| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:44:56 ![]() ![]() |
Turin Transactions (0) | Quelqu'un saurait me dire quels sont les meilleurs drivers nVidia pour Skyrim et une GTX570 ? (Seven x64)
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ah mince, j'ai confondu avec le ... MLAA, qui lui fait ramer mon pc comme une grand mère arthritique --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Turin Transactions (0) |
Message édité par Turin le 13-12-2011 à 11:59:58 |
Turin Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | tous le monde cherche a gagner des fps alors que moi je cherche a en perdre. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
seu Transactions (0) | Si je met le nouveau patch 4GB mes mods ne fonctionnent plus (je repasse en vanilla) du coup je laisse l'ancien mod qui fonctionne encore toujours chez moi |
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 13-12-2011 à 14:10:29 |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 14:09:36 ![]() ![]() |
|
gliterr Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-12-2011 à 14:16:45 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Niamor59 Transactions (0) | pas celui là en tout cas http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1013 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
paladin3333 Transactions (0) | oui sphinx a raison. il y avait bien ce soucis.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Joue avec ENB et FXAA PPI si tu veux perdre des FPS, je pense que ca devrait aller --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par zobbitenfer le 13-12-2011 à 15:28:48 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
paladin3333 Transactions (0) | ugrid à 11 fait planter le jeu. enfin j'ai pas test avec le patch 4go
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je viens d'installer le FXAA Injector, ben je n'aime pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... J'ai essayé de jouer sur le portable du boulot (un HP 6830s avec XP Pro, une ATI 3430 mobility, un Core2Duo T5670@1,8 GHz et 2 Go de RAM). Je suis obligé de couper l'antivirus sinon c'est purement injouable. Je peux jouer mais ... C'est lent, même en low (j'ai encore quelques trucs en medium dont les textures). C'est surtout la souris (USB, suis aps fou quand même) qui me fait ch*** tellement l'axe X est lent ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vivement que je revienne chez moi sur mon gros PC. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jln2 Transactions (1) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 13-12-2011 à 19:19:52 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Sympa ce petit mod pour l'herbe |
ktana Transactions (0) | Bon suite à trop de bidouille j'ai désinstalle/réinstallé
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |