.

Crysis n'est pas une map totalement ouverte, qu'esperer du reste du paragraphe ?

n°8485936
gliterr

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:20:31  profilanswer

D'un point de vue financier, strictement aucune.
D'un point de vue technique, il y en a toujours.

n°8486081
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:44:50  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Voila des captures de ce que j'avais signalés aveec les mods presents et ca peut etres aussi des animaux ou des tuniques:

http://img337.imageshack.us/img337 [...] 00001d.jpg
http://img191.imageshack.us/img191 [...] 400002.jpg
http://img443.imageshack.us/img443 [...] 00003e.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/8276/skyjw.jpg

En redemarrant,cela peut disparaitre (parfois les même routes sont toutes noires).
Je me demande si ce n'est pas le patch enbs (je crois) qui en est la cause.
Par contre 3h de jeu et juste un plantage.

Les textures de couleurs (souvent violet / mauve ) sont causées par un manque de ram ! Tu dois lancer avec le 4Gb patch et / ou tweaké les parametres de ram dans le .ini !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8486102
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:46:49  profilanswer

oui, j'ai rien toucher a l'ini.
Mais aprers je remodifier en manu.

n°8486264
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 15:17:32  profilanswer

'tain ça monte vite en température ici. M'enfin ok, c'est un jeu à la pointe, si ça vous fait plaisir.

Glasofruic a écrit :

Cette commande n'est pas intégrée nativement pour la simple et bonne raison que dans certains cas ça peut rendre le jeu instable.

Ah, ben justement, ici ça semble être le contraire pour un grand nombre de joueurs (y a qu'à voir le ranking du tweak 4Gb sur Nexus), à tel point que Bethesda a annoncé... L'intégrer officiellement dans le jeu sous peu. Bon, les connaissant ça entraînera certainement plus d'ennuis qu'autre chose, mais c'est quand même un demi aveu que, peut-être, éventuellement, ça pourrait avoir une utilité.

gliterr a écrit :

des le debut il a ete clair que ce jeu etait concu en priorite pour les consoles, donc oui, les cpu  octuples cores .... ben ils s'ennuient.

Ah, nous y voilà. Tu es donc bien d'accord pour dire que la version PC n'est pas optimisée. C'est pas parce que "ça tourne" qu'il faut se réjouir d'avoir une version qui sous exploite le matériel sous prétexte d'un développement console, laissant des joueurs sur le carreau avec des freezes dégueux, des chutes de FPS aléatoires sur des scènes qui ne présentent rien de particulier, des CTD à la pelle sans le LAA, des ombres superbes et des textures qui incitent la communauté à sortir des pack "HD" plus ou moins pertinents dès la semaine qui suit la sortie du jeu.
Donc mon discours va peut-être te laisser rêveur une fois de plus, et comme j'aime donner du rêve ça sera avec plaisir, mais sur certaines scènes j'ai des chutes de FPS sur une config raisonnablement performante (i5@3.8Ghz, 8Go RAM, GTX570@850/1700/2100), alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire à l'écran (exemple, sortie de la baraque de Blancherive, regard à droite vers le marché, pouf, FPS divisés par 1.75 avec 4 perso et 5 baraques à l'écran, pas en map ouverte puisqu'en ville, etc.), donc je m'interroge sur ce qui cloche. EDIT : et conséquemment, je tweak.

Pour le reste, j'vous laisse consulter les stats de Steam sur le taux de diffusion et l'évolution des OS 64bits, le nombre de joueurs qui ont plus de 2Go de RAM, qui ont des CPU à 2 coeurs et plus, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 14-12-2011 à 15:46:04

---------------
Feedback
n°8486705
gliterr

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 16:48:59  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ah, nous y voilà. Tu es donc bien d'accord pour dire que la version PC n'est pas optimisée.

Je le repete, ce moteur  fait tourner un jeu bien plus beau qu'un Oblivion bourre ras la gueule de mods HD et qui ne tourne plus que sur des proc oc @ 4Ghz+ ainsi qu'une carte video coutant 4 fois le prix de la mienne.

SupaPictave a écrit :

C'est pas parce que "ça tourne" qu'il faut se réjouir d'avoir une version qui sous exploite le matériel sous prétexte d'un développement console, laissant des joueurs sur le carreau avec des freezes dégueux, des chutes de FPS aléatoires sur des scènes qui ne présentent rien de particulier, des CTD à la pelle sans le LAA, des ombres superbes et des textures qui incitent la communauté à sortir des pack "HD" plus ou moins pertinents dès la semaine qui suit la sortie du jeu.

Si ca tourne bien sur mon dual core, il faudrait faire quoi pour le faire tourner proprement sur un octocore ?
Oblivion allumait a peine le ventilo de ma CG, mais Skyrim le fait gueuler autant que F@H.

Je vais le refaire puisque t'as pas bien compris.
Le marche au dela des 4 cores est une vaste blague qui fait mourir les dirigeants des studios de jeu tellement il est reduit (je parle de 4 vrais cores) donc ils ne vont pas optimmiser pour des mastodontes en laissant le gros du marche avec des dual core totalement hors de propos puisque ce sont eux qui ont acheter le jeux en grande partie.
Les questions de freezes ou de chute de FPS, cela peut etre un soucis, mais de quel soucis parle t on ? Optimisation du moteur ? bug du moteur ?
Les packs HD qui ne servent qu'a saturer la memoire, c'est sans moi.

SupaPictave a écrit :

Donc mon discours va peut-être te laisser rêveur une fois de plus, et comme j'aime donner du rêve ça sera avec plaisir, mais sur certaines scènes j'ai des chutes de FPS sur une config raisonnablement performante (i5@3.8Ghz, 8Go RAM, GTX570@850/1700/2100), alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire à l'écran (exemple, sortie de la baraque de Blancherive, regard à droite vers le marché, pouf, FPS divisés par 1.75 avec 4 perso et 5 baraques à l'écran, pas en map ouverte puisqu'en ville, etc.), donc je m'interroge sur ce qui cloche. EDIT : et conséquemment, je tweak.

Pour le reste, j'vous laisse consulter les stats de Steam sur le taux de diffusion et l'évolution des OS 64bits, le nombre de joueurs qui ont plus de 2Go de RAM, qui ont des CPU à 2 coeurs et plus, etc.

FPS divise par deux a un moment ou tu n'as pas besoin de FPS, non  ?

Tu tweak, mais tu tweak comme tu veux, encore une fois j'en ais fait des tweak avec Oblivion.
Sur ce sujet, on met tout un tas de screen-shot ou j'ai du mal a voir un quelconque progres, mais encore une fois, je n'ai aucun soucis avec tout tes tests, mais critiquer le moteur au niveau optimisation, ca me paraissait hors de propos.
Pour Steam, quand je l'utilise sur ce meme forum,  pour prouver un point quelconque, on me repond que c'est de la merde qui ne sert a rien  :lol:  

Ceci dit, dans ton discours, je vois quand meme un truc interessant, c'est que la faible utilisation du CPU laisse presager d'une capacite a pousser un peu plus le realisme dans certains cas.
Oui, moi aussi je veux rever un peu. Et je n'apprecie pas non plus le discours "console avant le PC" mais c'est une realite, je ne vais pas me faire un ulcere pour ca.

n°8486712
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 16:49:49  profilanswer

SupaPictave a écrit :

'tain ça monte vite en température ici. M'enfin ok, c'est un jeu à la pointe, si ça vous fait plaisir.

Ah, ben justement, ici ça semble être le contraire pour un grand nombre de joueurs (y a qu'à voir le ranking du tweak 4Gb sur Nexus), à tel point que Bethesda a annoncé... L'intégrer officiellement dans le jeu sous peu. Bon, les connaissant ça entraînera certainement plus d'ennuis qu'autre chose, mais c'est quand même un demi aveu que, peut-être, éventuellement, ça pourrait avoir une utilité.

Ah, nous y voilà. Tu es donc bien d'accord pour dire que la version PC n'est pas optimisée. C'est pas parce que "ça tourne" qu'il faut se réjouir d'avoir une version qui sous exploite le matériel sous prétexte d'un développement console, laissant des joueurs sur le carreau avec des freezes dégueux, des chutes de FPS aléatoires sur des scènes qui ne présentent rien de particulier, des CTD à la pelle sans le LAA, des ombres superbes et des textures qui incitent la communauté à sortir des pack "HD" plus ou moins pertinents dès la semaine qui suit la sortie du jeu.

J'ai jamais dit que le jeu était "à la pointe" il y a clairement quelques petits soucis, à commencer par la sous-exploitation du GPU et le gestion foireuse du CPU, mais faut pas râler sur une "optimisation" spécifique accessible qu'à une partie des joueurs. Quant au large address aware, c'est foireux dans certains cas, y a des jeux auxquels ça réussit plus qu'à d'autres.

n°8486762
natijah

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 16:58:13  profilanswer

Tenez, pour relâcher un peu la tension :O

http://www.youtube.com/watch?v=P2QL2iw_Gqc

n°8486766
gliterr

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 16:58:37  profilanswer

Et je le redis, il tourne a merveille chez moi.

On est nombreux a etre epate du niveau d'optimisation du jeu, a part deux ou trois ici.
Ton observation de depart est TOTALEMENT fausse, comment te le dire autrement ?

Je ne suis pas encore a solitude.

Non, j'ai pas joue a Crysis qui fait marrer tellement on a un moteur peu optimise pour le mode de rendu le plus eleve.
Et non, il n'est pas ouvert totalement, c'est marque partout sur le net.

En general, les gens qui critiquent wiki n'ont strictement rien a apporter a la discussion.

Ou alors comme je l'ai deja dit, un moteur different mais utilisant le meme systeme de flag comme il a ete dit, reprendras les memes tares.
C'est tout a fait probable, mais j'avoue que je n'etait pas au courant de ce soucis sur PS3.

Ca doit etre pour cela que Crysis 2 a eu des choix assez differents.

Effectivement, je retourne lurker, histore de garder sous le coude quelques idees qui passeraient par la.

n°8486826
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 17:13:46  profilanswer

gliterr a écrit :

Je le repete, ce moteur fait tourner un jeu bien plus beau qu'un Oblivion bourre ras la gueule de mods HD et qui ne tourne plus que sur des proc oc @ 4Ghz+ ainsi qu'une carte video coutant 4 fois le prix de la mienne.

Et encore heureux, comme dit plus haut, y a eu un brin d'évolution entre les deux, et tu soulignes autre chose :

gliterr a écrit :

Les packs HD qui ne servent qu'a saturer la memoire, c'est sans moi.

Blinder un jeu, quel qu'il soit, de mods lourds, ça n'a jamais arrangé les choses. On en reparlera après 4 ans de complete overhaul et mods HD plus ou moins adaptés/optimisés pour Skyrim.

gliterr a écrit :

Les questions de freezes ou de chute de FPS, cela peut etre un soucis, mais de quel soucis parle t on ? Optimisation du moteur ? bug du moteur ?

C'est la question que je me pose, et malgré ta véhémence tu n'as toujours apporté aucun élément. Que ça soit l'un ou l'autre (quelle différence d'ailleurs ?), le résultat final est le même : une gêne pour le joueur dont le matériel est sous/mal exploité. Si tu n'es pas sensible à une chute de FPS 60->30, tant mieux, et profites-en. Et si ça ne vient pas du moteur du jeu, ça doit être à cause de l'âge du capitaine.

gliterr a écrit :

FPS divise par deux a un moment ou tu n'as pas besoin de FPS, non  ?

Magnifique, dans ce cas jouons tous à 15FPS de moyenne avec des pointes à 60 en combat (= quand y a besoin) et 5 ailleurs (= quand y en a pas besoin) pour économiser le matériel ainsi que des efforts aux développeurs (optim' ou bug, peu importe), et basta.

Quant aux stats Steam, dans la mesure où Skyrim PC est un jeu nécessitant Steam, je serais plutôt d'avis de dire que l'on peut y lire des choses pertinentes.

C'est sans fin, j'vous laisse vous étriper.

Message édité par SupaPictave le 14-12-2011 à 17:14:39

---------------
Feedback
n°8487099
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 18:38:32  profilanswer

Crysis n'est pas un model optimisation aussi .

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°8487103
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 18:39:56  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Les textures de couleurs (souvent violet / mauve ) sont causées par un manque de ram ! Tu dois lancer avec le 4Gb patch et / ou tweaké les parametres de ram dans le .ini !

Je lance le jeu via le Nexus mod quand il est ouvert sinon via Steam.
J'ai 6GO de RAM et mes coups d'oeil dans le gestionnaire que ca tourne autour de 4go d'utilisé.
Je n'ai pas touché au .ini et en ce qui concerne le 4GB comme on le voit dans la derniere capture il est installé:il y avait une autre manips a faire  ?

n°8487350
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 20:15:42  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Je lance le jeu via le Nexus mod quand il est ouvert sinon via Steam.
J'ai 6GO de RAM et mes coups d'oeil dans le gestionnaire que ca tourne autour de 4go d'utilisé.
Je n'ai pas touché au .ini et en ce qui concerne le 4GB comme on le voit dans la derniere capture il est installé:il y avait une autre manips a faire  ?

dans le Skyrim.ini, la section Papyrus:

iMaxAllocatedMemoryBytes=4000000000

2000000000 pour 4Go
3000000000 pour 6Go
4000000000 pour 8Go

cf: http://www.canardpc.com/article-10 [...] illes.html

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 14-12-2011 à 20:22:54

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8488234
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 08:49:10  profilanswer

Ca n'a rien changé,j'ai encore eu ca dans mon inventaire,une tenue tout de violet ^^.
Par contre j'ai eu l'impression de voir de meilleur texture a l'exterieur.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°8490351
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 16:51:48  profilanswer

Citation :

The main modding tool for Skyrim, the Creation Kit, will be released in January 2012.

Est ce qu'avec ça ils pourront refaire l'interface ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8490357
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 16:52:48  profilanswer

satrincha a écrit :

Citation :

The main modding tool for Skyrim, the Creation Kit, will be released in January 2012.

Est ce qu'avec ça ils pourront refaire l'interface ?

Y'a déjà des mods pour améliorer l'interface.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8490474
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 17:12:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Y'a déjà des mods pour améliorer l'interface.

Des ? Lesquels ? J'en connais qu'un (Qd inventory)!

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8490497
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 17:17:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Des ? Lesquels ? J'en connais qu'un (Qd inventory)!

La comme ça je sais plus. Il me semblais en avoir vu passer plusieurs. Maintenant j'utilise en effet Qd inventory.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8490878
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 15-12-2011 à 18:46:00  profilanswer

Je sais pas si ça a ete dis mais j'ai reussi a fixer le FOV en modifiant les .ini dans steam et pas dans c : /user...

Message édité par hamon6 le 15-12-2011 à 18:48:43

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)