| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 11:09:55 ![]() ![]() |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 13:40:41 ![]() tous les mods qui touchent au pnjs sont ceux qui me posent le plus de problèmes en général |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si ce n'est que du reskin (par exemple SBF), tu ne devrais pas avoir du souci. Si c'est plsu profond (par exemple Marriable Serana), la tu va en avoir ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 14:06:12 ![]() bah , si enfait même les skins Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 14:06:44 |
- gab Transactions (0) | Bah, les mods à scripts, quoi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour Xvison Childrens (je suppose que tu parles de celu-ci), oui il est pas mal dans le genre mais ce n'est pas que de la retexture. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 14:36:19 ![]() non c'est celui là |
Comet Transactions (0) | Sinon, BOSS a été remplacé par LOOT, qui a l'avantage de ne pas nécessiter un ajout manuel du mod en avance (il analyse les esp directement). Je suis en train de tester, et pour le moment ràs ça marche Message édité par Comet le 06-05-2014 à 14:40:56 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 14:38:25 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est ça LOOT ? https://github.com/loot/loot/releases --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 14:48:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 14:48:49 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai un peu trop de mods à scripts pour pouvoir en rajouter ... Impossible de rajouter Helgen Reborn par exemple (et il semble être incompatible avec Skyrim Unbound). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comet Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'avais tenté dans le passé et ... Je suis revenu aux valeurs par défaut de Bethesda : trop de crashs, ralentissements et autres. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comet Transactions (0) | OK, dommage --------------- *** *** |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon il semble que j'ai trouvé l'origine de mon glitch !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DivadG Transactions (0) | Ah c'est con, de mon côté je trouve que c'est surement le plus bel ENB |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et t'as pas de problème de sapin lumineux (surtout au nord/nord ouest de la carte) ?
foudelou Transactions (2) | T'utiliserais pas CoT et/ou RLO des fois ? Sachant que s'ils ne sont pas supportés par l'auteur il y a de très fortes chances pour qu'ils saccagent le rendu --------------- Normal people are people you don't know well |
Comet Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non j'ai pas installé .... ça date de + de 1 an faut quand même le mettre dans la dernière version ?
foudelou Transactions (2) | ENB c'est un outil, particulièrement la dll de boris vorontsov, ce que t'as sur le nexus ce sont plutôt des presets d'ENB, ou pour ENB, ou je ne sais comment dire. Les mecs qui modifient les fichiers à leur sauce quoi Message édité par foudelou le 06-05-2014 à 20:52:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Donc j'aurais foutu la merde en installant 2 ENB alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Disons que els ENBs qui utilisent leur propre preset météo sous forme d'esp peuvent avoir des soucis avec un autre mod de climats comme COT. Ah oui, ce genre d'ESPs n'est à utiliser que pour le preset ENB pour lequel il a été conçu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 06-05-2014 à 21:07:45 --------------- *** *** |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon je réinstall de zero, je vais essayer de pas me faire ravoir ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Bon, je viens de faire quelques recherches au niveau des presets EnB et j'en ai trouvé un qui cartonne pas mal :
Message édité par xvince1 le 07-05-2014 à 23:28:00 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | J’aime beaucoup le rendu. Ça donne quoi, niveau perfs ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | En gros, ça divise les perf par deux par rapport au jeu sans EnB. J'ai fait mes tests sur cette scènes en virant à chaque fois tous les fichiers des presets manuellement et en comparant avec le jeu sans EnB. Ici sans EnB c'est fluide avec un truc genre 45/50 FPS. Avec le Serenity ça tourne autour de 17/22 FPS... Après, j'ai une floppée de mods graphiques d'herbes, de météo et de brouillard volumétriques donc sur une install pas trop chargée ça doit tourner je pense... Message cité 2 fois Message édité par xvince1 le 07-05-2014 à 23:48:32 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Par comparaison, Voila le rendu sur le même spot sans EnB :
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |