| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
nails This.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ça c'est de la bullet |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 20:38:38 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
psygno Transactions (0) | Alors voilà pour les réglages -> *.ini, une petite sélection modeste et sans prétention que j'ai aimé pour leur apport in-game/FPS/qualité visuelle...
Message cité 3 fois Message édité par psygno le 25-11-2011 à 15:24:23 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | comment je rame à solitude ça vous arrive? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je rame dans toutes les villes du jeu avec une GTX590.
|
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Ganon551 Transactions (0) | Moi je rame méchamment depuis que j'ai modifié mon ini, je suis passé d'une moyenne de 50fps à 30fps --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | aaah ce jeu et nos processeurs... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En ce qui me concerne je vais peut-être alléger un peu la quantité de packs de textures que j'utilise. Le rendu est souvent bon en lumière abondante mais en lumière faible le résultat est assez catastrophique avec des textures qui ressortent presque comme en plein jour alors que la lumière est faible... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 22:09:45 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | j'utilise ca depuis 2 jours et plus aucun retour windows ou chargement qui ne se termine jamais !
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Bizarrement j'ai pas vraiment de problème d'ips comme quoi ca diffère d'une config a une autre pourtant similaire |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | on devrait pas ramer avec des cpu à tant d'argent et si puissant --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
cell Transactions (3) | Installé le pack de textures HD 2k, après avoir vomi j'ai desinstallé aussitot. Les maisons intérieurs sont immondes, des textures plus détaillé ne sont pas forcément de belles textures. |
Lasek Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LeVide Transactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
natijah Transactions (0) | J'ai testé cette commande pour refaire un peu mon perso dans les normes et je confirme que ça fonctionne nickel.
Message édité par natijah le 25-11-2011 à 08:26:30 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ceux qui ont des CG AMD/ATI
--------------- A.K.A. Korrozyf |
X800PRO Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je sais pas, je viens seulement d'avoir la popup. --------------- A.K.A. Korrozyf |
natijah Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon j'ai viré toutes les textures d'environnements, d'habits et d'armures. J'ai regagné un peu en fluidité et surtout en temps de chargements.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MaSsAcReuR Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Jedi44 Transactions (0) | Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai bien besoin d'un peu d'aide.
|
thalixte Transactions (0) |
Message édité par thalixte le 25-11-2011 à 10:49:15 |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ou simplement tu regardes le nom du fichier manquant : "d3dx9" un fichier directx 9 quoi. Donc tu l'installe et hop ça fonctionne. Message édité par Cougy le 25-11-2011 à 10:46:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MaSsAcReuR Transactions (0) | Elle sert à quoi cette commande TWF ? Message cité 1 fois Message édité par MaSsAcReuR le 25-11-2011 à 10:56:40 |
thalixte Transactions (0) |
Message édité par thalixte le 25-11-2011 à 10:54:25 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 25-11-2011 à 10:55:13 --------------- aka Marküs Weird |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Ganon551 Transactions (0) | Ouais mais l'ugrid prend énormément de ressources comparé au changement de textures. J'ai perdu une dizaine de fps, enfin j'ai fait un petit comparatif y à qques pages EDIT : Je répondait à eife hein Message cité 2 fois Message édité par Ganon551 le 25-11-2011 à 11:05:16 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
psygno Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |