| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
psygno Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 18:49:58 ![]() ![]() |
nsa2303 Transactions (0) | Salut,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les fofos off de Bethesda sont morts --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Evergates Transactions (0) |
|
nsa2303 Transactions (0) |
Oui justement, j'y suis, mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai une manette "Cyborg" V1 de chez Saitek. Message cité 1 fois Message édité par nsa2303 le 22-11-2011 à 19:36:45 |
|
psygno Transactions (0) | Je pense que tu le conseilles de l'utiliser avec ton mod "Immersive Environment" non ?
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 19:38:36 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Quelqu'un a test ca ? |
psygno Transactions (0) | comment vous faite pour avoir (via le gestionnaire des taches de windows) skyrim qui prend plein de RAM, moi je l'ai tweak/mod en masse je dépasse pas 1Go, je suis sous win 7 x64 avec 6go de ram o_O |
ploumm Transactions (1) | Dites, j'ai des problèmes de texture depuis que j'ai installé des mods et changer de CG. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh bordel !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
psygno Transactions (0) | qqun a entendu parler de l'option +fullproc ???????? |
nsa2303 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nsa2303 le 22-11-2011 à 20:31:04 |
X800PRO Transactions (3) | C'est vrai qu'il y a pas besoin de beaucoup de mod pour que ca rend bien |
butindeouf Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Impact sur les fps ? butindeouf > aucune différence entre les screens ? Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 22-11-2011 à 20:52:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Si, il suffit de regarder la petite route sur la droite par exemple, ça charge le décor de bien plus loin. Par contre comme avant j'imagine que ça doit bouffer un max de ressource. |
butindeouf Transactions (0) | par default 5. trop juste pour moi perso, je joue avec 7 . 9 , ca rame severe (le cpu rame... SB@4.2ghz<12fps dans les forets dense de l'est), 11 ca charge mais bon ... 13 ca plante. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai refait des screenshots.
|
nicolas9569 Transactions (0) | Salut ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au fait, petit tips pour des screenshots sans l'interface : ouvrir la console (touche ²) puis taper la commande "tm" (sans les doubles quotes). Retaper cette commande pour refaire réapparaitre l'interface. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les liens sont toujours up sur filesonic, donc non c'est pas normal.
Message édité par Eyldebrandt le 22-11-2011 à 22:35:16 |
Lasek Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Vous savez pourquoi dès que je mets le FXAA Injector je n'ai plus l'affichage des fps de MSI Afterburner en jeu? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Merci. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, j'ai plein de retours windows, même avec l'ancien exe, alors que je n'en avait pas un avant -_-
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! | [ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres |
| [ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360 | [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
| Problème étrange avec la V.synchro | [PC] Problème étrange avec la V.Synchro |
| [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) | [VDS] xx |
| [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods | |