| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Niamor59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 19:00:31 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 19:14:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 19:15:39 ![]() Tu veux dire, une fiche de perso ? pourquoi faire, c'est useless dans un RPG.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Etonnant qu'il n'y ai pas déjà un mod qui ajoute cette fiche quelquepart d'ailleurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 20:05:08 ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 23:31:00 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
X800PRO Transactions (3) | Ca va de soit le merci, c'etait sur le ton de l'humour avec le smiley " |
ddong Transactions (0) |
Ca en est où? Sinon celui qui faisait les enseignes FR, terminé? |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
bientôt, sur les 10 restante ce sont des cartes, des éléments de quette, et 2 éléments de décor
Message édité par yaboo le 03-12-2011 à 02:22:26 --------------- Twitter@Tirandis |
natijah Transactions (0) | Pas de soucis j'ai assez bon humour :3 Et j'ai eu la même réaction en testant. Je ferais de nouveaux screens à chaque fois que j'essaie de nouveaux MODs, c'est plus simple pour les juger
ENB version is merged with ENB-Series fixes for Skyrim v0.095 by Boris Vorontsov, which fixes some graphical issues/freezes, but negatively affects performance by 2-3 FPS drop. Remember that the only difference between ENB and No-ENB version of iCCC is the fixes added by ENB, no visual improvements.
Elk = élan, non?
Better gold coin textures, based on the coin from the Collector's Edition of Oblivion. Un petit projet qui semble sympa: Message édité par natijah le 03-12-2011 à 06:42:00 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Un peu plus de 15 jours de vacances et blam, beaucoup trop de pages à rattraper --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
natijah Transactions (0) | Les packs de textures ne consomment pas grand chose (après je joue "qu'en" 1920x1080), ce qui bouffe le plus de perfs à mon avis sont: la distance d'affichage des détails/des ombres/des éléments, la qualité des ombres, et les méthodes d'aliasing. Tu joues en Ultra déjà? (combien de FPS mini/moyen?) Message édité par natijah le 03-12-2011 à 07:38:15 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
psygno Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | et rien sur Android |
psygno Transactions (0) | The Elder Scrolls V : Skyrim : Les Japonais saluent ce chef-d’œuvre ! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Un petit mod sympa que j'ai trouvé sur wiwiland pour customiser exactement ce que l'on veut comme marqueurs sur la boussole --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 09:58:44 ![]() Ah oui les erreurs de traduction du genre, lors de la création du perso les options "terre" et "couleur terre" hein ??? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
psygno Transactions (0) |
VIckado Transactions (3) | est ce que quelqu'un arrive à jouer avec les shadows a 4K sans que ca rame? Dans SkyrimPrefs.ini: iShadowMapResolutionPrimary=4096 et iShadowMapResolution=4096
Je suis en ugridstoload = 7
Message édité par VIckado le 03-12-2011 à 10:37:43 |
X800PRO Transactions (3) | Perso pas de probléme avec ma 6870 et les shadows @ 4k |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ceux qui ont adoré l'interprétation de Malukah : Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 03-12-2011 à 11:54:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Niamor59 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais Xenius à fait un pack de tout ses mods : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2356 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
boogielup Transactions (3) | Il est passé il y a quelque pages le moyen d'appliquer un raccourcis pour la main droite et j'avais cru comprendre que c'était en P1, je ne le trouve plus, quelqu'un s'en souvient ? |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | De souvenir c'était SHIFT + Chiffre pour le raccourcis main droite. |
natijah Transactions (0) | Il faut appuyer deux fois sur la même touche si je me trompe pas. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 15:32:26 ![]() Utilise http://www.skyrimnexus.com/downloa [...] 13#content, premier lien.
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jln2 Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pareil ici, je sauvegarde toutes les 10s. En plus c'est le troisième dragon qui me survole et ne se pose pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |