Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°13972248
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 17:04:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et la récup de compte abandonné fonctionne bien, testé hier

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 17:04:17  profilanswer
 

n°13984276
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 13:55:34  profilanswer
 

DivadG a écrit :

SkyUi il ne faut pas l'activer dans un menu ingame? Je me souviens plus ça fait un moment  [:juppax:3]


 
 
J'ai Skyrim SE, et pour SkyUI il faut d'abord mettre les fichiers de SKSE64 http://skse.silverlock.org/ dans le dossier où se trouve l'exe de SkyrimSE. Ensuite, installer SkyUI avec le Nexus Mod Manager, et voila.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14011073
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 18:13:53  profilanswer
 

Mouhahahahahha remonte petit topic !  
 
 
https://cdn0.tnwcdn.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2017/03/Thrones-7.jpg
 
 
Précision : je suis sur la Special Edition (mais vous l'aurez déjà compris  :)    )   Pour ceux voulant d'autres aventures :  
 
Beyond Reach  une ambiance sombre réussie.  
 
Bruma  retour à Cyrodill ! Sympathique de retrouver cette bonne ville de Bruma !  
 
Plusieurs heures de quêtes et exploration, gratuitement , cela ne se refuse pas. Combien d'heures (fil principal+quêtes secondaires ) ? Difficile à dire, je le fais en parallèle avec Skyrim. Mais tout faire prend du temps.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14085527
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-11-2018 à 14:28:42  profilanswer
 

Si jamais quelqu'un a une liste de mods/tweaks recommandés pour Skyrim VR, je prends :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14086070
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 26-11-2018 à 19:14:00  profilanswer
 

+1 pour les mod skyrim vr


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°14096603
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 19:03:38  profilanswer
 

Bon, je tente d'installer (et modder) SkyrimSE la et ... SKSE64 qui n'est pas reconnu par les mods (il se lance pourtant !) :mad:
 
Sinon, Vortex, c'est de la m**** en barre. Retour sur NMM.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14097077
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 08:33:08  profilanswer
 

Tiens j'ai pas essayé encore, c'est quoi les soucis de vortex ?

n°14097108
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-12-2018 à 08:57:22  profilanswer
 

sur fallout 4 j'ai pas de soucis avec.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14097381
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-12-2018 à 11:17:09  profilanswer
 

N'oubliez pas que Mod Organizer existe toujours, le développement a continué, ça peut être une alternative si vous avez des soucis avec Vortex. Je n'ai pas essayé ce dernier, mais j'imagine qu'il a encore des défauts de jeunesse.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°14097387
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 11:19:22  profilanswer
 

Hum, l’intérêt de Vortex c'est d'avoir un remplaçant au NMM qui fonctionne donc avec d'autres jeux que Skyrim/Fallout si j'ai bien suivi :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 11:19:22  profilanswer
 

n°14097539
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-12-2018 à 12:27:09  profilanswer
 

De mémoire, il y a des plugins pour d'autres jeux chez MO, mais j'ai jamais trop regardé. Et puis, quand ça fait bien son taff, ne serait-ce que pour un jeu, et surtout vu la complexité de certaines installs, autant continuer à l'utiliser je trouve. Mais je jetterai un œil à Vortex à l'occasion.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°14098280
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 18:51:00  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Tiens j'ai pas essayé encore, c'est quoi les soucis de vortex ?


Soucis de load order (même en manuel il ne veut rien savoir), et les mods utilisant SKSE64 qui ne détectent pas de cernier (pourtant bien installé). Avec NMM, aucun problème.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14098316
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 19:20:25  profilanswer
 

J'ai une grosse liste dans mon load order pour skyrim VR. Je conseille the way of the voice, c'est hyper HYPER chiant à paramétrer, ça va vous prendre des heures/jours pour tout régler mais le pied quand enfin ça fonctionne au poil. Ca permet d'équiper les sorts et de lancer des commandes par la voix. Genre "carte", "inventaire", "boule de feu gauche / éclair droit".
 
Aussi legacy of the dragonborn fonctionne sur skyrim VR, avec le skse beta ou un truc comme ça.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14098771
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 07:46:58  profilanswer
 

Hello,
 
En panne de bon jeu actuellement, je me demande si je me referai pas un petit run de Skyrim ...
J'ai la version de base sans DLC, j'y ai joué à sa sortie et j'avais arrêté après 150h alors que j'étais chef de toutes les guildes (assassins comprise), que je tuais en un ou deux coups des elder vampires master bidule, et que je n'avais quasiment pas avancé dans la quête principale que je trouvais chiante comparée à l'exploration. De mémoire j'étais allé discuter avec un dragon sur une montagne pour la quête principale et j'en étais resté là. J'avais le max en crafting, armure et arme dragon-qque-chose enchantée ... Bref, comme souvent avec les jeux Bethesda je m'étais lassé à trop me perdre dans le monde.
 
Du coup je me demandais si acheter la SE (moins cher que de prendre les DLC séparément) et la gaver de MODs ne serait pas une bonne idée pour les longues soirées d'hivers ... Mais alors quels MODs ?
Je veux principalement des MODs graphiques pour remettre un peu le jeu au goût du jour, un inévitable community/unoffical patch (bethesda oblige) mais ensuite ?
 
Merci d'avance pour les idées :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14098791
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 08:01:41  profilanswer
 

Commence avec un guide genre STEP (améliorations visuelles sans s'éloigner de l'esprit du jeu d'origine) pour SE, par exemple : https://wiki.step-project.com/User: [...] E_Guide/v2
 
Il y a d'autres guides sur le site de STEP, à toi de voir ce que tu as envie d'ajouter au jeu et combien de temps tu es prêt à passer à modder tout ça :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14098853
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 08:50:12  profilanswer
 

Super merci !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14099214
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:26:10  profilanswer
 

Question rapide, j'ai acheté une clé SSE et j'ai commencé à lire le guide.
A présent que Vortex est dispo (en Alpha) et que les mods viennent principalement de Nexus, vaut-il mieux suivre le guide et utiliser MO2 ou Vortex peut faire le job ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14099227
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-12-2018 à 11:31:27  profilanswer
 

je disais des conneries sur Vortex, c'est bien NMM que j'utilise sans problèmes.


Message édité par TheCreator le 05-12-2018 à 11:31:38

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14101382
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:31:41  profilanswer
 

- gab a écrit :

Commence avec un guide genre STEP (améliorations visuelles sans s'éloigner de l'esprit du jeu d'origine) pour SE, par exemple : https://wiki.step-project.com/User: [...] E_Guide/v2
 
Il y a d'autres guides sur le site de STEP, à toi de voir ce que tu as envie d'ajouter au jeu et combien de temps tu es prêt à passer à modder tout ça :D


J'ai commencé l'installation en suivant le guide hier, mais j'ai un doute. Il vaut mieux mettre le jeu d'entrée en anglais ou ça passe sans trop de casse en FR ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14101892
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 06-12-2018 à 18:06:06  profilanswer
 

Ça passe en FR, mais tu risques d'avoir un jeu en Franglais. Mais dans la grande majorité, un coup d'ESP Translator sur les mods que tu installes et tu retrouveras ton jeu en FR.
 
Après, si le full VO te rebute pas fonce, c'est le plus simple. Tu peux même tricher et mettre les sous-titres en FR de toute façon.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°14102966
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 11:05:18  profilanswer
 

Pour ceux qui ont suivi le lien donné par gab pour le modding vous êtes allés jusqu'où ? J'en suis dans la catégorie "Audiovisual - Models & Textures" mais ça commence à devenir long ...
Quels sont pour vous les mods vraiment nécessaires et ceux dont on peut se passer ?
 
J'en suis à "aMidianBorn Book of Silence" pour l'instant et j'hésite à prendre un abo Nexus pour aller plus vite :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14103034
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 07-12-2018 à 11:37:04  profilanswer
 

Perso j'avais tout fait, et ce deux fois... c'est très long, et comme toi j'ai envisagé l'abo Nexus pour aller plus vite. Je l'ai pris, c'est allé plus vite à DL, mais en soi c'est pas indispensable, c'était aussi histoire de donner un pourboire pour tout ce bénévolat.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°14103049
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 11:44:03  profilanswer
 

J'ai pris l'abo entre temps  ;)
J'espère que le temps passé sera récompensé ensuite !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14106221
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 07:53:34  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Argghhh! Je laisse tomber :fou:
Malgré qu'il soit installé sur E: (mon ssd games) ce #@€ de MO2 a foutu tous les mods dans l'appdata de mon user et donc dans C:
J'ai suivi une manip pour tout déplacer et au lancement de MO2 je me suis pris un "premier démarrage, créez un profile blabla" et plus rien. Si je change (à nouveau) les paramètres pour pointer sur le nouvel emplacement il me retrouve les mods en vrac, plus de catégories, les tools ont disparus... Les cleaned esm compris. Bref galère alors que j'étais arrivé à la moitié du tuto :'(


Bon je m'y suis finalement remis, par contre la fin était un peu chaotique ... Certains mods n'ont plus le même nom, d'autres n'existent simplement plus (hidden by creator). Donc pas mal de merdes sur la partie patching. Mais bon, le jeu semble se lancer je verrai plus tard.
Maintenant j'ai un dernier soucis, et pas des moindres, concernant la résolution. J'ai forcé la résolution en 3440x1440 via le INI comme pour les autres jeux Bethesda (Skyrim de base, F4, F76, ...) mais là nada, je n'arrive à rien sortir d'autre que du 16:9. Une idée ?
 
J'ai essayé ce mod: https://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] ods/1778/?
Qui demande SkyUI qui, par chance, fait partie des mods de la catégorie User Interface du guide mais ... nope.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14106239
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 10-12-2018 à 08:23:33  profilanswer
 

Tu dois avoir un souci de .ini qui "n'est pas le bon". Il se peut que tu doives éditer le .ini à la main dans le dossier Documents/My Games/Skyrim (de mémoire) concernant ta réso, et les modifs que te demande le S.T.E.P. J'ai parfois eu des soucis avec MO concernant cette partie.
 
J'ai forcément du louper un truc au niveau virtualisation de ces fichiers, mais au pire tu le fais en dur dans le vrai .ini et basta.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°14106303
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 09:08:41  profilanswer
 

Je regarderai ça ce soir. Je pense avoir touché le bon fichier, j'ai de toute façon testé avec skyrim.ini & skyrimprefs.ini ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14107274
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 17:37:10  profilanswer
 

Si tu utilises ModOrganizer il me semble qu'il copie les .ini dans my games\skyrim dans le dossier du profil de MO, donc si tu veux y faire des modifications c'est dans ce dossier-là qu'il faut les faire.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14108250
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:40:42  profilanswer
 

Bon, quelqu'un a un remplaçant pour le mod de délais des DLC et autres joyeusetés ? J'en avais un (Timed delais ou quelque chose du genre) pour LE, mais ne trouve aucun équivalent pour SE ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14108937
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 18:46:53  profilanswer
 

- gab a écrit :

Si tu utilises ModOrganizer il me semble qu'il copie les .ini dans my games\skyrim dans le dossier du profil de MO, donc si tu veux y faire des modifications c'est dans ce dossier-là qu'il faut les faire.


 [:fredmoul:1]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14112134
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 17:51:08  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon, quelqu'un a un remplaçant pour le mod de délais des DLC et autres joyeusetés ? J'en avais un (Timed delais ou quelque chose du genre) pour LE, mais ne trouve aucun équivalent pour SE ...


Je m'autoquote : le moddeur va s'en occuper de le porter.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14112247
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 19:12:50  profilanswer
 

Il y a Dawnguard delayed and Dragonborn delayed qui existent déjà pour SSe/VR.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°14116310
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 09:27:21  profilanswer
 

\o/ j'ai finalement réussi à avoir un jeu qui fonctionne sans problème d'interface en 21:9 !

 

Via le mod "Live another life" inclus dans le STEP, j'ai choisi "let the fate decides" et j'ai débuté comme un mage apprentice au College of Winterhold.
J'ai commencé à faire des quêtes locales et à explorer un peu la zone.
Je dois être niveau 6 ou 7 maintenant et je me demande si je dois "forcer" le voyage vers Helgen ou si je peux continuer à explorer jusqu'à ce que les quêtes/exploration m'y amènent ?

 

Merci :jap:


Message édité par Deadlock le 17-12-2018 à 09:28:11

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14116394
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 10:13:11  profilanswer
 

Pour info, avec Skyrim Unbound (plus stable que LAL à mon sens), il est tout à fait possible de commencer non dragonborn, puis de passer Dragonborn par la suite. Du moins avec la version SE du mod.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14130650
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 19:11:14  profilanswer
 

Bon ben gros coup de nostalgie j'ai décidé de réinstaller skyrim.
Mais hors de question de passer 2 jours à modder le jeu.  
J'ai donc téléchargé "the Journey", installé en 10 minutes et ça marche du tonnerre.  
450 mods installé et le jeu est stable et tourne nickel.  
 
Je conseille.  


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14130684
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 19:56:23  profilanswer
 

Je veux bien un lien du coup.
Le STEP est une grosse usine à gaz instable au possible et le jeu plante de plus en plus souvent  :(


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14130692
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 20:02:05  profilanswer
 

Si on saute/rate l'étape des patchs de compatibilité, ça peut arriver en effet.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14130697
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 20:08:02  profilanswer
 

J'ai absolument tout suivi sans erreur, seuls deux patches ne sont plus dispos. Un finalement trouvé hors nexus et l'autre que j'ai dû remplacer.
Mais tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à whiterun, là c'est retour desktop incessant. Du coup suis reparti sur Fallout 76  :O


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14131243
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-12-2018 à 17:05:51  profilanswer
 
n°14131272
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2018 à 17:36:10  profilanswer
 


Merci :jap:
 
Par contre je vais passer mon tour:

Citation :

- Hardcore roleplay and survival. You’ll have to eat, drink, rest, care for warmth or experience severe debuffs and even death.
- Skyrim The Journey offers hardcore experience and big part of it is Permadeath. You can die and loose your character since you wont be able to load any save with it.

Pour le premier pourquoi pas, je trouve ça chiant mais soit ... Par contre pour le second, no-way, trop prise de tête et anti-fun, ce qui est dommage pour un jeu qui se doit de détendre. Alors OK, si tu dors tu récupères tes "vies" mais bon ...
 
Du coup je cherche toujours un gros mods set pour SKSE qui ne prend pas 3j à installer pour un résultat injouable :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14131639
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 08:59:04  profilanswer
 

Je suis comme toi, j'ai du coup diminué la vitesse de faim/soif et supprimé le permadeath (ça prend 30 seconde)
Je garde le côté froid, fatigue car ça colle bien avec l'ambiance du jeu.

 


si j'avais pas pu virer le permadeath je serai parti sur le pack : "Skyrim Perfectly Modded" alias "SPM 4.4"
http://perfectlymodded.weebly.com/ [...] guide.html
Deux fois plus gros que The Journey et plus orienté Fun.
Mais ça demande de créer une partition X: de 100Go pour être installé et j'ai pas suffisamment sur mon ssd

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 31-12-2018 à 09:05:29

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14131707
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 10:14:55  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je veux bien un lien du coup.
Le STEP est une grosse usine à gaz instable au possible et le jeu plante de plus en plus souvent  :(


Voila pouruqoi je n'ai jamais voulu de STEP et ai toujours préféré mon propre load order. Et mon jeu est stable (117 ESM+ESP dans mon load order actuel dont pas mal de mods à scripts) de SkyrimSE.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR