| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:30:04 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Sinon, pour en revenir aux mods de "lumière", j'en connais trois : Je mets à part Lanterns of Skyrim qui rajoute des lumières mais ne corrige pas les existantes. Il existe quoi d'autre ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-04-2014 à 10:45:26 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Je n'aurais jamais pensé qu'il était possible d'avoir plus d'herbes tout en gagnant des perfs --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 11:38:48 ![]()
|
Edit > Ce soir j'essayerai de t'en faire de plus représentatifs (la toundra du coté de Whiterun c'est pas la ou tu en as le plus. Mais va voir la page du mod en question, c'est assez bluffant. Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-04-2014 à 12:02:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | C'est vrai que c'est mieux que d'origine mais il manque un truc quand même .. je sais pas si c'est les textures ou les "trous" à certains endroits mais c'est quand même moins éloquent que sur les screens de la page précédente --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Probablement parce que j'ai mis 90 au lieu de 75 comme conseillé. Mais tu perds un peu de FPS si tu augmente la densité. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | J'avais déjà posté celles-la je crois, mais c'était avec le EnB de TK. Je n'avais pas le "unique grass" non plus, qui change les textures du sol. Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 30-04-2014 à 13:26:30 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 13:34:48 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu as quelle densité d'herbes dans ton skyrim.ini (plus le nom de la variable en tête) ? Edit > La dernière image, c'est pas dans le rift ? Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-04-2014 à 13:47:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | Et avec ces empilements de mods et ugrids modifiés, ça tient combien de temps, le jeu, avant de crasher ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-04-2014 à 14:51:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tout dépend de la config. Sur la mienne, ça passerai pas pour sûr. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | Je disais ça justement par rapport aux limites du jeu (utilisation mémoire max, et corruption de sauvegarde avec l'ugrids) plus que par rapport aux configs... c'est vraiment ce que je reproche à ce jeu, au-delà d'un certain point, tu peux avoir une machine de guerre, le jeu merdera de toute façon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Le soucis, c'est que l'.exe est 32bits et le moteur DX9 par dessus le marché, donc le pépin, c'est la gestion de plus de 4Go sur un seul processus x86... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | Pas spécifiquement, par exemple je ne crois pas avoir jamais entendu parler de crashs liés à SkyUI/skse Ce sont surtout les mods qui introduisent des scripts qui risquent de faire planter le jeu (surtout si on désinstalle le mod sans désactiver ses scripts auparavant). Et la modification d'ugrids qui, du fait qu'un ugrids plus élevé entraîne un chargement de tout (éléments de jeu, scripts/events) dans un périmètre bien plus grand, finit par corrompre les sauvegardes plus on avance dans le jeu. Après, c'est pas forcément un problème, les deux dernières fois que j'ai joué à Skyrim, j'ai passé plus de temps et me suis plus amusé à modder qu'à jouer, donc ce qui se passe quand on joue, finalement... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-04-2014 à 15:11:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Luzog Transactions (4) | Salutation frères d'armes Message édité par Luzog le 30-04-2014 à 17:55:53 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sans liste de mods installés, ça va être dur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | Ça aurait été cool de prendre un screen encore plus sombre, là c'est pas évident de bien se rendre compte --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Luzog Transactions (4) | J'ai detailed mountains, c'est tout pour les rochers. J'ai essayé de désactiver mais ça changer rien. Désolé pour le screen sombre, j'ai pas fait gaffe, c'est le soir. Enfin, on se rend quand même bien compte --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog Transactions (4) | Alors, j'ai enlevé detailed mountains et mis "AOF Detailed mountain" (je pensais que c'était les même en fait, mais non) c'est beaucoup mieux. Mais j'aime pas trop les textures, pas assez détaillé à mon gout. Ouais, je suis difficile, je sais Message édité par Luzog le 30-04-2014 à 18:30:24 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Comet Transactions (0) | Bon j'ai testé rapidement "Natural Lighting and Atmospherics for ENB" avec un skyrim sans aucun mod pour voir l'impact en performance. Je n'ai pas le rendu que j’espérais, mais je n'ai pas encore ajouté de mods en dehors des patchs non officiels.
--------------- *** *** |
Caake Transactions (0) |
Comet Transactions (0) |
et dans enblocal.ini : Je passe de 55/60 fps à 20 fps constants Message édité par Comet le 30-04-2014 à 21:32:36 --------------- *** *** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 21:41:26 ![]() normal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 21:44:33 |
Comet Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 00:19:54 ![]() le temporalAA, c'est comme le TXAA d'nvidia |
Comet Transactions (0) |
Je suis vraiment le seul à subir ça?
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 01-05-2014 à 01:39:49 --------------- *** *** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 02:11:32 ![]() c'est tout à fait ça Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 02:17:02 |
Comet Transactions (0) | Très intéressant ton lien --------------- *** *** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 14:42:10 ![]() il faut surtout que le framerate soit régulier |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 01-05-2014 à 14:47:14 --------------- *** *** |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as essayé celui la ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 17:29:13 ![]() c'est celui que j'utilise et justement , il ne supporte pas l'AA forcé via les drivers ou le menu du jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 17:31:03 |
Comet Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |