| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 16:30:22 ![]() ![]() |
psygno Transactions (0) | y a un truc que j'ai foiré ou quoi ? je voudrais forcer l'AA vie NVidia Inspector, j'ai l'AA dans le ini sur 0, je peux mettre n'importe quoi dans le inspector ca change pas in-game Message édité par psygno le 28-11-2011 à 16:51:05 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Tar | Librarything |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
ça ne marche pas pour moi, je n'arrive pas a le fair fonctioné FOMM, il cherche le repertoir du jeux fallout, ça vien surment du faite que je n'arrive pas a mettre –tessnip dans la cible du racourci, windows me dit que ce n'est pas valide EDIT c'est bon ça marche 'jai trouver !!!!!!!!! Message édité par yaboo le 28-11-2011 à 16:56:39 --------------- Twitter@Tirandis |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
psygno Transactions (0) | ben tu telecharges "nvidia inspector" (dispo ici http://www.geeks3d.com/20110305/nv [...] -available ), tu l'installes puis tu recherches dedans skyrim et tu règles "à la main" comme ici par exemple
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 28-11-2011 à 18:28:22 |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Ah ok... je pensais que justement il n'y avait plus besoin de faire tout ça grâce aux nouveaux drivers.
|
psygno Transactions (0) | au faite si on joue a skyrim avec l'occlusion ambiant faut il encore activer les ombres des arbres et des pierres dans le ini ??? ca fait pas double emploi et donc (re)baisse de FPS ??? |
psygno Transactions (0) |
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 20:17:25 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Peut-être Radeon Pro, mais à ma connaissance, on ne peut pas forcer l'ambiant Occlusion chez ATI. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je sais pas si c'est passé, mais je rageais hier soir sur Inso contre l'impossibilité de tuer des gosses --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gunman24 Transactions (0) | J'ai fais un saveini hier pour garder le FOV, et me voilà pendant les loading avec un filtre rose sur les models et la map 3D avec un rendu dégueulasse + quelques petits bugs de sons pour les pas. Je crois que quelqu'un ici a eu le même soucis. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 28-11-2011 à 21:42:29 |
Alaeffar Transactions (0) | J'ai des ombres façon minecraft, vous savez, composées de cubes de la taille du poing.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, il ne me semble pas que ce soit passé : Patch ce mercredi
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 28-11-2011 à 22:36:43 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Et rien sur la charge CPU |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Quel est le probleme avec la charge CPU ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le CPU prend en charge des trucs qui devraient être gérés par le GPU, ce qui occasionne les chutes de framerate violentes, pendant que les GPU foutent rien. |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ploumm Transactions (1) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | un mod qui améliore grandement la qualité des Livres dans les menu, c'est franchement plus agreable a lire !!!!! http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1628 comme la texture passe 1024 les texte son automatiquement amélioré
Message édité par yaboo le 28-11-2011 à 23:34:02 --------------- Twitter@Tirandis |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce que j'attends surtout, comme Eyldebrandt, c'est que le GPU puisse faire son boulot !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
natijah Transactions (0) | J'ai réglé mes derniers problèmes de saccade en dédiant un RAMDisk de 4Go aux fichiers temporaires. Si ça peut en aider d'autres. Chez moi le jeu consomme en moyenne 15% de CPU et 40% très rarement (i7 920@3,2 GHz). Pour la mémoire vidéo je n'ai qu'une HD 4870 de 1 Go, le jeu occupe entre 750 et 900Mo. Au niveau de la mémoire en 2h de jeu le pic d'utilisation est un peu plus de 2Go. Avec des MODs d'installés, uGridToLoad sur 7 et les tweaks pour la mémoire. Quelqu'un a essayé ce MOD? Message édité par natijah le 29-11-2011 à 04:58:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 04:56:03 ![]()
|
natijah Transactions (0) | Hum les cascades/torrents m'ont l'air bien sympas avec ce MOD. Message édité par natijah le 29-11-2011 à 05:12:12 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tout à fait d'accord avec toi. Ce mod d'interface est une vraie bouffée d'air frais pour ce jeu sur PC. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lndic Transactions (0) |
Message édité par lndic le 29-11-2011 à 08:20:16 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 09:13:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! | [ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres |
| [ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360 | [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
| Problème étrange avec la V.synchro | [PC] Problème étrange avec la V.Synchro |
| [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) | [VDS] xx |
| [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods | |