| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 08:15:47 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
Message édité par Baudeflo le 02-12-2011 à 09:11:17 --------------- NB life |
albatar1976 Transactions (0) | Alors c'est vrai, les hommes préfèrent les grosses ps: bon ok elle a des jolis yeux et un joli sourire mais ça s'arrête là Message édité par albatar1976 le 02-12-2011 à 09:23:22 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faut pas pousser. Elle est mignonne cette nana. Je vois pas en quoi elle est grosse. Les photos de son site ne le montre pas. Elle n'a pas l'air toute maigre ni toute fine. Mais de la à dire qu'elle est grosse... Bref. --------------- A.K.A. Korrozyf |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
fake, en fait, malukah, c'est un heaumme Message édité par Eife le 02-12-2011 à 09:56:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 10:23:08 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je pense qu'ils souhaitent surtout facilité l'intégration des mods et proposer des versions 'newb proof'.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
X800PRO Transactions (3) | ATI 11.11 C
|
butindeouf Transactions (0) |
|
butindeouf Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
butindeouf Transactions (0) | par contre, l'enbserie version TES5 me fait peur ... ca risque de ramé severement , c'etait deja le cas avec son SSAO sur oblivion .
Message édité par butindeouf le 02-12-2011 à 14:37:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 15:33:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 15:43:44 ![]()
|
vianns Transactions (1) |
Steam Workshop existe déjà depuis plusieurs mois sur Steam. Et ça marche bien. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Y'a des mod pour les voix du perso? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 16:17:42 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 16:28:07 ![]() d'ailleurs je sais pas si c'est passé mais pour remplacer un son/musique dans le jeu :
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Yop,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il faut que tu mettes le ugrid à 7 dans ton ini. Tu lances le jeu. Tu ouvres la console et tu met le ugrid à 5. Tu fais ensuite un saveini et un refreshini. Puis tu peux sauvegarder ta partie, ça ne devrait plus planter. Là ça devrait être bon. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-12-2011 à 17:57:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pour ceux qui galèrent comme moi avec leur jeu en 1.2 voici un petit lien pour revenir en 1.1.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par meulator le 02-12-2011 à 18:31:38 |
neo95 Transactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 18:49:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 18:50:06 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je confirme pour les résistances... J'ai bien le bug. Peu importe avec ou sans mon bouclier +60 % de résistance au froid + potion 40% de résistance au froid, etc. Contre un mage de glace / dragon de glace, je me fais dépouiller comme si j'étais niveau 1 à poil dans la neige. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Niamor59 Transactions (0) | c'est pas un launcher juste une dll et le patch 4GB est par défault réglé pour le charger si il est dans le dossier skyrim --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! | [ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres |
| [ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360 | [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
| Problème étrange avec la V.synchro | [PC] Problème étrange avec la V.Synchro |
| [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) | [VDS] xx |
| [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods | |