| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Niamor59 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:51:38 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Turin Transactions (0) | funnymaster > Merci pour ce compte-rendu pour les PC milieu de gamme
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Yo ! Je crois pas l'avoir vu passer ici, donc je préviens, un mod pour corriger les accents absents ou corrompus dans la version française depuis le dernier patch est sorti !
--------------- Feedback |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'imagine que si l'AF est réglé à la fois dans le jeu et dans le driver, les deux se cumulent ?
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
pop2010 Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ou sinon Print Screen --------------- Feedback |
gliterr Transactions (0) |
ktana Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 11:52:10 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Voila des captures de ce que j'avais signalés aveec les mods presents et ca peut etres aussi des animaux ou des tuniques:
En redemarrant,cela peut disparaitre (parfois les même routes sont toutes noires). Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 14-12-2011 à 11:59:20 --------------- Molette si t pas jouasse. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour les ombres, je préfèrerai même des disques bien dessinés que des ombres réalistes toutes crénelées... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Quand je vois qu'il met minable Oblivion avec mods tout en demandant la moitie des ressources, ce genre de discours me laisse reveur. Il a surtout dit beaucoup de chose different n'ayant qu'un vague rapport avec ton post.
Sur le comportement en ville "la CG ne fait rien et le CPU bosse", ma question est donc "Et alors ?" Moi, je vois que mon core 2 Duo + Radeon 5770 le fait tourner tres potablement. Message édité par gliterr le 14-12-2011 à 12:48:15 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 14:16:45 ![]() et y'a t'il vraiment un intérêt à passer du temps à dévelloper une optimisation qui ne touchera même pas 5% d'un marché console+pc |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Les textures de couleurs (souvent violet / mauve ) sont causées par un manque de ram ! Tu dois lancer avec le 4Gb patch et / ou tweaké les parametres de ram dans le .ini ! --------------- NNiD: Sylfurd |
paladin3333 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 'tain ça monte vite en température ici. M'enfin ok, c'est un jeu à la pointe, si ça vous fait plaisir.
Pour le reste, j'vous laisse consulter les stats de Steam sur le taux de diffusion et l'évolution des OS 64bits, le nombre de joueurs qui ont plus de 2Go de RAM, qui ont des CPU à 2 coeurs et plus, etc. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 14-12-2011 à 15:46:04 --------------- Feedback |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
natijah Transactions (0) | Tenez, pour relâcher un peu la tension |
gliterr Transactions (0) | Et je le redis, il tourne a merveille chez moi.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 14-12-2011 à 17:14:39 --------------- Feedback |
Angelus0069 Transactions (0) | Crysis n'est pas un model optimisation aussi . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
cf: http://www.canardpc.com/article-10 [...] illes.html Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-12-2011 à 20:22:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ca n'a rien changé,j'ai encore eu ca dans mon inventaire,une tenue tout de violet ^^.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |