| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Turin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 18:33:14 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Screen de la version 1.2 qui va sortir du Skyrim HD - 2K Textures Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 01-12-2011 à 18:36:42 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 19:06:41 ![]()
|
Niamor59 Transactions (0) | Je me suis pas trop posé la question mais sans ce patch le jeu crash au lancement, j'ai une carte graphique 1Go et aucun problème avec une bonne 20aines de mods Message cité 1 fois Message édité par Niamor59 le 01-12-2011 à 19:09:41 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Même chose. Carte 1Go et 6Go sur Le système. Sans le patch je plante. --------------- A.K.A. Korrozyf |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
scrable Transactions (1) | Les amis, depuis le patch d'aujourd'hui (ou hier?), la manette xbox ne marche plus trop bien.
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 19:17:13 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
Turin Transactions (0) |
Message édité par Turin le 01-12-2011 à 19:25:35 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sauf si je fais erreur, ce n'est que la la HD6970 qui a 2 Go, la 6950 n'en ayant qu'un seul ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Turin Transactions (0) |
Sauf erreur de ma part, il existe une version Toxic 2 GO de la HD 6950. EDIT : Avec AA 8x, la HD6950 2 Go fait presque aussi bien que la GTX 570 sur Crysis... tout en étant moins chère, consommant moins, et disposant de plus de de RAM, peut-être bienvenue dans Skyrim. Pure supposition de ma part pour un éventuel gain de cette carte pour Skyrim ! Très joli ! Message édité par Turin le 01-12-2011 à 19:49:35 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Turin Transactions (0) | Je viens de voir qu'elle existe aussi dans la gamme Asus CU II Message édité par Turin le 01-12-2011 à 19:58:20 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
X800PRO Transactions (3) | Personne pour test alors |
Turin Transactions (0) |
|
natijah Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | +1, le type a juste collé 4 textures en 512 pour en faire une en 1024. --------------- Gus |
|
J'ai pas du ouvrir tous les screens alors. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-12-2011 à 22:44:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Creation Kit en janvier |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par X800PRO le 01-12-2011 à 23:07:50 |
jameson Transactions (1) |
|
|
zoltan210 Transactions (0) | Steam Workshop – We’re excited to share news that we’ve been working closely with Valve to integrate Steam Workshop into the Creation Kit. Using the Workshop, you’ll have free user content with the push of a button. The Creation Kit will bundle your mod and upload it to the Workshop, where everyone can browse, rate, and flag mods for download. You’ll be able to do this from any web device, including your smartphone. Like a live Netflix queue, when you fire up Skyrim, mods you flagged will be automatically downloaded and installed. Everyone here is really excited about the opportunities and possibilities this opens up for our entire community.
|
zoltan210 Transactions (0) | Depuis la mise a jour impossible pour moi de faire des déplacements rapides... Dès que je clique sur une ville dans la map elle se referme tout simplement sans aucun message d'erreur...
|
zoltan210 Transactions (0) |
|
natijah Transactions (0) |
C'est peut-être parce que j'ai laissé le FXAA du jeu :x Des screens ici: http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=6270 WTF: http://www.youtube.com/watch?v=3D7CrzWkVqU&hd=1 Des gens auraient testés ces MODs? Message édité par natijah le 02-12-2011 à 06:41:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 08:03:21 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah je connaissais pas tfc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 08:09:23 ![]() Et "tfc 1" pour caméra libre/arrêter le temps, très pratique Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 08:09:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |