| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
langeblan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 11-05-2014 à 23:41:10 |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 23:35:30 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
C'est pour ça, MO est mieux (non, je sais, j'arrête Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-05-2014 à 23:36:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
langeblan Transactions (0) |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 11-05-2014 à 23:58:26 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
langeblan Transactions (0) |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Bonjour,
|
- gab Transactions (0) | Anisotropic filtering ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | J'ai essayé:
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 17:01:02 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Textures LD ou HD ? Edit > Nouveau perso : Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-05-2014 à 17:15:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | texture HD
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Arf, j'aurais du préciser.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bizarre. Perso, je n'utilise que les packs DLC officiels et Skyrim HD 1.6 en version 1K (je n'ai que 2 Go de GDDR5 et d'autres textures de perso+plantes+eau sans compter l'ENB). Je ne rencontre pas le souci. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Je veux pas dire de conneries, mais certaines textures sont dégueulasses sur Skyrim, notamment certains rochers en haute altitude (rothgard il me semble) Donc c'est pas impossible que ce soit le cas. --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bluedragon38 Transactions (0) | Bonjour ! Dites j'ai un problème ...
Message édité par bluedragon38 le 21-05-2014 à 17:18:22 --------------- Topic Vente |
freeza01 Transactions (1) | punaise, les progrès effectués en modding ces derniers mois
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 21-05-2014 à 17:43:12 --------------- Topic Vente |
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 22:40:54 ![]() |
DivadG Transactions (0) | Le mod HDT qui rajoute de la physique est quand même intéressant à la base, c'est juste navrant que la première implémentation consiste à faire bouger des boobs et des jupes quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 02:12:23 ![]() que veux tu , ce jeux est tellement chronophage en particulier quand tu le bidouille , forcément , au bout d'un moment ta copine/femme finit par se barrer |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DivadG Transactions (0) | LL? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Cherche "C.I.T.R.U.S HDT body project" ... Edit > Le site n'est pas "neveu compliant", gaffe. Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-05-2014 à 10:22:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DivadG Transactions (0) | Ah oui okay |
--------------- UP ! |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
bluedragon38 Transactions (0) | Personnes ne peux me dire un bon pack améliorant skyrim ? J'en perd la tête --------------- Topic Vente |
- gab Transactions (0) | STEP & GEMS. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- UP ! |
Comet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 22-05-2014 à 21:51:44 --------------- *** *** |
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 00:02:53 ![]() je viens moi aussi d'y aller sur le dite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 00:03:09 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Et encore c'est pas le pire. Il y a un paquet d'enthousiastes des chiens sur ce site. |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 23-05-2014 à 20:02:50 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |