| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 16:04:31 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon bon bon ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
X800PRO Transactions (3) | Il manque l'ugrids @ 7 ! Ca pue un peu les textures à moyenne/longue distance la Message édité par X800PRO le 23-11-2011 à 16:13:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ce que je dis : j'ai pas tweak les fichiers ini. Message édité par Cougy le 23-11-2011 à 16:17:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
X800PRO Transactions (3) | met les ombres sur les arbre et rochers alors au moins. C'est a courte distance partout !
|
Ganon551 Transactions (0) | Bon je pense avoir trouvé un bon compromis pour mon fichier ini, voici ce que ça donne en image (j'ai pas vraiment cherché un spot super pour prendre des screens hein --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | T'auras aucune perte en PNG par rapport au BMP, le PNG est un format non destructeur donc t'auras aucune différence visuelle mais une taille 2 fois plus petite --------------- NNiD: Sylfurd |
Ganon551 Transactions (0) | Merci je l'avais oublié Message édité par Ganon551 le 23-11-2011 à 16:30:34 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 16:30:14 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui, le jpeg est destructeur mais avec un "taux de qualité" >= 98 la différence sera invisible sur ce type d'image (plus particulièrement une image non bureautique, diagramme, schéma, avec de grandes zones de couleur plane, etc ...) et on a un taux de compression plus intéressant que le png Message édité par Sylfurd le 23-11-2011 à 16:44:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ganon551 Transactions (0) | Pour ceux qui ont modifié leur uExterior Cell Buffer, faut-il ajouter obligatoirement la ligne iPreloadSizeLimit et fMasterFilePreloadMB dans skyrim.ini ? Message cité 1 fois Message édité par Ganon551 le 23-11-2011 à 16:58:59 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
|
Ganon551 Transactions (0) | Wokay, je vais pas le faire alors. Je me demande quand même si il y a un impact graphique/fluidité. --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
X800PRO Transactions (3) | si quelqu'un veut test :
Message édité par X800PRO le 23-11-2011 à 18:10:24 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Apparemment, la valeur de l'ugridstoload serait liée à la RAM.
|
Baudeflo Transactions (1) | Lut all,
|
Ganon551 Transactions (0) | Faut remettre l'ancien exe, t'as pas un backup qui traîne ? Sinon je pense que quelqu'un te l'uploadera, je ne suis pas sur mon ordi "skyrim" maintenant, mais si personne ne l'a fait je te l'uploade tout à l'heure. --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
natijah Transactions (0) | Salut, je suis le topic depuis quelques jours et je remercie avant tout les membres qui viennent faire des retours sur les mods et tweaks mais aussi ceux qui les créent/trouvent.
Message cité 1 fois Message édité par natijah le 23-11-2011 à 19:41:18 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
seu Transactions (0) | Un mod très sympa pour les arbres, réalisé par un grand moddeur d'Oblivion |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Mouais, cette image je la trouve ridicule: des feuilles aussi petites on les verra jamais aussi détaillées en plein jeu et le tronc du bouleau ne ressemble plus du tout à un tronc de bouleau ... Au final en comparant avant/apres sur les screens on ne voit aucune différence ! Idem pour le screens des sapins sur la page du mod, y a aucune différence notable entre les différents screens, un changement de couleur OK mais pas moyen de voir laquelle est mieux ! Autant je trouve certaines textures un peu light dans le jeu, autant la plupart des mods de textures attaquent des points qui devraient rester tels quels et qui sont un bon compromis qualité / optimisation ! Notamment le mod de l'eau je le trouve tout aussi ridicule, l'eau est par défaut déjà superbe et une des plus jolie vue sur PC, y a d'autres textures bien plus évidentes à retravailler ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 23-11-2011 à 20:14:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vous penser qu'on pourra recuperer les meshes 3D de skyrim pour les foutre dans oblivion ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message édité par Dyphen le 23-11-2011 à 20:34:08 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Pfff, je regarde tous les screens, et franchement je me dis : quel putain de chef d'oeuvre quand même ce jeu !!! Message édité par xvince1 le 23-11-2011 à 20:51:12 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Ganon551 Transactions (0) | Baudeflo :: Tiens, voilà l'exe sans le patch 4gb et celui avec le patch : avec 4gb : http://www.megaupload.com/?d=7JX54S81 Et oui ganon pour ganondorf
Après je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur certaines textures vraiment pourries, genre certains rochers de près, ou certaines textures dans les cavernes qui font vraiment SD. Vous trouvez pas aussi qu'il y a un problème de "brillance" sur certaines textures ? On dirait qu'on les a enduit de gloss c'est étrange. Si j'en trouve un je ferais un screen. Message cité 1 fois Message édité par Ganon551 le 23-11-2011 à 20:56:09 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | bjr ,x800pro on a des config équivalentes tu a mis quel mods?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | c'est quoi ton framerate c'est fluide ou c'est lourd?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
X800PRO Transactions (3) | C'est fluide Message édité par X800PRO le 23-11-2011 à 21:35:24 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Ganon551 Transactions (0) | Un conseil, dans le fichier ini ne passez pas uiMaxSkinnedTressToRender à 300 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | merci x800pro je vais tester Message édité par dartuil le 23-11-2011 à 22:11:58 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
X800PRO Transactions (3) | Putain je viens de test un pack de texture hd et c'est a en pleurer tellement c'est beau ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je viens de tomber sur ceci : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=874
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |