| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
MaSsAcReuR Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 14:37:03 ![]() ![]() |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Changelog du patch d'hier soir :
Message édité par xvince1 le 22-11-2011 à 14:52:52 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Ganon551 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse j'ai fait huit screenshots histoire de voir par moi même les différences apportées par les changements de textures : Image 1 : Avant : Après : Image 2 : Avant : Après : Image 3 : Avant : Après : Image 4 : Avant : Après :
Après je suis en ultra + AAx4 + Anisotrope x16 en 1080p. Les textures changées sont Chris 2012 WhiteRun, Enhanced night (bon ça on le voit pas), Landscape Texture pack WIP, water high resolution, sunglare high resolution, enhanced smoke (un truc comme ça), rain riples high resolution, HD furniture et skyrim HD. J'ai pas fait de modifications du genre FXAA injector, sharpen, etc, juste modifié un peu la distance d'affichage, et fait l'amélioration des ombres dans le .ini. EDIT : Pour le changelog, il n'y a pas un programme qui fait la même chose que le LAA mais compatible avec le nouvel exe ? Parce que si on peut avoir la correction de bugs et le 4gb c'est intéressant. Après entre les deux je choisis le 4gb puisque je suis de toute façon incapable de faire plus de deux minutes de jeu sans planter avec les textures haute résolution. Message édité par Ganon551 le 22-11-2011 à 15:13:18 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Heu c'est normal que je ne puisse pas sélectionner "Data files" dans le launcher de Skyrim ??? Edit : trouvé, il faut avoir la ligne "bEnableFileSelection=1" dans la cat [launcher] du fichier SkyrimPrefs.ini. Message édité par Cougy le 22-11-2011 à 15:32:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MaSsAcReuR Transactions (0) | On voit bien la différence avec l'eau et un peu avec les rochers.
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Disons que des screens panoramiques permettent pas vraiment d'apprécier la finesse des textures |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fait chier... Mon jeu se met à planter dans tous les sens... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fnkz Transactions (3) | crash desktop random avec le exe patché + fxaa injector + fix 4gb(celui qui est nommé skyrim4gb.exe+la .dll)
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question peut-être con, mais pour faire revenir le jeu à son état d'origine sans tout désinstaller et réinstaller ; on fait comment ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 16:01:32 ![]() ![]() |
shukumei Transactions (0) | Moi perso je tourne avec l'ancien exe du jeux (avant l'update d'hier soir donc) et ca roule nickel avec tous mes mods!
Message cité 2 fois Message édité par shukumei le 22-11-2011 à 16:02:41 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je ne peux même plus lancer ma sauvegarde... Ca plante pendant le chargement de celle-ci... Bon, ça me les brise donc j'ai fait un backup de mes sauvegardes et je réinstalle le jeu. Les mods attendront un peu cette fois. Message édité par Cougy le 22-11-2011 à 16:19:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
En fait, j'ai comparé les versions des deux exe sur PC, l'ancien et le nouveau, et je trouve la même version, même si le poids est différent (de 0.4Mo). Donc, si il y avait eu des correctifs, pour moi la version devait changer, non? Si c'est la même version, c'est pour moi qu'il n'y a pas de correctifs, mais seulement un exe qu'on a bidouillé pour ne plus accepter de mod sur l'exe lui-même et forcer le passage par Steam. Pour moi, cet exe est donc une pure régression et rique de ne résoudre aucun bug, mais plutôt d'en ajouter. Donc d'ici le vrai patch 1.2, je pense que la meilleure solution est de remettre l'ancien exe. Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 22-11-2011 à 16:36:02 |
shukumei Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shukumei le 22-11-2011 à 16:44:20 |
Evergates Transactions (0) | L'eau dans Skyrim est sympa mais trop générique. J'ai donc tenté d'en faire une nouvelle. Immersive Water Pour ceux que ça intéressent vous pouvez le télécharger ici : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1051 Je précise qu'il n'y a aucune perte de FPS et que c'est compatible FXAA Injector. ----------------------- http://www.youtube.com/watch?v=8KBwh7JQRwM&hd=1 ----------------------- Message cité 6 fois Message édité par Evergates le 23-11-2011 à 18:28:44 |
|
|
LeVide Transactions (0) |
|
Evergates Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | MDR ! Pour le immersive water j'allais le poster |
X800PRO Transactions (3) | Drivers 11.11A pour Windows 7 et Vista, Ati ayant foirés leur lien !
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 22-11-2011 à 17:49:24 |
shukumei Transactions (0) | Sympa pour s'entrainer |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Evergates praÿsident --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
psygno Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
X800PRO Transactions (3) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
psygno Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Le menu d'options est vraiment mal foutu en francais, voici a quoi correspondent "niveau de détail" et "quantité de".
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Bon, comme je suis tombé sur un cas très reproductible, j'explique:
Message édité par Sphinx314 le 22-11-2011 à 18:32:37 |
nsa2303 Transactions (0) | Salut,
|
psygno Transactions (0) | moi jai une gtx570 en extérieur ca tourne entre 30 et 60 fps ;'(
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! | [ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres |
| [ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360 | [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
| Problème étrange avec la V.synchro | [PC] Problème étrange avec la V.Synchro |
| [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) | [VDS] xx |
| [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods | |