| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 13:09:37 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | faire caca aussi? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est pas les sims ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je peux comprendre que certaines personnes cherchent plus d'immersion. Mais en ce qui me concerne je recherche surtout du fun. Le réalisme j'en ai assez tous les jours. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
seu Transactions (0) |
Message édité par seu le 01-12-2011 à 14:17:03 |
Baudeflo Transactions (1) | ouais mais au moins tu récupères tes bonus d'archerie et tu foires pas ton zoom parce que t'as la courante xD --------------- NB life |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | 'tain --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 14:35:33 ![]() ![]() |
natijah Transactions (0) | Pas mal le réalisme! Quelqu'un a déjà testé ça sinon? EDIT: j'ai fais un test rapide avec iCC ENB, perte des FPS pour quasiment rien? Message cité 1 fois Message édité par natijah le 01-12-2011 à 15:12:56 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La vache... Merci pour tes screens comparatifs. Message édité par Cougy le 01-12-2011 à 14:58:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 15:06:17 ![]() Oui son pack est terrible finalement.
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Merci Funymaster pour les screens. ça va dans le sens de ce que je pense : le taff sur les textures, c'est un "vrai" taf. Franchement, chez Bethesda, ils se sont bien arraché le cul la-dessus, le boulot est vraiment fabuleux
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 01-12-2011 à 15:34:04 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 15:08:05 ![]() Le pack que je propose plus haut contient pile poil ce qu'il faut, sans le dénaturer |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est vrai que le immersive water en 1.5 commence a avoir de la gueule. --------------- Gus |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Realistic Water qu'est en 1.5.
|
Baudeflo Transactions (1) | --------------- NB life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 15:32:10 ![]()
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
Message édité par xvince1 le 01-12-2011 à 15:54:23 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour, je ne sais pas utiliser cette commande et ne trouve pas ce fichier skyrim.ini . en sachant que j'utilise le mod 4gb car j'ai 8 gigas.
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je cherche à comprendre où sont stockés les réglages des commandes clavier.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Tiens un truc que j'ai pas vu en première page et qui est vachement bien.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Haaa merci, je n'avais pas le courage de faire la comparaison, mais oui ce pack est vraiment pas top, comme quasiment toutes les textures HD actuellement sorties ... C'est au mieux aussi bien voir moins bien ... Vraiment pas du tout nécessaire ! Cette fois ci Bethesda s'est vraiment sorti les doigts du cul et ont engagé de vrais graphistes, c'est très propre de base, pas du tout nécessaire de changer les textures. Pour Immersive Water, l'eau est déjà magnifique de base, c'est pas en rajoutant plus de détail sur la texture que ça va changer grand chose ... Les choses qui peuvent l'améliorer c'est l'ENB en changeant le shader complètement.
Message édité par Sylfurd le 01-12-2011 à 18:10:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
lndic Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Je vais changer le commentaire pour le mod des texture au vue des screen Message édité par X800PRO le 01-12-2011 à 18:16:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 18:18:55 ![]() Bon , les textures HD me font des retour Windows alors que je suis en mode "original" .... |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
|
Turin Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
campi V8 FTWTransactions (0) | Vous avez une astuce pour repasser en 1.1? Hier il m'a fait la maj en douce pendant que je mangeais et j'avais pas backup mon jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
X800PRO Transactions (3) |
X800PRO Transactions (3) |
Turin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |