| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 23:57:12 ![]() ![]() |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
X800PRO Transactions (3) | un nouveau mod pour l'eau |
Clazix Transactions (3) | Ha, certains s'ennuie quand même énormément, flocon de neige remplacer par des trollface.
|
X800PRO Transactions (3) | un bon mod qui vient de sortir |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pareil, aucun soucis avec Fraps |
RVF Transactions (0) | Sinon une petite procédure qu'il pourrait être utile de rajouter à la FP.
|
boogielup Transactions (3) | J'ai mis les mods cité plus haut (environment, water et le truc nécessaire pour que environment fonctionne)
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 08:56:45 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Oui c'est bien ça, j'ai juste pas mis le 4Gb Skyrim |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Salut, je joue actuellement en high avec ma config et ca tourne plutôt pas mal, qui peut me dire les options que je pourrai augmenter pour avoir un meilleur rendu sans trop de baisse de framerate? (j'ai maintenant 8go de ram et le jeu est installé sur un ssd je n'ai pas mis a jour ma config, le reste n'a pas changé)
|
psygno Transactions (0) |
seu Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
nsa2303 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je me cite pour lister les mods que j'ai rajouté sans que mon jeu plante : - No More Blocky Faces J'hésite à rajouter les mods suivants car c'est les mods qui rajoutent des fonctionnalités qui ont fini par faire planter le jeu... Je ne sais pas si c'est la faute à pas de bol mais ces mods sont intéressants donc je verrai. Voilà pour l'update. Et puis 2 screens pour la route : Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-11-2011 à 09:32:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Lasek Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lasek le 23-11-2011 à 09:52:08 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ouais, mais bon les boules pour le moment Voilà le truc que j'ai: http://www.saitek.com/manuals/PS10 [...] %20Pad.pdf Message cité 1 fois Message édité par nsa2303 le 23-11-2011 à 10:02:22 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Yop tous !
|
MaSsAcReuR Transactions (0) | tu comptes jouer avec quelle résolution ? |
Le Taz Transactions (0) | 1680x1050 (22 pouces) Message édité par Le Taz le 23-11-2011 à 10:33:01 |
Lasek Transactions (0) |
|
nsa2303 Transactions (0) | Je suis pas fan de l'ergonomie c'est vrai, en plus les touches font trop de bruit mais bon, pour 20€ c'est cool. C'est juste pour TES V, les autres jeux j'y joue au clavier/souris. Je vient de télécharger l’éditeur de touche Saitek mais il y a rien à faire, dans Skyrim ça change pas. Je vais essayer avec xpadder alors.
Message cité 1 fois Message édité par nsa2303 le 23-11-2011 à 10:49:42 |
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 23-11-2011 à 11:06:10 |
bradputt Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
MaSsAcReuR Transactions (0) | Le CPU ne risque pas d'être un peu juste ? |
Message édité par psygno le 23-11-2011 à 11:13:27 |
Le Taz Transactions (0) | Mouais, environ 40 FPS quoi; c'est jouable à ce niveau, je me rends pas compte ?! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tout à fait jouable jusqu'a <30fps ou on commence a ressentir un leger manque de fluidité.
Je viens de passer une heure à réassigner les touches et la sensibilité des joysticks sur xpadder. Tout marche enfin. Merci pour ton aide LASEK. Dans certaines régions de Skyrim tout marche impec' mais parfois (comme dans les régions marécageuse ou dans les montagnes) ça lag un peu trop, ça ralenti d'un coup... ça peut venir d'ou à votre avis? Config: -HD5770 (1go) Message cité 2 fois Message édité par nsa2303 le 23-11-2011 à 12:11:50 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | dites, j'en ai plein le cul des retours windows. Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 23-11-2011 à 12:12:10 --------------- El predicator du topic foot |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |