| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
franky27 Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- UP ! |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 22:38:16 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
foudelou Transactions (2) | Attention je parle pas de réalisme mais de fidélité au rendu original Mais au final c'est très subjectif, un peu comme la question du flou qui horripile souvent certaines personnes edit : c'est un vrai preset, la tronche du truc Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-05-2014 à 22:59:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Caake Transactions (0) | En dehors de l'herbe boostée aux stéroïdes, je trouve pas ça moche en soit. |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
bah justement, là perso je voir des textures qui bavent, aucune couleur n'est cohérente, je parles pas de la glace qui est abominable ... les couleurs sont très fantsques ... (avis perso) --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 23:52:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 23:52:33 |
- gab Transactions (0) |
edit : avec le lens flare, on dirait presque qu'on a des boules de pouvoir qui trainent Message édité par - gab le 02-05-2014 à 23:55:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 23:56:34 ![]() c'est tout à fait ça |
foudelou Transactions (2) | Sérieux c'est immonde Tu parles de couleurs pas cohérentes, bah là .. Message édité par foudelou le 02-05-2014 à 23:57:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 00:03:44 ![]() raison de plus pour arrêter de poster des screen Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 00:07:26 |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 00:03:44 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Dans un certain état, ça peut être bien Message édité par - gab le 03-05-2014 à 00:11:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 00:13:07 ![]() ou faire bien bader |
franky27 Transactions (15) | --------------- UP ! |
Caake Transactions (0) | Awé, j'étais pas allé plus loin que le premier screen, ça pique un peu quand même. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Visiblement c'est Enhanced Lights and FX qui pose problème. J'ai dimininué mais j'ai l'impression que ça dépend aussi de l'endroit on l'on est sur la carte. C'est bcps + intensif par endroit. J'en avais posté des sympas ya 2 jours
Les sapins en hauteur dans la neige sont ideux et lumineux Aucun soucis de chute d'eau ... et tout d'un coup celle la déconne (elle est figée) Et .... un dragon (Ruddy Aspfang) s’est multiplié .... Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 03-05-2014 à 02:12:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non mais il semble modifier des effets que j'ai déjà ajoutés par d'autres mod ! (genre en intérieur de taverne, bougie, etc). --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a certaines de vos caps qui sont, disons... oniriques. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
foudelou Transactions (2) | Je suis partagé en fait, souvent je le désactive aussi rapidement car je me rends compte que ça ne marche pas super bien ou que ça gache le paysage en plus de faire perdre des perfs ... mais j'ai déjà vu des DoF dynamiques parfaits qui n'en faisaient pas trop et qui s'adaptaient super bien en fonction de la profondeur --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 03-05-2014 à 15:48:43 --------------- *** *** |
foudelou Transactions (2) | Après mettre les mains dans le cambouis et se fignoler soi même ses réglages c'est cool aussi, il faut juste aimer prendre du temps pour ça mais il y a quelque chose de gratifiant Message édité par foudelou le 03-05-2014 à 15:52:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Non la neige est bien. Mon gros pb c'est les sapins lumineux de loin ... c'est horrible. Et j'ai beau réinstaller les mods textures ou virer les visions lointaines ils sont tjrs la Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-05-2014 à 17:43:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nan ça change rien. Le seul topic qui traite mon pb que j'ai trouvé est la : J'ai fait une ptite vidéo La seul solution que j'ai trouvé est de mettre un arbre moche sans neige a la place de : J'ai trouvé des topics qui parlent de virer le fichier mais ça fait comme sur la vidéo si je fais ça. Message édité par satrincha le 04-05-2014 à 09:35:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ggg77 Transactions (0) | ...Pour les amoureux des animaux de compagnie (quoique...): Message édité par ggg77 le 04-05-2014 à 11:39:43 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, j'ai quasiment le résultat que je souhaite avec mon ENB perso (basé sur Isis ENB mais bien traffiqué avec la récup des paramètres SurfaceScattering de HRK pour les PJ et PNJ). Mon problème que je dois résoudre est le suivant : ombres en plein jour bien trop dures et un manque d'adaptation de l'oeil.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Luzog Transactions (4) | Peut être le mod "natural grass texture flor" pour les deux premières. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2014 à 00:45:31 ![]() pour la roche , ça vaut pas AOF montains , mais pour le sol , c'est propic en tout cas |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok merci, je vais regarder sur son guide comment on fait ça :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faudrai que je mette une version "regular" de SFO (avec LOD) car ma vieille version 1.81b "summer" n'a pas de LOD. Et les version 2.x n'en ont pas non plus (et sont en beta en plus). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai testé la 2.0 j'ai viré direct ... les arbres buggés qui sont même plus dans le sol En fait c'est facile a paramétrer Par contre ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-05-2014 à 22:59:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dricks2222 Transactions (0) | qqun a essayé "Interesting NPC" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! | [ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres |
| [ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360 | [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
| Problème étrange avec la V.synchro | [PC] Problème étrange avec la V.Synchro |
| [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) | [VDS] xx |
| [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods | |