| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
psygno Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 11:10:11 ![]() ![]() |
nsa2303 Transactions (0) |
J'avais demandé sur ce forum si il était possible pour moi d'Oc mon CPU, on m'avais répondu que vu ma CM c'était pas possible car impossible de changer le "Vcore" sur cette Carte Mère ... (Asus P5QPL-AM)
Ah ? Il y a bien un truc que tu as en plus sinon tu aura pas de telles perf'. Mes réglages sont: -1920x080 -Texture : High -View Distance medium Et un rappel de la config: -Q9400 2.66ghz Message cité 2 fois Message édité par nsa2303 le 25-11-2011 à 11:21:03 |
Ganon551 Transactions (0) | En fait si on lancé le jeu par le launcher il réinitialise le fichier ini, dc toutes les modifications sont annulées. Faut lancer par l'exe de suite. --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
psygno Transactions (0) | la seule ligne qui s'auto réinitialise si on va dans le menu "options" du launcher c'est skyrimprefs.ini ---> iBlurDeferredShadowMask=3 (par defaut) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Jedi44 Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses rapides. Bonne journée à tous et bon jeu surtout |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 25-11-2011 à 11:28:20 --------------- aka Marküs Weird |
Ganon551 Transactions (0) |
Hier j'ai lancé le launcher sans faire exprès, il m'a reinitialisé mon ini, je l'a vu avec la date ré modification, heureusement j'avais un backup, après tout est modifié ds mon ini donc je sais pas si il à tout reinitialisé, j'ai pas vérifié. EDIT : Désolé pour les fautes, j'écris avec mon téléphone Message cité 1 fois Message édité par Ganon551 le 25-11-2011 à 11:29:12 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Merci pour ton aide, EDIT: J'ai été faire un tour dans le Bios, j'ai as trouvé de machin "AI" Message édité par nsa2303 le 25-11-2011 à 11:41:37 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 11:29:56 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) |
|
cronos Transactions (0) | Salut les tweakeurs fous, je poste ici car j'ai un petite problème avec la souris :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 11:47:53 ![]()
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'avais pas de soucis de retours Windows mais des temps de chargements de plus en plus long et parfois de grosses pertes de framerate dans les environnements chargés en texture moddées. J'ai essayé de tweak les paramètres de ma cg mais a part rendre le jeu complètement saccadé j'ai pas vu la différence... --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Le Taz Transactions (0) |
psygno Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pareil que psygno, mais avec du 90 plutot que 78
|
psygno Transactions (0) | moi je me suis pas pris la tête, j'ai pris comme FOV le même que j'utilise dans les FPS |
Ganon551 Transactions (0) |
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
psygno Transactions (0) | pour le FOV j'ai trouvé cela ( jeux en général)
|
luther306 Transactions (0) | Comment puis je voir la quantitié de memoire qui est utilisé dans Skyrim ?
|
sepiroth Transactions (0) | Bon ça va pas du tout là ..
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
psygno Transactions (0) | max de textures HD, ugrid a 7 et aucun soucis ! |
natijah Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
luther306 Transactions (0) | Je ne peux avoir le gestionnaire de tache d'ouvert, et le jeu en meme temps aussi, comment proceder ? |
natijah Transactions (0) | Comment ça? Voir les deux en même temps ou les ouvrir en même temps? Sinon en faisant "Alt+Tab" en plein jeu tu peux changer d'application. Pour revenir au jeu il faut le faire deux fois. Message édité par natijah le 25-11-2011 à 14:32:32 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Au pire, tu lances le jeu en mode fenetré
Message édité par Jovial le 25-11-2011 à 14:42:04 |
psygno Transactions (0) | Guide de Nvidia pour Skyrim ---> http://www.geforce.com/Optimize/Gu [...] ven-better
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 25-11-2011 à 14:41:32 |
natijah Transactions (0) | Sympa le lien rien que pour les images avant/après, j'aime bien leur système de barre coulissante comme ça! |
Le Taz Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Je vais dans la partie memoire, je coche skyrim.
Message édité par luther306 le 25-11-2011 à 15:56:09 |
thalixte Transactions (0) |
|
psygno Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
luther306 Transactions (0) | Comment vous le mettez l'ambient occlusion ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |