| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Comet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 18:54:51 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Trouvé mon nouvel ENB (et avec de vraies nuits noires à devoir utiliser une torche --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
franky27 Transactions (15) | Il a l'air assez sombre, utilisé les torches a tout bout de champs... Non !
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 02-05-2014 à 00:11:42 --------------- UP ! |
- gab Transactions (0) | C'est vraiment pas mal, et c'est clair que sur ce type de plans, c'est ugrids=9+ ou rien... sinon, ça fait atrocement vide au-delà de 50 mètres --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
franky27 Transactions (15) | ugrids d'origine, touche pas a ça connaissant les risques.
--------------- UP ! |
- gab Transactions (0) | Bah du coup ça veut plus rien dire, puisque ma remarque sur l'utilisation d'un ugrids élevé n'a pas lieu d'être --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
franky27 Transactions (15) | OK, il y a juste le FOV a 90, normal quoi. --------------- UP ! |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-05-2014 à 00:46:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 03:39:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 03:39:09 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous savez ou on modifie l'effet du soleil de face ? C'est bcps trop fort chez moi.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
franky27 Transactions (15) |
Message cité 3 fois Message édité par franky27 le 02-05-2014 à 12:32:00 --------------- UP ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 12:44:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 02-05-2014 à 13:37:44 --------------- UP ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 13:56:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 14:02:54 |
franky27 Transactions (15) | Répertoire d'installation ? --------------- UP ! |
- gab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-05-2014 à 14:16:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
franky27 Transactions (15) | Pas faut, fraudais que je m'y mette pour la prochaine installation. --------------- UP ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 14:34:51 ![]() je vais être difficile à convaincre sur ce coup là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 14:35:25 |
- gab Transactions (0) | Voilà, et c'est quand tu tombes sur ce genre d'exceptions que tu es bien content d'avoir un truc fool-proof --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Non mais il n'y a pas à négocier, un outil pour organiser les mods c'est vital, c'est pas le truc par défaut qui va permettre de charger dans le bon ordre les mods, qui va régler les problèmes de conflit etc Message édité par foudelou le 02-05-2014 à 15:26:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Péter de quelle façon ? Récupérer quoi ? Les mods téléchargés sont dans un sous-répertoire clairement nommé, de même pour les mods installés, et la liste des mods activés dépend du profil, stocké dans le dossier... profiles. Si un mod déconne, tu le désactives/réinstalles, sans problèmes de conflits avec les autres mods modifiant la même chose (vu que le jeu n'est "assemblé" avec les mods qu'au lancement, et pas définitivement dans le répertoire Data du jeu). Si ton profil déconne, dans le pire des cas c'est très facile d'en recréer un (le plus long dans MO, c'est de télécharger et installer tous ses mods, pas les activer). Là où un gros pb avec le NMM ou le jeu par défaut t'oblige à restaurer une sauvegarde de plusieurs Go (quand on en a fait...), avec MO on se retrouve juste avec une nouvelle liste à réactiver. Après, pour FNIS ou autres mods qui demandent une manip plus complexe pour être compilés/utilisables, c'est à eux qu'il faut lancer la pierre, pas au gestionnaire de mods. Dans tous les cas, ça reste possible d'installer ces quelques mods délicats directement dans le répertoire du jeu, sans passer par MO (qui facilite la tâche pour les 100 et quelques autres mods). Message édité par - gab le 02-05-2014 à 16:57:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sûrement. Tu as quoi comme mod de météo ? COT ne provoque pas ça. Edit > Je viens de vérifier à l’instant : pour ces valeurs, je suis à 0.50. Essaye ça. Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-05-2014 à 19:09:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
franky27 Transactions (15) | Essaye sans :
--------------- UP ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Plutôt :
Super sayajin 91160 Transactions (0) | Bon perso j'ai revue certains réglages, je tourne toujours dans les 30/45fps sur ma petite config d'ultrabook (i7 et 730m), plutôt satisfait .
--------------- Mon Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas mal. Un peu dé-saturé (pas si bête). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre, j'avais trouvé ça mais plus moyen de remettre la main dessus : un lexique détaillé des params de l'ENB. Ca parle à quelqu'un ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par franky27 le 02-05-2014 à 21:49:32 --------------- UP ! |
foudelou Transactions (2) | Heu les screens c'est pas le natural soyons clairs ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-05-2014 à 22:01:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
franky27 Transactions (15) | Il y a plusieurs façon de voir skyrim, ce qui y joue simplement, les autres qui moddes, de façon lore friendly.
--------------- UP ! |
foudelou Transactions (2) | Moi j'aime pas le jeu mais je l'installe quand même, je passe 2 semaines à le modder et trouver des réglages aux petits oignons pour garder un esprit vanilla avec un peu de folie, je joue quelques heures et je suis déjà lassé, terriblement déçu et envahi par un sentiment de jeu baclé et gaché par trop d'aspects ratés --------------- Normal people are people you don't know well |
franky27 Transactions (15) | Dommages que skyrim est été prévu pour les console... Sans sa ça aurais été un bien meilleur jeu que ça ne l'ai déjà.
--------------- UP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |