| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
demosys61 Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 20:47:18 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Sinon, "run for your lives" et "when vampires attack" sont sorties. On progresse, les petits gars. |
Luzog Transactions (4) | Franchement, en 1440p avec reshade, c'est quand même très beau. J'ai installé quelques mods et ça tourne impec pour le moment. Les temps de chargement sont aussi divisés par deux par rapport à la version moddé que j'avais avant. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
_deskira_ Transactions (3) | drap |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | D'ailleurs peut on (faire) ouvrir un TU pour le special edition histoire de pas confondre les MOD ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bobdumas Transactions (1) | A 40€ le patch, ça fait cher |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Non ça va c'était gratuit --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mellodya Transactions (1) | C'est quel mod pour virer rapidement ce filtre jaune qui me tue les yeux... j''ai l'impression par moment d'être dans un médiéval tout beau... je veux retrouver le côté "dark" de l'univers.
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 11:47:31 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Ok merci ^^
|
Luzog Transactions (4) | Tu peux tenter ça aussi : http://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] D728&pUp=1
MikjoA Transactions (0) | Est ce que quelqu'un connait un mod qui rend le leveling du monde statique ? De façon à ce qu'il ne soit pas calqué sur le leveling de notre perso...
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Au fait, après de nombreuses galères avec l'immonde Nexus Mod Manager, que je n'avais pas revu depuis la sortie de Skyrim il y a 5 ans, j'ai cherché et j'ai trouvé un plugin pour la Special Edition sous Mod Organizer (mais il faut utiliser la dernière bêta du soft, la v2.0.7). J'ai testé hier soir, et tout marche correctement, même s'il m'a fallu éditer le fichier ini à la main (il voyait Skyrim "normal" au lieu du SE). Bref, je vous conseille d'y jeter un œil si vous voulez modder en toute tranquilité. EDIT : avec les liens, c'est mieux ! Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 04-11-2016 à 08:23:46 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2016 à 13:53:01 ![]()
|
Luzog Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2016 à 03:44:12 ![]() d'après le test de gamegpu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 03:46:55 |
Luzog Transactions (4) | Oui, j'avoue qu'esthétiquement, au premier abord, c'est plutôt moche. C'est évidemment commercial avant tout.... Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 05-11-2016 à 09:13:06 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
rionsnoir Transactions (0) | Hello --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui, mais sur la version d'origine. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
iNEED fait cela il me semble --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Luzog Transactions (4) | Mais les gars, vous checkez le Nexus ou pas avant de dire que c'est dispo seulement sur la version d'origine? Message édité par Luzog le 05-11-2016 à 10:46:40 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous avez déjà joué avec ce mod? https://mods.bethesda.net/#en/works [...] il/2980036
--------------- La flemme c'est la vie. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Installé hier sur un nouveau perso.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Pas encore de trad française. Ni sur bethesda ni sur nexus. Ni sur la confrérie des traducteurs non plus. Message édité par GuillaumeB le 05-11-2016 à 13:20:51 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je te remercie. --------------- La flemme c'est la vie. |
MikjoA Transactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2016 à 16:05:08 ![]()
|
Luzog Transactions (4) |
MikjoA Transactions (0) | même sans mods, les deux versions vanilla comparés en ultra, la special edition tourne beaucoup mieux, du moins sur les bonnes config d'après ce que j'ai vu sur youtube.
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 05-11-2016 à 16:47:21 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Quelqu'un a deja bidouillé ses fichiers .ini? Je cherche un moyen de virer le zoom quand on passe de la vue 3e personne à la 1ere personne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2016 à 16:46:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 16:48:46 |
MikjoA Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 05-11-2016 à 17:08:48 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
J'ai vu NMM parler de virtualisation... c'est donc la raison. A savoir aussi que l'auteur du plugin pour Mod Organizer se tâte à reprendre le développement du soft, mais effectivement, le plus sage serait de suivre Tannin... mais d'un autre côté, j'ai peur qu'il ait perdu son indépendance et qu'il doive se plier à la philosophie NMM. Et ce soft est horrible : interface, fonctions, stabilité... j'ai jamais compris comment il avait pu survivre face à Mod Organizer et Wyre Bash. Et qu'on me dise pas que c'est plus noob friendly, Mod Organizer est tellement plus sexy et abordable... bref, j'espère que la prochaine grosse update de NMM sera en fait un Mod Organizer renommé, mais je rêve. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2016 à 00:56:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 01:00:58 |
Silou78 Transactions (0) | Si vous avez un moniteur capable de rafrachir à plus de 60Hz, n'oubliez pas de mettre un frame limiter à 60Hz. Skyrim SE n'est toujours pas capable d'afficher plus sans problème (avec SE des frame drop jusqu'à moins de 10fps parfois). Avec Skyrim 2011 j'activais la limite par l'ENB, avec SE je désactive la VSync dans SkyrimPrefs.ini, et je force la VSync et le frame limiter dans l'outil NVidia Profile Inspector (y'a une vidéo sur le net qui montre comment faire). --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Gimli37 Transactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |