Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°12566742
Comet

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 02:02:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baudeflo a écrit :

Skywind :o
 
Morroblivion :o


Officiel, le remake  :o


---------------
*** ***
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 02:02:51  profilanswer
 

n°12566849
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-07-2016 à 08:55:28  profilanswer
 

MikjoA a écrit :


 
 
Skyrim et les mods... ça peut devenir vraiment complexe dès lors qu'on veut installer plein de mods surtout lorsqu'on a un gros overhaul comme SkyRe/Perma ou Requiem... Mais c'est faisable. Je dois avoir bien 220ESPs en ce moment le tout avec Requiem, dont une bonne vingtaine que j'ai mergés.
 
Sinon pour les ENBs, je n'ai jamais utilisé Real Vision ENB car je n'aimais pas les screenshots. Mais les ENBs de Kyo et particulièrement Kountervibe ENB sont parmis mes préférés.  
 
Pour Kountervibe ENB, si tu veux virer tous les halos qui essaient de mimer un objectif, tu ouvres enbseries.ini et  
tu remplaces comme ci dessous :
 

  • EnableLens=true  ---> EnableLens=False
  • EnableSunGlare=true ---> EnableSunGlare=False


Je trouve que c'est un des plus beaux ENB mais très exigeant et c'est celui que je tweak le plus pour en faire mon ENB parfait à mon goût.
 
Dans le même genre un peu il y a aussi :  
Seasons of Skyrim
True Vision
Saraan Suum ENB surtout v244
Poupouri ENBs ( Pour les enb de machimachi, il faut parfois mettre les mains dans le cambouis pour virer certains effets :/ mais ils peuvent être splendide. )
 
 
Des ENBs dans un autre style, moins fantaisie, plus réaliste :
 
T.A.Z. Visual Overhaul
Aeon Lucid ENB  2016 wip
VandB ENB
 
Et enfin Natural Lighting and Atmospherics for ENB qui a servit de base à plusieurs des ENBs "realistes" cités juste au dessus, reste l'un des plus réaliste jamais créé !
 
Fin les ENBs il y en a tellement que c'est dur de choisir ^^ et le problème c'est que par moment ils ne seront pas si beau et à d'autres ils seront spectaculaire et pas forcément en même temps.


Je teste seasons of skyrim pour l'instant. Le rendu est pas mal, mais je tombe à 5 fps quand il pleut, 'doit y'avoir un soucis quelque part :d
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Il y a aussi le Viridian ENB qui va de pair avec le mod de climats du même nom qui va pas mal.

 
J'arrive pas à faire avec les ENB qui transforment Skyrim en Disneyland [:mike hoksbiger:3]  

n°12567099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 10:54:00  answer
 

Comet a écrit :


Officiel, le remake  :o


c'est la mode des remaster en ce moment en plus  
et c'est vrai qu'une version au gout du jour des 3 derniers épisodes , je dis pas nom  
après c'est un putain de taf quand même , surtout pour morrowind si il faut refaire tous les dialogues écrits avec des voix  
mais ça vaudrait surement le coup pour bethesda , ils en vendraient par camion  
après pour arena et daggerfall , ça semble impossible , ou là on parle plus de remaster mais plutôt de remake vu qu'il faudrait tout refaire :/  
 

nicolas_yad a écrit :

 
J'arrive pas à faire avec les ENB qui transforment Skyrim en Disneyland [:mike hoksbiger:3]  


 en général les mods  Vivid ne dénaturent pas trop le rendu original justement [:skeye]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 10:55:08
n°12567153
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-07-2016 à 11:14:41  profilanswer
 


 
Ah, ça sent l'ENB précédent mal désinstallé alors.  [:spamafote]

n°12567326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 12:16:29  answer
 

sinon dans le genre disney y'a ça   http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/73848/?
 
comme tous les enb qui se veut plus "réaliste "  
 
le rendu est souvent très inégal.  ça oscille entre la baffe et le vomitif selon l'heure , l'endroit et le temps qu'il fait :/  
 

Spoiler :

exemple qui rend plutôt bien  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_114688TESV2016072711401388.png
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_668765TESV2016072711434109.png
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_823105TESV2016072711440417.png
 
mais là par contre , pourtant , c'est la même save , mêmes config mod , réglages ect.....
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_335028TESV2016072711491474.png
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_995728TESV2016072711505137.png
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 12:32:26
n°12567516
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 13:47:04  profilanswer
 

C'est un peu le souci du Viridian ENB, suivant les conditions de lumières/packs d'herbe, ben tu n'auras pas le même résultat (même si il est davantage "réaliste" que d'autres que j'ai pu tester). Son avantage est quand même qu'il est peu gourmand.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12567692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 14:40:44  answer
 

à propos de pack de beuh  
 
y'en a qui sortent du lot niveau rendu/perf ?  
 
là , j'utilise Verdant  
déjà que l'enb est bien gourmand mais avec le pack d'herbe  ma pauvre 7970 pourtant bien clockée (1200/1600 ) n'est plus en mesure de me donner des conditions jouables  
 
ça varie entre 20 et 50 fps selon les zones avec du stutter bien comme il faut  
j'ai pas trop attaqué les . ini encore à part deux ou trois truc, donc y'a surement moyen d'optimiser  
 
mais y'a pas à dire , cette herbe fracasse littéralement mon gpu [:netpower]


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 14:41:33
n°12568036
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 16:41:11  profilanswer
 

Si tu utilises SFO, n'oublie pas Grass On Steroïds, le petit mod en complément qui change bien la vie.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12569798
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-07-2016 à 13:36:47  profilanswer
 

Bon, grosse amélioration de la stabilité du jeu depuis que j'ai désactivé toute forme d'autosave, et les objets ne volent plus dans tout les sens quand j'ouvre la porte d'une pièce depuis que j'ai limité les FPS à 60 max :o

 

Par contre j'ai pas osé modifier les uGridsToLoad ce coup ci, et certaines zones sont franchement affreuses, mais Skyrim me pompe déjà 8Go de ram comme ça :heink:

 

ça vaut toujours la peine de tenter le coup ou y'a d'autres méthodes maintenant? :??:


Message édité par nicolas_yad le 28-07-2016 à 13:36:57
n°12569901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 14:07:02  answer
 

et puis le ugridtoload au delà de 9 valeur minimale à mon sens pour que ça vaille le coup   , ça  met à genoux ton cpu ( si si , même un 3770 oc ) , ça déclenche les scripts à distance ect.....  
même si il y a des outils maintenant permettant maintenir une certaine stabilité en contournant la limite mémoire par zone  
ça reste bon pour les screenshots mais difficilement viable pour jouer  
 
je le faisait avant aussi , mais j'ai renoncé  
 
sinon y'a ça  http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19446/?
vu ta carte graphique , ça devrait passer sans trop de problème :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 14:07:02  profilanswer
 

n°12570075
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 14:51:47  profilanswer
 

Pour tous les trucs genre distance d'affichage, etc. je pense que c'est mieux de rester avec les paramètres par défaut, on se fera plaisir sur la version remaster.

 

En espérant que ça ne soit pas un simple coup de polish sur le même moteur merdique :D

 

Quelqu'un a joué au dernier Fallout ? Ça se comporte comme Skyrim niveau affichage distant, ou c'est mieux fichu ?

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 28-07-2016 à 14:52:45

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12570544
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-07-2016 à 17:44:19  profilanswer
 

- gab a écrit :


Quelqu'un a joué au dernier Fallout ? Ça se comporte comme Skyrim niveau affichage distant, ou c'est mieux fichu ?


J'ai trouvé que c'était un peu mieux fichu mais pas encore au point,  par contre le ugridstoload fonctionne bien dans fallout.  
 
Avec les réglages par défaut du jeu,  lors d'une séquence de vol en avion scriptée,  je me faisais allumer par des ennemis au sol... Non visibles.  
C'est quand j'ai refait le jeu en augmentant la distance d'affichage via mod que j'ai capté ce qui se passait. :o  

n°12570608
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 18:09:38  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


J'ai trouvé que c'était un peu mieux fichu mais pas encore au point, par contre le ugridstoload fonctionne bien dans fallout.

 

Avec les réglages par défaut du jeu, lors d'une séquence de vol en avion scriptée, je me faisais allumer par des ennemis au sol... Non visibles.
C'est quand j'ai refait le jeu en augmentant la distance d'affichage via mod que j'ai capté ce qui se passait. :o


Laquelle stp?
J'en ai aussi un peu marre d'en prendre plein la poire à chaque tour en vertibird...


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°12570846
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-07-2016 à 21:09:13  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Laquelle stp?
J'en ai aussi un peu marre d'en prendre plein la poire à chaque tour en vertibird...


La toute première en vertibird,  pour le dire en version spoiler free :d  

n°12570886
franky27

Transactions (15)
Posté le 28-07-2016 à 21:38:19  profilanswer
 


Faut modifier "mulltiple weathers" dans l'enbseries. :o  
 
[WEATHER]
EnableMultipleWeathers=true -> false
 
Et tu supprime tous les climats perso + l'ini weatherslist.ini dans le dossier enbseries à la racine de skyrim.
 
Perso je fais fonctionner tous mes ENB sur 1 seul climat. Plus pratique à régler et surement moins lourd pour le jeux.


---------------
UP !
n°12570999
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 22:42:16  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


La toute première en vertibird,  pour le dire en version spoiler free :d  


Euh... Oui mais en fait je demandais quelle mod.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°12571155
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-07-2016 à 00:01:18  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Euh... Oui mais en fait je demandais quelle mod.


Ah, désolé j'avais mal compris :sweat:  
 
Et je sais plus, j'ai décroché de fallout 4 depuis un moment.

n°12571190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 00:26:23  answer
 

franky27 a écrit :


Faut modifier "mulltiple weathers" dans l'enbseries. :o  
 
[WEATHER]
EnableMultipleWeathers=true -> false
 
Et tu supprime tous les climats perso + l'ini weatherslist.ini dans le dossier enbseries à la racine de skyrim.
 
Perso je fais fonctionner tous mes ENB sur 1 seul climat. Plus pratique à régler et surement moins lourd pour le jeux.


j'irai peut être pas jusque là :/

n°12571218
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 01:06:12  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Ah, désolé j'avais mal compris :sweat:

 

Et je sais plus, j'ai décroché de fallout 4 depuis un moment.


C'pas grave.

 

Là j'ai fait old school et j'ai poussé ugridstoload à 11 sur mon nouveau pc. Pas de crash pour l'instant.
Qui vivra verra.  :D

 

Et vlan, je dis ça... Crash.


Message édité par GuillaumeB le 29-07-2016 à 01:48:15

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°12571225
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 01:17:26  profilanswer
 

franky27 a écrit :


Faut modifier "mulltiple weathers" dans l'enbseries. :o  
 
[WEATHER]
EnableMultipleWeathers=true -> false
 
Et tu supprime tous les climats perso + l'ini weatherslist.ini dans le dossier enbseries à la racine de skyrim.
 
Perso je fais fonctionner tous mes ENB sur 1 seul climat. Plus pratique à régler et surement moins lourd pour le jeux.


 
 
 
L'option MultipleWeather n'a aucun impact sur les performances.
 
Tout les moddeurs ne l'utilise pas mais quand elle est utilisée, c'est dommage de la désactiver ! Puisqu'au contraire l'option MultipleWeather permet d'avoir des ajustements plus fin, au cas par cas, pour chaque condition climatique et donc le modeur peut adapter au mieux son preset ENB, c'est donc se privé d'une partie du travail du modeur.
 
Mais pour Kountervibe ENB, on peut effectivement passer EnableMultipleWeathers=true -> false  car le multiple weather ne sert qu'à des effets de caméra et donc si on ne veut pas de ces effet de camera/objectifs, autant le désactiver ce qui facilite le tweaking.
 
Et pour les enb en général si tu aimes tweaker, le mieux est de passer IgnoreWeatherSystem=false en IgnoreWeatherSystem=true pour la section qui t'intéresse ou mieux encore modifier directement l'enbseries.ini correspondant au climat depuis le menu ENB en activant la fenetre "weather".
 

n°12571390
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-07-2016 à 08:47:22  profilanswer
 


Je l'avais oublié celui-là, merci :)

n°12572985
ggg77

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 21:42:59  profilanswer
 

[Mods terminés] Escargots, Limaces et Champignons de Bordeciel...
 
Après 4 années d’errance à travers Bordeciel, à affronter mille dangers et à monter sur des créatures toutes plus improbables les unes que les autres pour me déplacer, j’ai enfin décidé de me fixer !
 
Le hasard a voulu que je rencontre un couple très curieux, repoussant au premier abord, mais au final très accueillant : ils se sont présentés comme des naturalistes ! Franchement je ne les ai pas cru une seconde (c’est comme si je m’étais présenté comme professeur de SVT… du grand n’importe quoi !), mais ils sont tellement gentils, un peu baveux certes (mais nous avons bien tous nos petits défauts…) ; Bref ils m’ont fait visiter leur maison, très spéciale au premier abord : à l’extérieur c’est un champignon ! Mais l’intérieur !! Là j’ai été ébloui par la collection de bestioles, insectes, poissons, ainsi que de champignons ou de plantes diverses…
 
Lui, a l’air de bien s’occuper au rez-de-chaussée, quand il ne mange pas (ce qu’il fait très souvent, il doit avoir un solide appétit), j’ai l’impression qu’il fait des préparations à base de plantes ou d’insectes…Il a dû ramener certains de ces animaux de voyages lointains, car je n’avais encore jamais vu de tels poissons à travers tout Bordeciel !
 
Elle, ne sort pas de son antre en sous-sol, occupée dans sa cuisine, ou bien encore à préparer des peaux… Les lits sont vraiment spartiates ! Si je dois dormir là, il faudra que je m’y habitue ! (mais qu’on me dise où sont les toilettes ? et l’eau courante ?… Bon, il faut sans doute aller à l’extérieur pour ces petites commodités, bref ce n’est pas grave si cela ne dure que quelque temps en attendant de trouver mieux …)
 
Comme je suis très curieux, j’ai voulu tout visiter, et vraiment j’ai eu la peur de ma vie en descendant dans ce qu’ils appellent leur cave (certes, ils y cultivent des champignons -dans le noir-) ; bref dans cette « grotte » j’ai cru mourir, heureusement qu’ils étaient là !
 
… Mais je parle trop, ce serait beaucoup mieux si vous pouviez passer : la maison est ouverte jour et nuit…je ne serai probablement pas là, mais vous serez sans aucun doute aussi surpris que j’ai pu l’être la première fois …

 
Nexus (avec une version Fr.)
 
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76818/?
 
Steam/Workshop (pas de version Fr.)
 
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =717202080
 
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =734359723
 
http://img15.hostingpics.net/pics/584030Escargotsgif4.gif
 
Je pense que ce mod est complètement terminé; à la demande de certains, j'ai même rajouté une version où les gastéropodes de l'enclos sont remplacés par des chevaux sympas...
 
http://img15.hostingpics.net/pics/313839Snailswithhorses.jpg
 
D'autre part j'ai réalisé un mod complémentaire (mais autonome) avec pleins de champignons qui se déplacent...
 
http://img15.hostingpics.net/pics/513685Repopulatewithmushrooms1.jpg
 
Nexus
 
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/77311/?
 
Steam
 
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =733638192
 
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =729997420
 
Plusieurs vidéos sur les 2 sites, en particulier celle-ci qui utilise les 2 mods:
 
https://youtu.be/XZgwCY8dqXU


Message édité par ggg77 le 08-10-2016 à 06:45:43
n°12574194
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-07-2016 à 22:44:59  profilanswer
 

Sacré boulot,  bravo :jap:

n°12592769
juroks

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 09:50:19  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai depuis un moment skyrim legendary edition que j'avais abandonné au bout d'un moment.
 
J'ai vu l'annonce pour la nouvelle version "HD" et j'aimerais votre avis avant de me relancer.  
 
Mieux vos attendre la sortie de la nouvelle version ou je serais toujours gagnant avec les mods actuels ?
 
Si ce sont les mods qui l'emportent est ce qu'il y a une liste minimal pour améliorer ?? je pense à :
 
Skyrim HD - 2K
Static Mesh Improvement Mod - SMIM  
Enhanced Blood Textures
Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch
 
Merci pour votre aide, j'avoue ne pas être un habitué des mods.
 
Et pour information ma machine i5 4670K 8Go RAM et GTX970


---------------

n°12592774
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 10-08-2016 à 09:52:54  profilanswer
 

Step est le "manuel" de ref pour moder Skyrim.  
 
Très complet, j'aimerais bien qu'ils fassent un truc pour FO4.


---------------
NB life
n°12593105
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:19:00  profilanswer
 

@juroks
 
Skyrim Special Edition, sera d'emblée incompatible avec tout les mods qui nécessitent SKSE. Il faudra attendre un SKSE pour Skyrim Special Edition.
Puis il est possible que de nombreux mods doivent être manuellement "converti" pour fonctionner sur Skyrim Special Edition.
 
Pour quelqu'un qui veut installer beaucoup de mods, (gameplay, immersion quetes etc...) prêt à mettre les mains dans le cambouis, avoir un ENB, des tonnes de nouvelles textures / modèles 3D alors dans ce cas faut pas attendre SSE, d'autant plus que graphiquement les ENB + mods de climats & végétations peuvent tout à fait surpasser le rendu graphique de SSE.
 
Mais si tu as envie dès maintenant de te relancer dans l'aventure, mais que tu ne souhaites installer que les 4 mods cités alors il vaut peut-être mieux attendre la special edition car le transfer de sauvegarde ne sera pas possible.

n°12593836
juroks

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 15:34:54  profilanswer
 

@MikjoA  
 
Merci pour ta réponse je vais attendre du coup mais au vue de ta réponse si je comprend SE n'est pas un simple patch de LE ?


---------------

n°12593871
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 15:43:14  profilanswer
 

Non, c'est considéré comme un nouveau jeu.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12593979
ggg77

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 16:27:57  profilanswer
 

[Mod Terminé] La Maison des Créatures de Bordeciel
 
Journées Portes Ouvertes !
 
Venez visiter la Maison des Créatures de Bordeciel, et remportez un souvenir gratuit (créature dans un bocal, ou bien livre pour invoquer une créature volante que vous pourrez chevaucher) ...
 
Vous pouvez même repartir accompagné de la créature de votre choix (mais celle-ci devra revenir dans cette garderie !)  
 
Munissez-vous de SKSE et des DLCs Dawnguard/Dragonborn pour que votre visite se passe dans les meilleures conditions possibles.
 
http://img4.hostingpics.net/pics/659607Gif.gif
 
Nexus (avec une version Fr.)
 
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/77683?
 
Steam/Workshop
 
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =739490345


Message édité par ggg77 le 26-08-2016 à 16:30:45
n°12598141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 11:44:37  answer
 

j'avais laché ça pendant plus de deux ans , et en fait j'hallucine que je vois tous le taf qui a pu être accompli entre temps  
 
 
même les enb ont énormément évolué , avec des options qui étaient inaccessible auparavant comme du SSAA ect... en v0305 ( de quoi mettre à poil un SLI de titan Xp )
la contrepartie c'est qu'ils sont aussi bien plus gourmand  
 
exemple , avec le natural lighting and atmospherics v2
bien plus gourmande que la v1 que j'avais eu l'occasion de tester , plus flashy peut être aussi par moment :/
mais ça claque bien   [:implosion du tibia]
 
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_811664TESV2016081209333876.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_805311TESV2016081209335748.png
 
par contre je sais pas si y'en a qui ont déjà testé celui là , mais associé à COT , le rendu est vraiment pas mal , et plutôt homogène , mais y'a un détail qui cloche  
la fumée (quand y'en a ) vire au bleu  :heink:  
 
dommage :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 13:00:36
n°12598221
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-08-2016 à 11:59:48  profilanswer
 


'tain j'ai passé mon temps à chercher les différences entre les deux images avant de m'apercevoir que c'était la même  :pt1cable:

n°12598244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 12:04:17  answer
 

bug de l'hébergeur  
 
j'ai édité  ;)
 
j'en posterai d'autres , avec un peu plus de végétation  
ou encore en nocturne ou c'est pas mal du tout également ( bien sombre , mais pas trop. enfin torche obligatoire quand même  ;) )
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_348872TESV2016081212153349.png
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_379959TESV2016081212193896.png
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_786706TESV2016081212243623.png
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_828750TESV2016081212254361.png


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 12:37:49
n°12598344
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 12-08-2016 à 12:37:45  profilanswer
 

Comme quoi tout est une question de goût, parce que je trouve le rendu vraiment mauvais, de jour comme de nuit. Trop flashy le jour, et trop sombre la nuit, ça me semble absolument pas naturel/réaliste. Le seul ENB qui m'avait convaincu c'était le Phinix Natural, je ne sais pas s'il existe encore d'ailleurs.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°12598351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 12:42:18  answer
 

en fait , la saturation est élevée uniquement par grand beau temps  
ce qui n'arrive pas si souvent , la plupart du temps ça dénature pas énormément comparé au vanilla  
si on associe climats of tamriel avec cet enb ( ce qui n'est pas le cas ici ) c'est moins saturé d'une manière générale avec des couleurs un peu plus chaudes  
ça rend mieux , mais comme je le disais dans un précédent post , la fumée des torches et autres passe du gris au bleu pour une raison inconnue  
incompatibilité ? bug , bref à creuser  
 
pour ce qui est de la nuit , le screen rend plus sombre qu'en réalité  
après , c'est pas qu'une question de gout  
 
il me semble qu'il y a pas l'electricité en bordeciel , pourtant la nuit on y voit comme en plein jour , dans les grottes , c'est pareil  
et ça pour le coup je trouve que c'est pas du tout réaliste , rien que pour l'aspect roleplay :/  
 
torche obligatoire y'a que ça de vrai :)
 
d'ailleurs , c'est même assez bien foutu  car , le coté sombre va varier selon les condition météo  
si le ciel est dégagé , entre les deux lunes et les aurores , on y voit pas trop mal ce qui est logique  
mais si le temps est couvert , c'est un peu plus compliqué de se déplacer sans source lumineuse
 
reste un gros bémol , en plus de la saturation que j'essayerai d'atténuer un peu  
c'est qu'il faut une config de warior pour faire tourner ça à 60 fps constant en mod full ( à vu de nez je dirais qu'une 1070/1080 serait pas de trop , même en 1080p )  
j'ai donc commencé à supprimer certains effet comme le DOF par exemple mais pour que ça tourne à peu près sur ma pauvre 7970 poussée dans ses retranchements il va falloir d'autres concessions  :sweat:
 
plutôt light en mémoire par contre , pas plus de 2go d'occupé ( sans AA ceci dit )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 12:59:45
n°12599152
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-08-2016 à 17:16:20  profilanswer
 


 
Côté mémoire tant que tu ajoutes pas de pack de texture, ça change pas des masses.  [:spamafote]  
 
Attention à pas faire pêter le compteur à fps quand même, avec ma 980ti j'avais droit à des chevaux volants et à des explosions d'items dans tout les sens dès que j'entrais dans un bâtiment, souci résolu en limitant le jeu à 60fps via l'ENB.
 
Ce qui m'étonne c'est que j'avais pas le souvenir d'avoir eu le soucis à l'époque, et pourtant avec un SLI de gtx 670 je devais certainement taper au dessus des 60 fps en vanilla  [:aelenia]  
Oué mais non: vsync on + écran 60Hz à l'époque  :jap:  
 
Par contre ça reste méchamment instable, à chaque changement de cellule j'ai 15% de chance d'avoir un retour au bureau  :sweat:  


Message édité par nicolas_yad le 12-08-2016 à 17:16:32
n°12599200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:34:50  answer
 

si si , y'en a du pack de textures , t'en fait pas et c'est loin d'être le seul paramètre concernant l'occupation mémoire ;)  
 
pour ce qui est des fps qui s'envolent , y'a pas de risques , c'est sûr qu'une 980ti doit être appréciable dans ces cas là  
les enb qu'on pouvait trouver y'a deux ans ne mettaient pas genoux à ce point ma carte graphique même si elle ne démérite pas malgré son grand age  
 
 
plantages pour l'instant ça va , je préfère privilégier les mod permettant d'afficher les objets lointains aux ugrids élevés , bien trop gourmand en cpu tout en rendant le jeu instable en effet  
 
pour l'instant RAS de ce coté là :/


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 19:53:25
n°12604185
helldraco

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 23:33:06  profilanswer
 

Hola le topic ! :bounce:
 
Personne pour parler de la sortie de Enderal (traduit en anglais, sauf les bardes qui chante encore en allemand) ? => http://www.moddb.com/mods/enderal
 
Gros mod comme le Nerhim de Oblivion (c'est la même équipe), donc avec une nouvelle histoire, nouveau décor, nouveau jeu quoi ... pensez au backup de votre install lourdement moddée de Skyrim avant de tenter l'aventure, ça serait bête de tout perdre. :D
 
Le ptit trailer qui va bien => https://www.youtube.com/watch?v=VnracFjiC_k
 
Enderal, Deux Ex Go, Deus Ex Mankind Divided, Tahira, Hitman épisode 4 ... la deuxième moitié d'aout est blindé de grosses sorties. [:cerveau obawi]


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12604858
Luzog

Transactions (4)
Posté le 16-08-2016 à 12:14:12  profilanswer
 

Intéressant, je vais tester ça :)
 
Merci!! :jap:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°12611667
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 21:59:11  profilanswer
 

Je l'ai pris ce soir Enderal. Très bonne impression mais impossible de jouer au clavier, je ne peux pas binder mes touches.
Quand je veux mettre 8 pour forward le jeu me dit "reserved" je suis gauchère mes touches de mouvements vont sur le pavé numérique 8456.
A la manette ça passe, mais jouer à Skyrim au pad :(


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12611674
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 22:04:43  profilanswer
 

Une gauchère qui galère avec les raccourcis (qui sont en effet très mal gérés), ça me rappelle quelque chose, on avait pas trouvé un mod qui permet de rendre tout ça plus flexible/configurable il y a quelques mois ? :D

 

edit : ah ben si : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10195460

 

Bientôt trois ans, ça ne nous rajeunit pas :D


Message édité par - gab le 18-08-2016 à 22:06:14

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12611687
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 22:18:11  profilanswer
 

:D cette mémoire !
 
Mais je parle du mod complet Enderal compatible avec rien d'autre. ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR