| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 16:39:10 ![]() ![]() |
psygno Transactions (0) |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour,
|
luther306 Transactions (0) | Merci pour l'ambient occlusion.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ambien occlusion sur perf, vous avez pas le bug des herbes dont l'ombre clignotte ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
psygno Transactions (0) | mon antivirus n'a rien fait ou dit ! |
nsa2303 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 18:20:16 ![]() ![]() |
|
natijah Transactions (0) | Un second lien qui traite de l'impact performance au niveau des FPS, des modifications apportées aux fichiers ".ini".
|
nsa2303 Transactions (0) | Je me suis dit que ça serais bien de booster un peu mon Oc (HD5770) pour voir la différence. Je suis passé de 920/1200 à 950/1270 mais ça ne change pas grand chose, je tourne en moyenne à 30fps, dans le meilleurs des cas à 35fps et dans le pire (quand il y a de l'eau ^^) à 25fps! |
natijah Transactions (0) | T'as essayé d'OC ton CPU du coup? |
nsa2303 Transactions (0) | J'en discute avec Aster, Message cité 1 fois Message édité par nsa2303 le 25-11-2011 à 19:06:29 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | dites j'arrive pas à installer immersive water. je met le fichier dans mon repertoire data mais ça change rien ...
--------------- c'est nous lesamericains |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | qu'est ce que vous pensez de mon super mod de h4xor que j'ai moi même fait en tweakant à la main les fichiers de configuration ini CAYTROPBEAU
Message édité par Sylfurd le 25-11-2011 à 19:21:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello ! |
nails This.Transactions (0) | Yopyop,
--------------- ça c'est de la bullet |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai testé pas mal de tweaks différentes, et notamment ceux là, mais je n'arrive toujours pas à avoir qqchose qui me satisfait. Et depuis un moment, je suis frappé par le peu de détails affichés par mes montagnes Au dessus de la tour, mes montagnes sont toutes lisses, alors que sur le screen qu'on trouve sur la page de GeForce, on y voit plein de détail. Pourtant j'ai remis à zéro mes .ini, je suis par défaut en Ultra, et j'ai fait les modifs qu'ils donnent. Vous avez une explication à me proposer ? Edit : Pour ceux qui veulent l'image des montagnes directement du site de GeForce : http://international.download.nvid [...] son-2.html Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 25-11-2011 à 19:32:57 |
natijah Transactions (0) | J'ai touché un peu au "uGridsToLoad" voilà ce que ça donne:
Message édité par natijah le 25-11-2011 à 20:10:15 |
Evergates Transactions (0) | Version 2 pour Immersive Water La v1 était une trop mauvaise base pour être améliorée, j'ai donc fait une nouvelle version. -------- Immersive Water 2 : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1051 -------- -------- http://www.youtube.com/watch?v=gqAw2_OEv4w&hd=1 -------- -------- Message cité 3 fois Message édité par Evergates le 25-11-2011 à 22:19:41 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Normalement quasiment aucun tant qu'il y a de la mémoire vidéo dispo. Message édité par Glasofruic le 25-11-2011 à 21:23:32 |
gulta Transactions (0) | Bonjour
|
Niamor59 Transactions (0) | J'aimais pas trop la v1 mais la v2 est beaucoup mieux, adoptée beau boulot --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Evergates Transactions (0) |
|
Normalement non, car c'est une seule texture qui est mise en mémoire pour ensuite être dupliquée sur toute la surface. C'est pas comme si c'était toutes les textures du jeux qui était en HD. En gros ça doit pas plus consommer qu'une table en HD. J'ai mis 3 version dispo en téléchargement : 2048 / 1024 / 512 La 512 est le format d'origine. Les différences entre les 3 version sont quasi imperceptible. En haute réso vous aurez un scintillement plus fin et moins d'artéfacts à la surface. Je ferais ce soir des tests pour voir si en HD ça consomme, ou pas, des FPS. Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 25-11-2011 à 21:40:48 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
J'ai changé son nom par Immersive Environment (Rendering c'est pas très parlant Je vais m'en occuper ce soir, en tout cas voir si je peux améliorer quelques trucs, mais faudra pas s' attendre à de gros changements. Message édité par Evergates le 25-11-2011 à 22:28:55 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci pour le nouveau mod Immersive Water 2 |
Choupipouf Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | problème connu |
kamikaze24 Transactions (19) | Je viens de niquer mes saves avec tout ces mods ...
|
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
gulta Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |