Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°14131707
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 10:14:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Je veux bien un lien du coup.
Le STEP est une grosse usine à gaz instable au possible et le jeu plante de plus en plus souvent  :(


Voila pouruqoi je n'ai jamais voulu de STEP et ai toujours préféré mon propre load order. Et mon jeu est stable (117 ESM+ESP dans mon load order actuel dont pas mal de mods à scripts) de SkyrimSE.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 10:14:55  profilanswer
 

n°14131822
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 31-12-2018 à 11:57:36  profilanswer
 

Sauf que le S.T.E.P. est stable, je l'ai installé au moins 3 fois en partant de zéro, avec donc des "versions" différentes, et si on suit bien les explications, ça marche. Ça a suffisamment été testé pour. Et personnellement, je l'installe sur une version FR du jeu.
 
Le gros problème de ce pack c'est le temps d'installation et les très nombreuses manips fastidieuses qui dégoûtent assez vite.
 
Quand les auteurs des mods concernés seront d'accord, on pourra envisager de faire un pack plus simple à installer (et donc "plus stable" pour ceux qui ont du mal à tout comprendre/faire).


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°14132254
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 20:09:28  profilanswer
 

En creusant un peu effectivement les pack de mods sont plutôt mal vu car ils "volent" certain mods dont ils n'ont pas eu l'accord de l'auteur.
Franchement c'est vraiment dommage car je viens de tester SPM 4.4 et le plus long c'est de décompresser l'archive...  
J'avais un ssd de 80go dans le placard donc hop collé ce pack dessus. Il me reste 1go de libre sur le ssd :p
Lancé et configuré en 10minutes hop c'est jouable. 1000 mod de mis


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14132598
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 12:06:46  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Je suis comme toi, j'ai du coup diminué la vitesse de faim/soif et supprimé le permadeath (ça prend 30 seconde)  
Je garde le côté froid, fatigue car ça colle bien avec l'ambiance du jeu.
 
 
si j'avais pas pu virer le permadeath je serai parti sur le pack : "Skyrim Perfectly Modded" alias "SPM 4.4"
http://perfectlymodded.weebly.com/ [...] guide.html
Deux fois plus gros que The Journey et plus orienté Fun.
Mais ça demande de créer une partition X: de 100Go pour être installé et j'ai pas suffisamment sur mon ssd


Ca doit être la gueule de bois du nouvel an mais j'ai beau lire je vois pas si c'est Skyrim basique ou SSE?
Je relancerais bien une partie mais la flemme de reconfigurer 6767464634131687487 mods.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°14133750
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:17:48  profilanswer
 

skyrim legendary edition :)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14133780
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:37:24  profilanswer
 

Ah merde.
 
Tant pis.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°14193507
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 09:05:00  profilanswer
 

Y a-t-il des retours sur Enderal: Forgotten Stories ?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14193984
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 18-02-2019 à 13:00:21  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Y a-t-il des retours sur Enderal: Forgotten Stories ?


 
Je viens de l'installer via Steam, avec le patch de la confrérie (beta) pour l'avoir en VOST FR.
 
Si j'ai le temps cette semaine je reviendrais dire mais avant je suis en vacances mais boulot à l’extérieur à faire ...  [:lplp]   :cry:


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14219538
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 19:12:49  profilanswer
 

Juste une petite question rapide. Si je veux réinstaller skyrim et lui apporter des mods populaire pour augmenter la qualité graphique (paysages, lumières, personnages, armure, herbes...), quelle taille en Go ça me prendra environ ?

n°14219542
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 19:20:43  profilanswer
 

Ça dépend de la taille/qualité des textures et de l'étendue des changements que tu veux.

 

Disons qu'en mélangeant du 1k (de qualité) et du 2k pour les textures, ça ne devrait pas prendre plus de 5 go pour un overhaul complet, 10 go max si tu pousses un peu plus loin. Si tu te lâches sur les textures 4k, ça peut atteindre/dépasser les 30 go (mais pour un gain visuel pas évident selon mon expérience, déjà avec des bonnes textures 2k c'est excellent).


Message édité par - gab le 08-03-2019 à 19:21:08

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 19:20:43  profilanswer
 

n°14219651
franky27

Transactions (15)
Posté le 08-03-2019 à 20:58:25  profilanswer
 

+1 pour le 2K ;)  
 
De mémoires 11Go et des poussières avec le pack HD bethesda et facile + de 20 voire 30Go avec pas mal de mods HD/2K, gameplays, etc


---------------
UP !
n°14219776
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 00:10:21  profilanswer
 

Merci

n°14220141
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 13:55:25  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Juste une petite question rapide. Si je veux réinstaller skyrim et lui apporter des mods populaire pour augmenter la qualité graphique (paysages, lumières, personnages, armure, herbes...), quelle taille en Go ça me prendra environ ?


 
Qq mods que j'utilise :
 
Il y a des packs de textures proposant différentes qualités (je possède Skyrim Special Edition, mais je pense qu'ils existent aussi en Skyrim de base) :  SMIM https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/659
Noble Skyrim https://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] mods/21423 (et surtout installer le patch NS pour SMIM   après avoir isntallé SMIM et NS)  
 
Avant tout, SkyUi et SKSE64 qu'on ne présente plus : https://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] mods/12604
 
Rustic Weathers and Lightning https://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] /mods/8398 est agréable sans pour autant modifier radicalement l'atmosphère du jeu.
Notification Overhaul  https://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] mods/23899 qui rend le jeu plus immersif
Dear Diary, refonte graphique des menus, j'adore ! https://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] mods/23010
 
 
 
Quand on beaucoup de mods, attention aux compatibilités, heureusement Quasipc est là : https://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] mods/18369


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14221311
vylkor

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 22:46:53  profilanswer
 

Hello, j'ai acheté Skyrim VR édition il y a pas longtemps, et c'est une claque monumentale!
 
A force d'entendre parler de Skyrim moddé, j'ai voulu essayer... J'ai pas réussi a faire reconnaitre le jeu au manager de mod, et quand je vois les tuto "installation ultra rapide des 200 mods indispensables de skyrim en seulement 2h!", c'est fortement dissuasif.
 
Il existe des pack de mods graphiques tout prêts pour la VR? Parce qu'avant d'investir 80% de mon temps libre pendant au moins une semaine a me paramétrer tout ça avec soins, j'ai envie de voir si ça vaut vraiment le coup, les vidéo comparatives étant toutes décevantes au final.
 
Merci d'avance :)

n°14253657
ElPombo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 18:22:44  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Hello, j'ai acheté Skyrim VR édition il y a pas longtemps, et c'est une claque monumentale!
 
A force d'entendre parler de Skyrim moddé, j'ai voulu essayer... J'ai pas réussi a faire reconnaitre le jeu au manager de mod, et quand je vois les tuto "installation ultra rapide des 200 mods indispensables de skyrim en seulement 2h!", c'est fortement dissuasif.
 
Il existe des pack de mods graphiques tout prêts pour la VR? Parce qu'avant d'investir 80% de mon temps libre pendant au moins une semaine a me paramétrer tout ça avec soins, j'ai envie de voir si ça vaut vraiment le coup, les vidéo comparatives étant toutes décevantes au final.
 
Merci d'avance :)


 
 
 
Je viens de l'acheter également, c'est vrai que c'est plus que sympa  :)  , j'ai uniquement installé "Unofficial Skyrim Special Edition Patch" qui est conseillé. J'ai utilisé Vortex comme modmanager qui l'a bien reconnu, par contre je ne sais pas si ça vaut le coup étant donné que j'ai installé le mod avant de jouer.

n°14349089
shukumei

Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 17:03:44  profilanswer
 

Ce trailer et cette musique!  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=Qf8lMMpFIDU&t=5s


Message édité par shukumei le 04-07-2019 à 17:06:59
n°14388726
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 20:44:55  profilanswer
 

Y a une démo de Skywind qui tourne à la Gamescom
 
https://www.youtube.com/watch?v=O85xF9lzgTg

n°14424027
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 15:42:40  profilanswer
 

[:implosion du tibia] Content de voir que le projet n'est pas mort.
 
Par contre cette portion là de la carte, on dirait la zone du port de Vvardenfell qui existe déjà dans le DLC DragonBorn de Skyrim. Il leur suffisait de modder le DLC pour arriver à ce résultat. J'aurais aimé voir où ils en sont sur les zones non traitées par TES 5.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14527080
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 11:00:22  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Y a-t-il des retours sur Enderal: Forgotten Stories ?


J'ai commencé ce jeu (parce qu'a ce niveau la, ce n'est plus un mod, c'est un jeu à part entière) depuis quelques jours.
 
Les + :
 
 - Un design au top, les lieux sont vraiment bien travaillé, les différents biomes font beaucoup moins grisâtres et uniformes. On en prend pleins les yeux
 - Un travail de fou pour avoir une ambiance travaillé (beaucoup de doublages de très bonnes qualité)
 - Des quêtes bien pensées.
 - Une histoire qui pour l'instant est bien raconté. Et je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir jouer au premier (Nehrim sur Oblivion) pour comprendre cette histoire la.
 
Les +/- :
 
 - Grosse difficulté car les ennemis sont souvent TRES puissants : ca plaira à certains, d'autre regretterons que la moindre explo à bas level soit impossible car suicidaire et qu'il faille level upper pour en profiter.  
 - Pas de régénération de vie naturelle entre combat : ca ajoute à la difficulté précédente mais je trouve ça plutôt cohérent.
 - Pas de fast travel : Il y'a des moyens de locomotions entre certains endroits mais sinon faut se bouger, impossible de de voyager à un endroit qu'on a déjà visiter d'un coup de souris. Perso je trouve ça plutôt bien.
 
Les - :
 
 - Le levelling : je sais pas pourquoi beaucoup de ces mods de total conversions éprouve le besoin de revenir à un système de point d'expérience. Je trouve que ça coupe la liberté. Pour gagner des niveaux, il faut principalement se battre ou faire des quêtes. Et on upgrade nos compétences en lisant des livres qu'on achète. Je préfère tellement le système des Elder Scrolls ou nos compétences montent quand on les utilise et que les niveaux se gagne avec ces compétences qui montent également.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14539113
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 09:10:20  profilanswer
 

Bonjour a tous :p

 

Petite question j'ai de temps en temps suite a l'ajout d'un Mod textures le sol qui disparait c'est rare mais peut etre lié a une mauvaise installation :

 

- Installation depuis le mod organiser mo2.2.2
+SMIM
+Blender road
+Realistic water 2
+Skyrim HD SE en 3 parties (le gros mod donc)

 

J'ai ensuite lancé SSELODGEN 3.2.1 et tout coché (a la main depuis le disque dur)

 

j'ai comme mod le patch principal USSEP + traduction FR

 

faut il une autre manip ?

 

https://i.ibb.co/ws9rZK2/HD.png


Message édité par starmindfr le 17-01-2020 à 09:15:08

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14565089
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 16:27:27  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Comme j'ai un nouveau PC, je me tape la réinstall de skyrim et des mods depuis 3 jours. Dailleurs quel bonheur de charger une partie en 4 sec ou d'installer un gros mod en 10 sec sur MO.
 
Bref j'essaye différents mod graphique et ENB, textures 4k tout ça ... ELE, RLO, COT, Vivid ... Rien à dire les extérieurs sont très jolis avec certains ENB que j'ai testé mais il y a un gros point qui me gène, ce sont les textures de mon perso.
 
J'ai testé plusieurs textures 4k de peau, et sans ENB, à l'ombre, à la lueur d'une torche, dehors, le rendu proche de celui des screenshots.
 
Mais dès que je fous un ENB, la peau est assez dégueulasse. Pas très flagrant de loin (j'ai le paramètre skinspecular machin dans l'init ENB a false) mais soit on dirait il y a des trace comme si la peau était sale, soit sous une lumière forte intérieure (près d'une torche) des zones un peu décolorée, presque blanche ... Ces zones sont sans transition, des petits paquet de pixel dégueulasse de près et relativement visible en vue à la troisième personne une fois qu'on y prête attention (visage et corps)
 
Alors je sais que c'est les ENB qui font ça, car sans, la texture redevient normale. Ce n'est pas le bug flagrant comme j'ai déjà eu avec la peau couleur grise sale ou trop foncé, avec une transition nette au niveau du coup, non juste que le rendu est pas exceptionnel, suffisamment pour être gênant en vue à la troisième personne.
 
Mais bon je dois louper un truc (paramètres ini ?) car sur les sreenshot il y a souvent des ENB et ça rend très bien.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14570849
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 17:18:06  profilanswer
 

Alors pour me répondre à moi même, si jamais quelqu'un aura le même problème, dans enbseries.ini  
 
sous [effect]
EnableSubSurfaceScattering=true
 
et sous [SUBSURFACESCATTERING]
IgnoreWeatherSystem=false
EnableTextureAlpha=true
Quality=0
Radius=9.0
Amount=0.35
EpidermalAmount=7.0
SubdermalAmount=7.0
EpidermalDiffuseSaturation=0.88
SubdermalDiffuseSaturation=0.88
EpidermalMix=0.05
SubdermalMix=1.0
SubdermalTranslucency=0.1
SubdermalPhase=0.69
 
Le rendu est naturel avec ça (sous n'importe quel preset ENB à priori).


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14581153
franky27

Transactions (15)
Posté le 05-03-2020 à 03:05:14  profilanswer
 

Rien à voir mais...
 
Comment ce fait il que ce topic soit classer dans "Réalité virtuelle" ?  :??:


---------------
UP !
n°14583640
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 08-03-2020 à 00:21:09  profilanswer
 

franky27 a écrit :

Rien à voir mais...
 
Comment ce fait il que ce topic soit classer dans "Réalité virtuelle" ?  :??:


Ca a bougé depuis pas longtemps, c'était pas le cas auparavant...


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14598131
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 20:55:45  profilanswer
 

salut les gamer,
 
J'ai mon skyrim de base, sur steam, vous me conseillez quels mod pour le rendre plus beau et en adéquation avec ma gtx1070 ?
 
Merci

n°14598144
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-03-2020 à 21:03:15  profilanswer
 

Impossible de te répondre. Trop vaste sujet. Mais il y a des sites pour ça. Va voir sur Nexus, rubrique ressources.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14598466
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 10:02:50  profilanswer
 

la first page est à jour ?

n°14598491
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 10:26:29  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

la first page est à jour ?


Citation :

Message édité par - gab le 26-06-2016 à 18:32:06


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14598631
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 12:36:20  profilanswer
 

Oui, ça remonte :o
 
Amha c'est toujours pertinent à lire pour ceux qui n'y connaissent rien même si les outils ont évolué depuis (mais il me semble que MO est toujours un excellent gestionnaire d'addons). Disons que ça pose les bases générales du modding.
 
J'attendais STEP (ou équivalent ) pour la version remaster du jeu pour m'y remettre et faire une grosse màj mais c'est pas pour tout de suite. Si quelqu'un a des suggestions pour mettre ça à jour, ou même l'envie/la capacité de reprendre la première page, n'hésitez pas à vous manifester :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 24-03-2020 à 12:37:11

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14598933
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-03-2020 à 17:18:51  profilanswer
 

MO existe toujours mais le créateur a été embauché par nexus pour faire une version améliorée (sous un autre nom). MO n'est plus mis à jour.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14598945
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 17:22:57  profilanswer
 

Si c'est le cas c'est un peu du gâchis, j'espère que les alternatives ont su intégrer les qualités de MO (notamment la virtualisation des dossiers).

 

edit : je vois sur nexus que mo2 a été repris et que sa dernière màj date de janvier 2020, tout n'est pas perdu :D


Message édité par - gab le 24-03-2020 à 17:24:26

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14598982
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-03-2020 à 17:53:26  profilanswer
 

Arf. :D Me semble quand même que celui "spécial Nexus" est très bien (pas testé).


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14598993
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 17:59:40  profilanswer
 

Salut,
bon j'ai bien bidouillé et j'ai réussi à faire quelques trucs avec steam.
 
Je suis passé en textures 2K.  
 
Par contre, est-ce que vous savez comment faire pour augmenter un peu la distance d'affichage ? dans les options je suis à fond, mais c'est encore sacrément moche la vue de loin  :o

n°14599126
franky27

Transactions (15)
Posté le 24-03-2020 à 20:16:21  profilanswer
 

- gab a écrit :

Oui, ça remonte :o
 
Amha c'est toujours pertinent à lire pour ceux qui n'y connaissent rien même si les outils ont évolué depuis (mais il me semble que MO est toujours un excellent gestionnaire d'addons). Disons que ça pose les bases générales du modding.
 
J'attendais STEP (ou équivalent ) pour la version remaster du jeu pour m'y remettre et faire une grosse màj mais c'est pas pour tout de suite. Si quelqu'un a des suggestions pour mettre ça à jour, ou même l'envie/la capacité de reprendre la première page, n'hésitez pas à vous manifester :jap:


 :hello:  
 
Moi je veux bien reprendre la first page :jap:  
 
J'ai pas mis les mains dans Skyrim depuis un moment mais je commence à être en manque et je vais donc mis remettre d'ici quelques semaines.
Ça sera l’occasion de remettre à jour me liens mis de coté pour tout un tas de modifs, tweaks et autres amélioration.
Je serais ravi de partager tous ça ici.
 
Mais avant cela ça serait bien que le topic retourne dans la catégorie "jeux vidéo PC" et pas "réalité virtuelle" ! Les modos ont été prévenu ?
 
Edit. J'ai contacté un modo pour le déplacement.


Message édité par franky27 le 24-03-2020 à 20:23:28

---------------
UP !
n°14599695
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-03-2020 à 13:37:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est fait :jap:
 
Si besoin de changer de taulier, ne pas hésiter à me MP.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14599753
franky27

Transactions (15)
Posté le 25-03-2020 à 14:40:04  profilanswer
 

Merci
 
Si - gab est d'accord je prend :o


---------------
UP !
n°14599833
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 25-03-2020 à 15:29:37  profilanswer
 

Ouais ben ce serait cool que les repreneurs indiquent en fin de 1er post la liste des tenanciers, parce qu'on aime bien la gloire, hein :o
Surtout quand on a passé quelques heures à tout rendre propre, et que l'Histoire ne retient pas nos noms.
Y a des dragons qui sont morts pour moins que ça :o²


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14601856
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 14:05:52  profilanswer
 

Passation de pouvoir effectuée, longue vie au topic et au nouveau taulier [:cetrio:1]

 
AlexMagnus a écrit :

Ouais ben ce serait cool que les repreneurs indiquent en fin de 1er post la liste des tenanciers, parce qu'on aime bien la gloire, hein :o
Surtout quand on a passé quelques heures à tout rendre propre, et que l'Histoire ne retient pas nos noms.
Y a des dragons qui sont morts pour moins que ça :o²


Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr d'avoir laissé au moins une mention de ton travail (et du précédent ?), toutes mes excuses si je me suis planté là-dessus [:chris282]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 27-03-2020 à 14:07:37

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14601861
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 14:09:08  profilanswer
 

- gab a écrit :

Passation de pouvoir effectuée, longue vie au topic et au nouveau taulier [:cetrio:1]

 


 

En accord avec le thème du jeu, je refuse de reconnaitre le nouveau taulier, déclare mon indépendance et vais vivre au fond des bois avec trois pinpins en peau d'ours et appeler ça une guerre civile.

 

J'espère qu’un moddeur saura rendre tout ça plus crédible.


Message édité par GuillaumeB le 27-03-2020 à 14:09:54

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°14642134
franky27

Transactions (15)
Posté le 25-04-2020 à 13:52:03  profilanswer
 

:hello:  1er mise à jour.


---------------
UP !
n°14647119
franky27

Transactions (15)
Posté le 28-04-2020 à 18:54:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR