Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°13310451
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 16:26:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quand même pas mal cette version 64 bits même si on peut se demander pourquoi elle prend 12 Go au lieu de 6 Go pour le jeu d'origine. Il y a bien de la végétation en plus et des textures plus fines mais très marquant.  
 
Il va falloir repartir à la chasse aux mods...


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 16:26:57  profilanswer
 

n°13310486
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 17:06:50  profilanswer
 

SKSEE ne semble avoir aucun développement, contrairement à F4SE qui est assez suivi. Donc exit les mods avancés. Je préfère prévenir ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13310490
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 17:11:53  profilanswer
 

Le jeu d'origine prenait également pas loin de 12 go il me semble, avec le DLC de textures HR.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 25-06-2017 à 17:12:10

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13310492
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 17:15:59  profilanswer
 

- gab a écrit :

Le jeu d'origine prenait également pas loin de 12 go il me semble, avec le DLC de textures HR.


Aucune idée. Et incapable de le dire car mon install dépasse les 30Gigs avec tous les mods que j'ai pu installer dessus (la LE de base, pas la SE).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13310535
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 18:14:06  profilanswer
 

J'avais une installation pas trop moddée qui trainait sur un disque dur : 6 Go mais j'ai joué juste à la sortie du jeu et je n'avais pas de DLC. Donc possible qu'avec le pack texture et les DLC, l'installation complète faisait peut-être 12 Go.  
 
Maintenant, avec la version 64 bits, je pense m'y remettre. :)
 
J'ai trouvé ceci qui est super utile :
http://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] ods/4089/?
 
Il permet de mettre le NIF aux nouvelles normes. J'avais des armures et des objets modifiés (cométique uniquement) qui ne s'affichaient pas ou des arcs en ciels à la place des textures. Après passage à la moulinette SSE NIF Optimizer, tout fonctionne sous SSE. Super !
 
Autre bon point, SSE accepte tous les personnages que j'avais créé avec le jeu originel. Vu que j'ai des jolis perso prêts à jouer... Et comme tout ce que j'avais de l'époque de ma dernière partie fonctionne, je vais jouer avec SSE. :D
 
Après quelques heures de jeu, c'est assez joli. On dirait un jeu moddé moyennement. A supposer également qu'il soit débuggé un minimum, avec le 64 bits, ça devrait accepter masse d'addons et être super stable.
 
PS : Avec ma nouvelle config (Samsung SSD 960 Pro 512 Go), ça démarre à une vitesse de dingue ! Et la Strix GTX 1080 8 Go ne va certainement pas avoir de mal...


Message édité par Pascal_TTH le 25-06-2017 à 18:18:46

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°13328365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 16:55:37  answer
 

Acheté SSE grâce aux soldes Steam (-50%) et j'en suis vraiment content. De base c'est plus beau, plus fluide et surtout plus stable que le Skyrim originel. Et en effet, chargements plus rapide qu'avec Skyrim (sur le même ssd)
 
J'ai commencé à mettre prudemment qq mods, ça roule !  USSEP+Static Mesh Improvement Mod+Vivid Landscapes - All in One - Special Edition+Alernate start live another life....

n°13329381
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 06-07-2017 à 10:11:32  profilanswer
 

Petit point sur le Mod Breezhome overhaul si certains l'utilisent :
Si vous avez stocké des objets dans la maison avant d'appliquer le mod, faites un nettoyage de la piaule, et activez le mod. Sinon vous en perdez un bon paquet.
Autre point : c'est super cool d'avoir des weapon racks au sous-sol pour stocker sa collection... Sauf qu'une fois l'arme posée sur son rack, impossible de la reprendre à moins que l'arme dépasse. Comme si le weapon rack était au premier plan et l'arme au second.
J'ai perdu mon arme principale comme ça, j'ai du utiliser la console pour m'en recréer une que j'ai reforgé derrière :(.

 

Sinon c'est cool d'avoir plein de coffres pour trier, une forge, une table d'enchant et d'alchemie directement chez soi.

 

:jap:


Message édité par nixnbk le 06-07-2017 à 10:11:42

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°13330435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 18:48:23  answer
 

Merci ! Mais bien casse-burnes le bug  :D

n°13331671
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 07-07-2017 à 13:34:36  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°13402252
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 21-08-2017 à 19:43:42  profilanswer
 

Rockpapershotgun: How To Get Old Skyrim Saves Working In The Skyrim Special Edition
https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] l-edition/

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 19:43:42  profilanswer
 

n°13591436
xibos

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 22:46:26  profilanswer
 

Salut, je déterre un peu le topic, mais sur une configuration relativement vieille à base de:
phenom x4 965
crossfire de 5870 1Go
 
quels sont les mods graphiques que je pourrais installer qui n'impacteraient pas trop les performances ?
 
Merci :)

n°13635222
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 15:24:40  profilanswer
 

Salut,
je joue avec la Legendary Edition de Skyrim (tous les DLC + pack textures HD).
J'ai installé SkyUI et je lance le jeu via SKSE.
J'ai également installé manuellement le mod VIVID WEATHER mais les textures du ciel (en journée) sont "bizarres"...
Il n'y a pas de textures, mais comme des trainées
 
Lien du mod : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/73937/?
 
Avez-vous une idée du problème ?
Je vais poster des screens ce soir.
Merci
 
EDIT : problème résolu !


Message édité par lpoziggy le 19-12-2017 à 10:15:22
n°13635898
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 22:02:04  profilanswer
 

Voilà des captures de mon problème expliqué ci-dessus :
 
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_335872ScreenShot3.jpg
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_212601ScreenShot2.jpg
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_475174ScreenShot4.jpg
 
 :hello:


Message édité par lpoziggy le 18-12-2017 à 22:05:19
n°13635928
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 22:29:35  profilanswer
 

Conflit de mod je pense. Le mieux c'est de désactiver les mods un a un jusqu'à ce que le pb disparaisse. Tu sauras alors d'où ça vient.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13636186
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 09:11:09  profilanswer
 

Teto a écrit :

Conflit de mod je pense. Le mieux c'est de désactiver les mods un a un jusqu'à ce que le pb disparaisse. Tu sauras alors d'où ça vient.


 
Merci, j'ai trouvé!
En fait j'ai copié les fichiers "textures" dans le mauvais dossier!
 
Ca fonctionne maintenant :)

n°13678659
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 18:43:09  profilanswer
 

Il existe un mod pour descendre rapidement de cheval ?  :??:


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°13688691
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 20:50:30  profilanswer
 

Nouvelle partie, perma perks et alternative start (et tout un tas de mods "classiques" ).
Ca fait bizarre de commencer le jeu la tête sous l'eau dans un bateau qui a coulé :whistle:

n°13688977
senethril

Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 02:28:58  profilanswer
 

Bonjour ce mod va révolutionner votre façon de jouer, lisez attentivement il faut bien connaitre le jeu ,spoil de magie en vue.
 
Bonjour j'aimerais vous faire part d'un mod différent, non sans faire la différence il n'apporte rien et peut etre tout à la fois !
Ce mod va parcourir votre liste de mods pour aggrémenter vos parties de toute la richesse et l'exploitation possible des items en configurant moultes options.
Je m'explique, à la base il fait rendre la présence magique omniprésente afin de confronter le joueur à ses démons, il devra faire face à la magie à chaque combat, pour aguérris comme les néophytes il devra perçevoir la magie différement, car je m'appuie en premier sur un mod qui réunit à lui tout seul des dizaines de mods pour les effets visuels, enchanted arsenal permet de configurer les effets magiques sur armres et armures ainsi que les autres effets qui en découlent, autant vous dire que les armes enchantées simple double ou triple ou à effets étranges ont tous leur configuration sous forme de preset(uniquement 14 dont: damages,absorb ,moon...inclusion de sons et diverses formes d'effets selon l'arme,exclusion automatique mais pas parfaite selon l'auteur) que je délivre.
 
Pourquoi je délivre ? He bien quand vous vous apercevez qu'après avoir installé juste un mod soit disant gros pour dire une centaine en moyenne pour avoir des armes, prenon immerssive armors mais qu'avec tous les autres mods non destinés à cette tâche je cumule encore une centaine, plus des anneaux et autres, je finis par me rendre compte qu'avec une partie level 70 je n'ai pas encore découvert le huitième des objects vanilla et pour la moitié des principaux objets moddés jamais rencontrés, je propose donc tant d'options qu'il y a de combinaison configurable en nombre et difficulté, en blacklistant, en whitelistant, en excluant, en enchantant, en disant je veux de tous les niveaux(armes scalable par lvl perso non compris mais par perk nécessaire pour les npc) ou un autre en particulier, en préférant des enchantements visuels filtrés par rapport aux effets que vous pouvez configurer in game, et meme selon la classe du npc pour lui faire loot que des enchantments préférés, ceci afin de forcer leur outfis, armures et enchantements visuels dont des tonnes de mods compatibles pour armer des npcs en enchantements par déclenchements de pouvoirs digne d'un enfant de dragon!
 
Il me manque quelques petites améliorations et tests, dont des essais de mods pour avoir suffisement d'items ou d'enchantements étranges(clone,tp,switch de place et que sais-je encore du moment que c'est visuel :)))) de ce côté là réservé aux npc, rien à voir avec le joueur, lui n'a qu'à bien se tenir :)
Je suis vraiment tombé sur de tout avec un mod comme sperg ou immersive armors, je veux dire après mon patcher à charger tout à la fin(en version 2 seulement).
 
J'ajoute aussi un module de remplacement de valeur erronnée par un mod qui utilise la meme valeur que skyrim de base mais avec encore d'autres mods en compétitivité qui changent complètement, par exemple prise de la valeur la plus haute, annulation sur script de uskp etc, des tonnes de spécifications pour rendre le jeu beaucoup plus diversifiant et modulable au niveaux des loots.
 
Disponible sur Nexus 88826  
Voilà pour l'essentiel, tout devrait être configurable afin de lister vos mods même d'une manière expérimentale permettant aux mods en premier de se charger pour en nombre par rapport au ratio de vanilla, mais je vais faire la part en pourcentage dans la version 3 qui incluera toutes les petites fonctionnalités sous forme de modules, choix des dlcs etc
 
Vous devriez rencontrer quelques gardes avec la lame bien facile, c'est tout à fait normal  :lol:  
 
Que voudriez vous que je fasse d'autre ?  :sarcastic:  
(Verion se non testée)
 :whistle:  
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/88826


Message édité par senethril le 24-01-2018 à 02:29:59
n°13689827
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 15:59:26  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Il existe un mod pour descendre rapidement de cheval ?  :??:


Convenient horses fait ça.
Horse fast dismount aussi apparemment, et il ne fait que ça mais jamais essayé.
 
Ca fonctionne sur la legendary, aucune idée pour la SE.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13694801
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 27-01-2018 à 17:41:15  profilanswer
 

Avez-vous un mod ou un config particulière pour ne pas avoir des journées "trop" lumineuses ?
J'utilise RLO, climates of tamriel, c'est bien pour les nuits et en intérieur, mais pas en journée.
Mon écran est déjà réglé au minimum de luminosité :o

n°13695149
senethril

Transactions (0)
Posté le 27-01-2018 à 23:22:59  profilanswer
 

C'est pas une question de luminosité, tout dépend du temps, de la météo, de tes pouvoirs, des mods qui changent certaines choses, franchement je n'ai pas de luminosité excessive mais si je m'amuse à changer la météo là oui ca veut devenir un camp de vacance :D

n°13701400
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 19:25:23  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Convenient horses fait ça.
Horse fast dismount aussi apparemment, et il ne fait que ça mais jamais essayé.
 
Ca fonctionne sur la legendary, aucune idée pour la SE.


 
Pour le moment j'ai pris cowardly horse pour qu'il arrête de crever et whistle pour le rappeler :D


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°13704140
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 12:36:05  profilanswer
 

Y a des gens ici sous wine/linux ?
Je n'arrive pas à utiliser patchus maximus (j'utilise perkus maximus minimal patch, mais je ne sais pas si c'est suffisant), ni le reproccer.
J'ai Immersive armors & weapons et d'autres mods du genre, mais les stats sont toutes faibles [:sadnoir], comment faire ?
 
Pas moyen d'installer java windows, et lancer le jar depuis java linux ne fonctionne pas (java.lang.StringIndexOutOfBoundsException: String index out of range: -1)

n°13704221
senethril

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 13:28:08  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Y a des gens ici sous wine/linux ?
Je n'arrive pas à utiliser patchus maximus (j'utilise perkus maximus minimal patch, mais je ne sais pas si c'est suffisant), ni le reproccer.
J'ai Immersive armors & weapons et d'autres mods du genre, mais les stats sont toutes faibles [:sadnoir], comment faire ?
 
Pas moyen d'installer java windows, et lancer le jar depuis java linux ne fonctionne pas (java.lang.StringIndexOutOfBoundsException: String index out of range: -1)


 
Tu lances un patch java mais l'as-tu déjà fais avec d'autres ? est-ce que tu as la version 7 ou 8 ou 9 de java, est-ce que tu l'executes au bon endroit pour qu'il lise ta liste de mods,est-ce que tu peux donner le lien que je test sur un win, ton jeu il est installé dans un steam de wine , tu peux lancer un jar habituellement sinon sous ton os  ?

n°13704834
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 17:33:14  profilanswer
 

senethril a écrit :


 
Tu lances un patch java mais l'as-tu déjà fais avec d'autres ? est-ce que tu as la version 7 ou 8 ou 9 de java, est-ce que tu l'executes au bon endroit pour qu'il lise ta liste de mods,est-ce que tu peux donner le lien que je test sur un win, ton jeu il est installé dans un steam de wine , tu peux lancer un jar habituellement sinon sous ton os  ?


Aucun problème avec le jar de minecraft (linux). J'ai tenté la jre comme énoncé dans les vidéos de Dirty Weasel (jre-8u162-windows-i586.exe)  
 
J'ai essayé en étant dans le C: du wineprefix de steam, puis dans le dossier skyrim, puis skyrim/Data, puis dans skyrim/Data/ModOrganizer.
J'ai vu des vidéos d'installation avancée de perkus maximus en utilisant Wrye Bash, mais ca fini par coincer avant de créer le merge-patch :/  
Perkus Maximus Advanced Installation for Mod Organizer
 
Me reste l'option de dézipper tous les mods que j'utilise dans l'ordre actuellement utilisé par modorganizer, et retenter de lancer le jar.
 
La liste des mods utilisés dans l'ordre (plugins.txt):

Code :
  1. # This file was automatically generated by Mod Organizer.
  2. Skyrim.esm
  3. Update.esm
  4. Dawnguard.esm
  5. HearthFires.esm
  6. Dragonborn.esm
  7. Skyrim Project Optimization - Full Version.esm
  8. Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp
  9. Omegared99-Compilation.esm
  10. Lanterns Of Skyrim - All In One - Main.esm
  11. JSwords.esm
  12. ClimatesOfTamriel.esm
  13. Gray Fox Cowl.esm
  14. Extra Encounters Reborn - Basic.esm
  15. HighResTexturePack01.esp
  16. HighResTexturePack02.esp
  17. HighResTexturePack03.esp
  18. Unofficial High Resolution Patch.esp
  19. Skyrim Project Optimization - Full Version.esp
  20. Better Training.esp
  21. EnhancedLightsandFX.esp
  22. RLO - Interiors.esp
  23. Weapons & Armor Fixes_Remade.esp
  24. Immersive Weapons.esp
  25. Hothtrooper44_ArmorCompilation.esp
  26. Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp
  27. WeaponsArmorFixes_ImmersiveWeapons_Patch.esp
  28. Unique Uniques.esp
  29. ELFX - Exteriors.esp
  30. Immersive Citizens - AI Overhaul.esp
  31. Clothing & Clutter Fixes.esp
  32. Relationship Dialogue Overhaul.esp
  33. Wintermyst - Enchantments of Skyrim.esp
  34. aMidianBorn_ContentAddon.esp
  35. Complete Crafting Overhaul_Remade.esp
  36. RealisticWaterTwo.esp
  37. Weapons & Armor_TrueWeaponsLvlLists.esp
  38. RLO - Exteriors.esp
  39. Complete Crafting_TrueWeaponsLvlLists.esp
  40. ELFXEnhancer.esp
  41. OBIS.esp
  42. ELFX - Weathers.esp
  43. AmazingFollowerTweaks.esp
  44. Betteranimals.esp
  45. RDO - AFT v1.66 Patch.esp
  46. alb084ImmersiveFollowers.esp
  47. ArcheryDummyXP.esp
  48. RealisticWaterTwo - Legendary.esp
  49. UFO - Ultimate Follower Overhaul.esp
  50. PrvtI_HeavyArmory.esp
  51. Immersive Patrols II.esp
  52. Skyrim Shadow Striping Fix.esp
  53. More Interesting Loot for Skyrim.esp
  54. PerkusMaximus_Master.esp
  55. PerkusMaximus_Warrior.esp
  56. PerMa Expansion 1 - Wintermyst.esp
  57. PerkusMaximus_Thief.esp
  58. More Interesting Loot WAFR Patch.esp
  59. PerkusMaximus_Mage.esp
  60. Pre PaMa CCF Wintermyst Patch.esp
  61. Pre PaMa WAFR CCOR Patch.esp
  62. Pre PaMa WAFR CCF CCOR Wintermyst Patch.esp
  63. Pre PaMa WAFR CCF CCOR Patch.esp
  64. RealisticWaterTwo - Waves.esp
  65. Phenderix Magic Evolved.esp
  66. SofiaFollower.esp
  67. Extra Encounters Reborn - CSP.esp
  68. BosmerArmorMATY743.esp
  69. AMB Glass Variants Lore.esp
  70. GreenWaterFix_v2withDawnguard.esp
  71. BijinAIO-2016_3.1.1.esp
  72. Bijin NPCs.esp
  73. Upgraded Weapons and Armors.esp
  74. Random Alternate Start.esp
  75. SMIM-ShackRoofFixes.esp
  76. Skyrim Flora Overhaul.esp
  77. PerMa Respec Extender.esp
  78. IcePenguinWorldMap.esp
  79. SMIM-DragonbornTernFix.esp
  80. Extended UI.esp
  81. Masters of Death.esp
  82. ClimatesOfTamriel-Nights-Level-1.esp
  83. PerMa_USLEEP master patch.esp
  84. dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp
  85. LeftHandRings.esp
  86. Third Era - Dwemer.esp
  87. aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp
  88. Verdant - A Skyrim Grass Plugin.esp
  89. Bandit Patrols.esp
  90. SFO - Dragonborn.esp
  91. Darkend.esp
  92. RealisticWaterTwo - Dragonborn.esp
  93. SMIM-RiftenDocksRopesObjectFix.esp
  94. RiverwoodEnhancedPlugin.esp
  95. RLO - IC Patch.esp
  96. Immersive Music Temples.esp
  97. Immersive Music Replacer.esp
  98. PerMa Perk Descriptions Redone.esp
  99. Clanking Armor.esp
  100. Bijin Warmaidens.esp
  101. Tribunal Maskes by Zairaam.esp
  102. RLO - Effects.esp
  103. SMIM-FarmhouseFlickeringFix.esp
  104. RAS - Riverwood CharGen.esp
  105. Lock Overhaul.esp
  106. Extra Encounters Reborn - Dawnguard.esp
  107. Immersive Music.esp
  108. RealisticWaterTwo - Waves - Dawnguard.esp
  109. Horses for followers.esp
  110. RealisticWaterTwo - Dawnguard.esp
  111. My Home Is Your Home.esp
  112. PerMa-Content Addon Patch.esp
  113. Differently Ebony.esp
  114. SkyUI.esp
  115. SkyrimConfigMenu.esp
  116. iHUD.esp
  117. RDO - USLEEP Patch.esp
  118. LeftHandRings - Dawnguard.esp
  119. ClimatesOfTamriel-Dawnguard-Patch.esp
  120. Supreme Storms - Cot Version.esp
  121. Footprints.esp
  122. dD - Enhanced Blood Main.esp
  123. dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp
  124. Omegared99-WeaponSets.esp
  125. BlitzConsoleCommandsMCM.esp
  126. ClimatesOfTamriel-Dragonborn-Patch.esp
  127. ClimatesOfTamriel-Interiors-Cold.esp
  128. SMIM-ShackRoofFixesDragonborn.esp
  129. Bijin Wives.esp
  130. TES5editmergepatch.2.esp
  131. UFO - Dragonborn AddOn.esp
  132. Enhanced Skyforge.esp
  133. Extra Encounters Reborn - HSR.esp
  134. Height Adjusted Races with True Giants.esp
  135. Alternate Start - Live Another Life.esp
  136. Pre PaMa CCOR Patch.esp
  137. Pre PaMa WAFR Patch.esp
  138. PatchusMaximus.esp

n°13704902
senethril

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 18:18:46  profilanswer
 

thana54 a écrit :


Aucun problème avec le jar de minecraft (linux). J'ai tenté la jre comme énoncé dans les vidéos de Dirty Weasel (jre-8u162-windows-i586.exe)  
 
J'ai essayé en étant dans le C: du wineprefix de steam, puis dans le dossier skyrim, puis skyrim/Data, puis dans skyrim/Data/ModOrganizer.
J'ai vu des vidéos d'installation avancée de perkus maximus en utilisant Wrye Bash, mais ca fini par coincer avant de créer le merge-patch :/  
Perkus Maximus Advanced Installation for Mod Organizer
 
Me reste l'option de dézipper tous les mods que j'utilise dans l'ordre actuellement utilisé par modorganizer, et retenter de lancer le jar.
 
La liste des mods utilisés dans l'ordre (plugins.txt):

Code :
  1. # This file was automatically generated by Mod Organizer.
  2. Skyrim.esm
  3. Update.esm
  4. Dawnguard.esm
  5. HearthFires.esm
  6. Dragonborn.esm
  7. Skyrim Project Optimization - Full Version.esm
  8. Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp
  9. Omegared99-Compilation.esm
  10. Lanterns Of Skyrim - All In One - Main.esm
  11. JSwords.esm
  12. ClimatesOfTamriel.esm
  13. Gray Fox Cowl.esm
  14. Extra Encounters Reborn - Basic.esm
  15. HighResTexturePack01.esp
  16. HighResTexturePack02.esp
  17. HighResTexturePack03.esp
  18. Unofficial High Resolution Patch.esp
  19. Skyrim Project Optimization - Full Version.esp
  20. Better Training.esp
  21. EnhancedLightsandFX.esp
  22. RLO - Interiors.esp
  23. Weapons & Armor Fixes_Remade.esp
  24. Immersive Weapons.esp
  25. Hothtrooper44_ArmorCompilation.esp
  26. Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp
  27. WeaponsArmorFixes_ImmersiveWeapons_Patch.esp
  28. Unique Uniques.esp
  29. ELFX - Exteriors.esp
  30. Immersive Citizens - AI Overhaul.esp
  31. Clothing & Clutter Fixes.esp
  32. Relationship Dialogue Overhaul.esp
  33. Wintermyst - Enchantments of Skyrim.esp
  34. aMidianBorn_ContentAddon.esp
  35. Complete Crafting Overhaul_Remade.esp
  36. RealisticWaterTwo.esp
  37. Weapons & Armor_TrueWeaponsLvlLists.esp
  38. RLO - Exteriors.esp
  39. Complete Crafting_TrueWeaponsLvlLists.esp
  40. ELFXEnhancer.esp
  41. OBIS.esp
  42. ELFX - Weathers.esp
  43. AmazingFollowerTweaks.esp
  44. Betteranimals.esp
  45. RDO - AFT v1.66 Patch.esp
  46. alb084ImmersiveFollowers.esp
  47. ArcheryDummyXP.esp
  48. RealisticWaterTwo - Legendary.esp
  49. UFO - Ultimate Follower Overhaul.esp
  50. PrvtI_HeavyArmory.esp
  51. Immersive Patrols II.esp
  52. Skyrim Shadow Striping Fix.esp
  53. More Interesting Loot for Skyrim.esp
  54. PerkusMaximus_Master.esp
  55. PerkusMaximus_Warrior.esp
  56. PerMa Expansion 1 - Wintermyst.esp
  57. PerkusMaximus_Thief.esp
  58. More Interesting Loot WAFR Patch.esp
  59. PerkusMaximus_Mage.esp
  60. Pre PaMa CCF Wintermyst Patch.esp
  61. Pre PaMa WAFR CCOR Patch.esp
  62. Pre PaMa WAFR CCF CCOR Wintermyst Patch.esp
  63. Pre PaMa WAFR CCF CCOR Patch.esp
  64. RealisticWaterTwo - Waves.esp
  65. Phenderix Magic Evolved.esp
  66. SofiaFollower.esp
  67. Extra Encounters Reborn - CSP.esp
  68. BosmerArmorMATY743.esp
  69. AMB Glass Variants Lore.esp
  70. GreenWaterFix_v2withDawnguard.esp
  71. BijinAIO-2016_3.1.1.esp
  72. Bijin NPCs.esp
  73. Upgraded Weapons and Armors.esp
  74. Random Alternate Start.esp
  75. SMIM-ShackRoofFixes.esp
  76. Skyrim Flora Overhaul.esp
  77. PerMa Respec Extender.esp
  78. IcePenguinWorldMap.esp
  79. SMIM-DragonbornTernFix.esp
  80. Extended UI.esp
  81. Masters of Death.esp
  82. ClimatesOfTamriel-Nights-Level-1.esp
  83. PerMa_USLEEP master patch.esp
  84. dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp
  85. LeftHandRings.esp
  86. Third Era - Dwemer.esp
  87. aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp
  88. Verdant - A Skyrim Grass Plugin.esp
  89. Bandit Patrols.esp
  90. SFO - Dragonborn.esp
  91. Darkend.esp
  92. RealisticWaterTwo - Dragonborn.esp
  93. SMIM-RiftenDocksRopesObjectFix.esp
  94. RiverwoodEnhancedPlugin.esp
  95. RLO - IC Patch.esp
  96. Immersive Music Temples.esp
  97. Immersive Music Replacer.esp
  98. PerMa Perk Descriptions Redone.esp
  99. Clanking Armor.esp
  100. Bijin Warmaidens.esp
  101. Tribunal Maskes by Zairaam.esp
  102. RLO - Effects.esp
  103. SMIM-FarmhouseFlickeringFix.esp
  104. RAS - Riverwood CharGen.esp
  105. Lock Overhaul.esp
  106. Extra Encounters Reborn - Dawnguard.esp
  107. Immersive Music.esp
  108. RealisticWaterTwo - Waves - Dawnguard.esp
  109. Horses for followers.esp
  110. RealisticWaterTwo - Dawnguard.esp
  111. My Home Is Your Home.esp
  112. PerMa-Content Addon Patch.esp
  113. Differently Ebony.esp
  114. SkyUI.esp
  115. SkyrimConfigMenu.esp
  116. iHUD.esp
  117. RDO - USLEEP Patch.esp
  118. LeftHandRings - Dawnguard.esp
  119. ClimatesOfTamriel-Dawnguard-Patch.esp
  120. Supreme Storms - Cot Version.esp
  121. Footprints.esp
  122. dD - Enhanced Blood Main.esp
  123. dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp
  124. Omegared99-WeaponSets.esp
  125. BlitzConsoleCommandsMCM.esp
  126. ClimatesOfTamriel-Dragonborn-Patch.esp
  127. ClimatesOfTamriel-Interiors-Cold.esp
  128. SMIM-ShackRoofFixesDragonborn.esp
  129. Bijin Wives.esp
  130. TES5editmergepatch.2.esp
  131. UFO - Dragonborn AddOn.esp
  132. Enhanced Skyforge.esp
  133. Extra Encounters Reborn - HSR.esp
  134. Height Adjusted Races with True Giants.esp
  135. Alternate Start - Live Another Life.esp
  136. Pre PaMa CCOR Patch.esp
  137. Pre PaMa WAFR Patch.esp
  138. PatchusMaximus.esp



 
Franchement au vu des inombrables tutos , outils et complications à la suite d'installation d'un mod ou avant, je te déconseille vivement de faire ce genre de manipulations dans un linux, certes le java est compatible mais que dire des scripts bat et ce n'est qu'un exemple.Est-ce que les installateurs fonctionnents genre NMM ? alors oui ca fonctionne sous linux mais à quel prix , oui tu me dira parfaitement , oui au début mais à moins que tu sache tirer parti de la pleine puissance de tes drivers toi mêmes sous linux pour aller avec une bonne carte, hem hem pardon mais que fais-tu sous linux pour skyirm, c'ets bien un jeu ou il faut un monstre de guerre à moins que tu puisses te contenter pendant des années avec les mêmes abrutissementes graphiques qui n'attendant de toi que des petites décisions mineures sans importance, pardon je m'emporte lol mais c'est le but de ce jeu et pas que faire trainer les joueurs.
 
Sinon il n"y a qu'à regarder quelques bêtes lignes dans un jar pour le rendre réellement compatibles au niveau des chemins, il aurait suffit qu'un dev se dise tient je vais lui demander un chemin steam et puis c'est tout, des outils le font bien alors pourqoi pas quelqu'un ?
 
Franchement je comprend même pas comment tu peux t"abstenir de jouer full power mais bon c'est ton choix...
 
Sinon pour l'erreur en java c'est réellement un soucis qui n'a rien à voir avec quelque chose de grave ou d'impossible mais vois-tu pour décompiler le jar il faudrait les sources et peut -etre meme recompiler les librairies des sources afin de le recompiler, donc hem c'est la fête surtout que c'est le genre de code à ne pas passer facilement beaucoup de fois en version source lisible non obscurantie par les admins nexus....
 
Au fait tentes juste de créer un dossier dans skyrim/data/skyprocblabla et tu le colle depuis là pour le lancer sinon tu peux regarder du côté des variables d'environement sous wine afin d'etre compatible avec java, franchement java+wine+skyrim déjà sous windows stp et puis il est sous linux lol ...


Message édité par senethril le 02-02-2018 à 18:23:32
n°13704922
senethril

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 18:30:33  profilanswer
 

thana54 a écrit :


Aucun problème avec le jar de minecraft (linux). J'ai tenté la jre comme énoncé dans les vidéos de Dirty Weasel (jre-8u162-windows-i586.exe)  
 
J'ai essayé en étant dans le C: du wineprefix de steam, puis dans le dossier skyrim, puis skyrim/Data, puis dans skyrim/Data/ModOrganizer.
J'ai vu des vidéos d'installation avancée de perkus maximus en utilisant Wrye Bash, mais ca fini par coincer avant de créer le merge-patch :/  
Perkus Maximus Advanced Installation for Mod Organizer
 
Me reste l'option de dézipper tous les mods que j'utilise dans l'ordre actuellement utilisé par modorganizer, et retenter de lancer le jar.
 
La liste des mods utilisés dans l'ordre (plugins.txt):

Code :
  1. # This file was automatically generated by Mod Organizer.
  2. Skyrim.esm
  3. Update.esm
  4. Dawnguard.esm
  5. HearthFires.esm
  6. Dragonborn.esm
  7. Skyrim Project Optimization - Full Version.esm
  8. Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp
  9. Omegared99-Compilation.esm
  10. Lanterns Of Skyrim - All In One - Main.esm
  11. JSwords.esm
  12. ClimatesOfTamriel.esm
  13. Gray Fox Cowl.esm
  14. Extra Encounters Reborn - Basic.esm
  15. HighResTexturePack01.esp
  16. HighResTexturePack02.esp
  17. HighResTexturePack03.esp
  18. Unofficial High Resolution Patch.esp
  19. Skyrim Project Optimization - Full Version.esp
  20. Better Training.esp
  21. EnhancedLightsandFX.esp
  22. RLO - Interiors.esp
  23. Weapons & Armor Fixes_Remade.esp
  24. Immersive Weapons.esp
  25. Hothtrooper44_ArmorCompilation.esp
  26. Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp
  27. WeaponsArmorFixes_ImmersiveWeapons_Patch.esp
  28. Unique Uniques.esp
  29. ELFX - Exteriors.esp
  30. Immersive Citizens - AI Overhaul.esp
  31. Clothing & Clutter Fixes.esp
  32. Relationship Dialogue Overhaul.esp
  33. Wintermyst - Enchantments of Skyrim.esp
  34. aMidianBorn_ContentAddon.esp
  35. Complete Crafting Overhaul_Remade.esp
  36. RealisticWaterTwo.esp
  37. Weapons & Armor_TrueWeaponsLvlLists.esp
  38. RLO - Exteriors.esp
  39. Complete Crafting_TrueWeaponsLvlLists.esp
  40. ELFXEnhancer.esp
  41. OBIS.esp
  42. ELFX - Weathers.esp
  43. AmazingFollowerTweaks.esp
  44. Betteranimals.esp
  45. RDO - AFT v1.66 Patch.esp
  46. alb084ImmersiveFollowers.esp
  47. ArcheryDummyXP.esp
  48. RealisticWaterTwo - Legendary.esp
  49. UFO - Ultimate Follower Overhaul.esp
  50. PrvtI_HeavyArmory.esp
  51. Immersive Patrols II.esp
  52. Skyrim Shadow Striping Fix.esp
  53. More Interesting Loot for Skyrim.esp
  54. PerkusMaximus_Master.esp
  55. PerkusMaximus_Warrior.esp
  56. PerMa Expansion 1 - Wintermyst.esp
  57. PerkusMaximus_Thief.esp
  58. More Interesting Loot WAFR Patch.esp
  59. PerkusMaximus_Mage.esp
  60. Pre PaMa CCF Wintermyst Patch.esp
  61. Pre PaMa WAFR CCOR Patch.esp
  62. Pre PaMa WAFR CCF CCOR Wintermyst Patch.esp
  63. Pre PaMa WAFR CCF CCOR Patch.esp
  64. RealisticWaterTwo - Waves.esp
  65. Phenderix Magic Evolved.esp
  66. SofiaFollower.esp
  67. Extra Encounters Reborn - CSP.esp
  68. BosmerArmorMATY743.esp
  69. AMB Glass Variants Lore.esp
  70. GreenWaterFix_v2withDawnguard.esp
  71. BijinAIO-2016_3.1.1.esp
  72. Bijin NPCs.esp
  73. Upgraded Weapons and Armors.esp
  74. Random Alternate Start.esp
  75. SMIM-ShackRoofFixes.esp
  76. Skyrim Flora Overhaul.esp
  77. PerMa Respec Extender.esp
  78. IcePenguinWorldMap.esp
  79. SMIM-DragonbornTernFix.esp
  80. Extended UI.esp
  81. Masters of Death.esp
  82. ClimatesOfTamriel-Nights-Level-1.esp
  83. PerMa_USLEEP master patch.esp
  84. dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp
  85. LeftHandRings.esp
  86. Third Era - Dwemer.esp
  87. aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp
  88. Verdant - A Skyrim Grass Plugin.esp
  89. Bandit Patrols.esp
  90. SFO - Dragonborn.esp
  91. Darkend.esp
  92. RealisticWaterTwo - Dragonborn.esp
  93. SMIM-RiftenDocksRopesObjectFix.esp
  94. RiverwoodEnhancedPlugin.esp
  95. RLO - IC Patch.esp
  96. Immersive Music Temples.esp
  97. Immersive Music Replacer.esp
  98. PerMa Perk Descriptions Redone.esp
  99. Clanking Armor.esp
  100. Bijin Warmaidens.esp
  101. Tribunal Maskes by Zairaam.esp
  102. RLO - Effects.esp
  103. SMIM-FarmhouseFlickeringFix.esp
  104. RAS - Riverwood CharGen.esp
  105. Lock Overhaul.esp
  106. Extra Encounters Reborn - Dawnguard.esp
  107. Immersive Music.esp
  108. RealisticWaterTwo - Waves - Dawnguard.esp
  109. Horses for followers.esp
  110. RealisticWaterTwo - Dawnguard.esp
  111. My Home Is Your Home.esp
  112. PerMa-Content Addon Patch.esp
  113. Differently Ebony.esp
  114. SkyUI.esp
  115. SkyrimConfigMenu.esp
  116. iHUD.esp
  117. RDO - USLEEP Patch.esp
  118. LeftHandRings - Dawnguard.esp
  119. ClimatesOfTamriel-Dawnguard-Patch.esp
  120. Supreme Storms - Cot Version.esp
  121. Footprints.esp
  122. dD - Enhanced Blood Main.esp
  123. dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp
  124. Omegared99-WeaponSets.esp
  125. BlitzConsoleCommandsMCM.esp
  126. ClimatesOfTamriel-Dragonborn-Patch.esp
  127. ClimatesOfTamriel-Interiors-Cold.esp
  128. SMIM-ShackRoofFixesDragonborn.esp
  129. Bijin Wives.esp
  130. TES5editmergepatch.2.esp
  131. UFO - Dragonborn AddOn.esp
  132. Enhanced Skyforge.esp
  133. Extra Encounters Reborn - HSR.esp
  134. Height Adjusted Races with True Giants.esp
  135. Alternate Start - Live Another Life.esp
  136. Pre PaMa CCOR Patch.esp
  137. Pre PaMa WAFR Patch.esp
  138. PatchusMaximus.esp



 
 
 
 
Encore une chose, essayes avec une versio nde java 1.7 ou 1.8 en 32 ou 64 bits,
Si 64 bits il faut suivre ceci http://perma.wikia.com/wiki/Patchus_Maximus

n°13710974
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 19:32:28  profilanswer
 

C'est l'hiver, il neige, du coup j'ai envie de lâcher un peu Hollow Knight pour me remettre à Skyrim :D
 
Je n'avais pas été conquis par les perfs de la SE quand je l'avais testée mais j'ai changé de CG depuis donc ça me semble plus intelligent de partir sur cette base-là cette fois-ci.
 
D'autant que cette fois je n'ai pas envie de passer des dizaines d'heures à modder, donc je vais me contenter de quelques indispensables et me focaliser sur l'histoire (en 450h de jeu sur l'original je n'ai jamais été voir les Vénérables du sommet :o).
 
Donc exit le full STEP, ça sera SkyUI, SMIM, le patch non-officiel, peut-être quelques mods de textures mais pas 200 d'un coup :D
 
Au cas où, pour ceux que ça intéresse, il y a une liste des addons de STEP compatibles avec SE : http://wiki.step-project.com/Proje [...] al_Edition (pas forcément à jour, mais c'est un point de départ)
 
Et Dragon Rising, la compilation (et guide d'installation) d'un mec qui propose quelque chose dans la veine de STEP (amélioration du jeu sans dévier de l'esthétique d'origine) en simplifié : https://www.reddit.com/r/skyrimmods [...] mod_guide/
 
Si c'est pas trop compliqué, je vais sans doute partir sur cette base-là.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13711038
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 20:38:03  profilanswer
 

Bon bah à peine le jeu relancé, première réflexion : vache, que les textures sont moches :o
 
Je vais sans doute passer plus de temps que prévu à modder :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13733547
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 14:46:51  profilanswer
 

Le point quinze jours plus tard : après avoir constaté qu'un certain nombre de mods de gameplay n'étaient pas portés pour SE (notamment les excellents mods de kryptopyr), je me suis dit tant pis, revenons à ce bon vieil Oldrim. Une semaine plus tard, après probablement une vingtaine d'heures à télécharger et modder en suivant consciencieusement STEP, je commence enfin une partie, et là c'est le drame : malgré un pc suffisamment puissant, ça stutter de façon insupportable. J'ai fait des tests en désactivant pas mal de mods pour essayer d'isoler le problème mais pas moyen d'identifier précisément ce qui déconne. Du coup Skyrim sans mods, moche mais sans stutter, est infiniment plus agréable à jouer que mon installation de STEP :D

 

Finalement j'ai trouvé le guide de TechAngel85 (un des rédacteurs de STEP) pour SE: http://wiki.step-project.com/User: [...] E_Guide/v2

 

Très proche de STEP, ça devrait permettre de retrouver un rendu flatteur mais cette fois-ci sur une base plus saine — le moteur de SE n'est pas parfait, mais il est quand même bien meilleur que l'atrocité qui fait tourner Oldrim :o

 

Bref, au bout de quinze jours je n'ai toujours pas lancé une vraie partie, mais cette fois-ci je sens que je tiens le bon bout [:nozdormu]


Message édité par - gab le 24-02-2018 à 15:54:18

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13733569
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 24-02-2018 à 15:19:57  profilanswer
 

Courage, et je lirais tes pérégrinations avec grand plaisir. :)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°13733573
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 15:26:37  profilanswer
 

Merci :D En principe il n'y aura pas grand-chose à lire, ça sera soit "ça marche [:bakk13]" soit "bon c'est merdique, je retourne sur Hollow Knight [:lalrobin] "
 
Pour ceux que ça intéresse le guide de Tech semble complet, ça va de l'installation propre du jeu à celle des utilitaires de modding jusqu'aux dernières manips après installation, donc si vous maitrisez un anglais basique c'est relativement simple à suivre, c'est juste un peu long, comme toujours avec STEP. Par contre son guide est plus pratique que le STEP officiel, les infos détaillées pour l'installation des mods sont sur la page principale, pas la peine d'ouvrir une nouvelle parge/onglet à chaque fois donc ça fluidifie un peu le processus.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13890078
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 11:11:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé complètement à coté de Skyrim jusqu'à présent.  
 
Qu'est-ce que vous conseillez comme version pour débuter?
 
Et en mod, Je suis surtout intéressé, dans l'ordre:
- Une expérience sans bug
- Un jeu intéressant (si y a des update de quêtes /  contenu incontournable)
- Un jeu fluide (config: Ryzen 2600, 1050GTX, 16Go RAM)
- Pas me prendre 20h sur une liste de mod
- ce que vous pensez qui n'est pas dans le liste et qui est un must
Et quand j'ai tout ça, alors on peut parler renforcer le coté visuel :)


Message édité par Mist-e-Fire le 21-06-2018 à 11:12:34

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13890099
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 21-06-2018 à 11:23:16  profilanswer
 

Le mod pour l'inventaire est OBLIGATOIRE pour fluidifer ton experience de jeu, (j'ai pu le nom en tête évidemment)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°13890153
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 11:56:56  profilanswer
 

SkyUI et le patch non officiel sont indispensables pour pouvoir jouer au jeu correctement :jap:
En pack de texture le plus complet et global (même si c'est pas toujours le plus joli) il me semble que c'est toujours Skyrim HD.

 


Edit: C'est vraiment le minimum du minimum là, le modding de Skyrim est tellement riche à côté de ça ...
Après en fait faut voir si tu as envisage de passer quelques heures pour installer des trucs en plus ou si tu cherches plutôt à justement éviter de te lancer dans tout modding :D

 

Parce que dès que tu envisages à terme de mettre plus que 2-3 mods, un gestionnaire de mod devient vite indispensable pour éviter de casser ton jeu (il y en a plusieurs, on peut te donner les noms).

 

PS: à la manette l'interface de base est acceptable.


Message édité par DivadG le 22-06-2018 à 11:17:25
n°13891699
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 13:47:56  profilanswer
 

J'ai pris la legendary edition en dématérialisé.
J'ai ajouté le mod inventaire, le mod carte le patch.
 
Pour le SkyUI, je n'arrive pas à l'installer, malgré le script requis déjà installé.
 
Je vais déjà commencer avec ça, je ne suis pas sur que j'ai envie de perdre plus de temps à modder.
 
Merci :)


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13891720
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 13:59:20  profilanswer
 

SkyUi il ne faut pas l'activer dans un menu ingame? Je me souviens plus ça fait un moment  [:juppax:3]

n°13969132
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 22:16:15  profilanswer
 

:hello:
 
TESNexus est devenu payant :??:
 
Mon ID a été désactivé (inutilisé depuis plus de 6 mois), et l'adresse email est ancienne, je ne peux pas récupérer mon compte ; pour recréer un compte il faut payer dorénavant ???


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13969141
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-09-2018 à 22:25:06  profilanswer
 

Le Nexus est toujours gratuit.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°13972248
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 17:04:17  profilanswer
 

Et la récup de compte abandonné fonctionne bien, testé hier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR