| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 01:19:46 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
Message édité par xvince1 le 08-05-2014 à 01:47:12 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Message édité par xvince1 le 08-05-2014 à 02:11:00 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
langeblan Transactions (0) | si vous comparez vos images au enb qui sont sortie au debut de skyrim, vos graphismes sont sacrément pourri |
- gab Transactions (0) | Ah, ça manquait, ce genre de commentaires stériles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
langeblan Transactions (0) | ben désolé, y a beaucoup plus beau... mais bon c'est vrai que faire le tour des enb j'ai déjà essayé, et c'est pas évident de trouvé le bon. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous desactivez les HighResTexturePack01.esp, HighResTexturePack02.esp, HighResTexturePack03.esp --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Avec mon ENB perso (basé sur Isis ENB + d'autres rajouts), je tourne (sans DOF) entre 30 et 60 IPS : en extérieur, je suis entre 30 et 45 et en intérieur, j'oscille entre 55 et 65 IPS. Je l'ai bridé à 60 IPS (normalement). La, faut que rajoute un hack pour le "night eye". Edit > Par contre, je n'hésite pas à jouer sur le bloom pour les effets météo. Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-05-2014 à 09:44:18 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 09:43:30 ![]() ![]() |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
langeblan Transactions (0) | l'effet du dof est contenu dans les fichiers FX de l'enb...
Message édité par langeblan le 08-05-2014 à 11:54:26 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cet été je changerai l'intégralité de ma config sauf la carte graphique. C'est l'élément le plus important pour du jeu mais j'ai l'impression que Skyrim repose pas mal sur le CPU, et de ce côté là je fais faire un bond énorme. Là je testerai une install hypra gourmande et je verrai les FPS. Ensuite je changerai de carte graphique, sans doute cet automne (avec les Maxwell qui arrivent, si je peux avoir une GTX 880), et je retesterai la même install pour voir le changement.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
langeblan Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Changé d'ENB : j'ai pris le Bleak Realism ENB (en version performance mais comme j'ai réactivé des trucs dedans ... et désactivé le DOF ultra fort). Il est pas mal du tout. Seul reproche que je pourrai lui faire : des nutis un peu trop claires. Mis à part ça il correspond à ce que je cherchais. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Il y a déjà un topic unique sur sweet fx hein... Suffit de rechercher sur le forum... --------------- Topic Vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est un khajiit ça ??
- gab Transactions (0) | Il y avait un mod pour faire varier la taille des persos en fonction de leur race, donc soit c'est ça et ça faisait des chatons énormes, soit c'est un autre qui utilise le même principe mais que je ne connais pas Message édité par - gab le 11-05-2014 à 03:12:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Comet Transactions (0) | S'il ronronne ça peut être relaxant --------------- *** *** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Racemenu permet de modifier ta taille. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2014 à 13:24:59 ![]() y'a un truc qui m'intrigue concernant les mods d'herbe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 13:25:57 |
fafarex Transactions (2) | Tu veux dire comme pour 80% des jeux développé en cross plateforme PC/PS360 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2014 à 13:29:31 ![]() non je pensais surtout à morrowind Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 13:48:36 |
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 11-05-2014 à 16:12:01 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2014 à 16:59:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 17:29:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Une chaine youtube qui présente les ENBs (et des mods) :
Luzog Transactions (4) | Hello,
Message édité par Luzog le 11-05-2014 à 21:31:36 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
- gab Transactions (0) | L'occlusion ambiante, ça se paramètre pas dans les drivers de la CG directement ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
freeza01 Transactions (1) | http://wiki.step-project.com/
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | j'ai retrouvé un vieil EnB de l'année dernière : Message édité par xvince1 le 11-05-2014 à 23:13:52 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon le serveur de login de nexusmods qui fout le brin, ça fait merder le NMM (pour le login et la détection des updates). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
langeblan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 11-05-2014 à 23:41:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |