| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
gulta Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 23:43:51 ![]() ![]() |
Choupipouf Transactions (0) |
|
Lasek Transactions (0) |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Vous savez s'il y a un moyen d'empêcher les pnj de nous parler sans arrêt ?
Message édité par dragonnoir le 26-11-2011 à 02:37:31 |
Sebastien Transactions (3) | Désolé d'arriver comme ca, ca a peut etre été déjà dit, mais ils s'installent ou les mods ?.
|
cedric150 Transactions (3) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello !
|
natijah Transactions (0) | "DATA FILES" est grisé?
Message édité par natijah le 26-11-2011 à 10:13:23 |
psygno Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 10:17:43 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
You're the best ! Edit : Nouvelle version testée et approuvée ! J'en ai aussi profité pour installer la version beta de la maj du pack Skyrim HD - 2K Textures (le lien se trouve dans le descriptif pour la beta). Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 26-11-2011 à 11:15:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
psygno Transactions (0) | vivement les prochains pilotes nvidia, j’espère qu'il y aura un petit up des FPS ! |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Raah gros problème ce matin.. Message cité 2 fois Message édité par alzorglub le 26-11-2011 à 11:25:50 |
psygno Transactions (0) | depuis le début j'ai des doutes sur la qualité des sauvegardes vu le temps de jeu, il faut un truc stable !!! |
psygno Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
nsa2303 Transactions (0) |
|
psygno Transactions (0) | tu as tenté le jeu en moyen avec afx2 et aax2 fxaa=off ? |
nsa2303 Transactions (0) | Oui, l'AA c'est pas la peine, même quand met tout en moyen + AA 2 c'est injouable. Sans l'AA c'est mieux mais pareil, quand je tourne la caméra c'est le bordel. |
psygno Transactions (0) | 1) tu as le jeu par défaut ou as tu installé des mod ?
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci natijah, je t'aime ! |
J'ai juste installé un mod pour l'eau, celui cité plus haut. J'essaie et je te dit ça. Message cité 1 fois Message édité par nsa2303 le 26-11-2011 à 12:28:59 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
psygno Transactions (0) | c'est quand même pas normal que leurs sauvegardes sont aussi moisies et aléatoires |
psygno Transactions (0) | moi jai tjs mon soucis de textures de montagne enneigé qui clignotent au loin, encore plus étrange c'est pas toutes les montagnes !!!
|
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
up
J'ai eu ce problème là aussi à un moment. Dans tout mon bricolage, c'est passé Message édité par Baodai38 le 26-11-2011 à 12:59:34 |
luther306 Transactions (0) | Il faut jouer sur quoi pour afficher les "vrais" arbres plus loins, c'est quelle ligne dans le .ini ?
Message édité par luther306 le 26-11-2011 à 13:41:16 |
Alci Transactions (0) | Un petit tweak pour avoir les ombres qui se déplacent en temps réel en fonction du soleil plutôt qu'elles se déplacent d'un coup :
Message édité par Alci le 26-11-2011 à 13:30:55 |
nsa2303 Transactions (0) | Après réinstallation, je constate bizarrement une légère hausse en FPS de l'ordre de 5fps. Je passe donc à environ 30-45fps. Malgré tout, j'ai toujours du mal avec la caméra, quand je la bouge il y a un décalage et un lag qui rend le truc injouable.
|
luther306 Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A surveiller : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1601
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stiff82 Transactions (0) |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6060_1.htm |
madmoloch13 Transactions (0) | Salut,
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Je ne sais pas si c'est deja passé mais :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pour ma part, toujours en phase d'expérimentation, j'utilise désormais deux réglages dérivés de l'immersive environment d'evergates.
|
Sebastien Transactions (3) | Ha purée mais je joue pas au meme jeu que vous ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |