Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°10512471
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 10:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
:o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 10:30:04  profilanswer

n°10512534
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 10:45:12  profilanswer

:??:

Sinon, pour en revenir aux mods de "lumière", j'en connais trois :
- Relighting Skyrim (très prometteur mais loin d'être finalisé)
- Realistic Lighting Overhaul (je l'avais utilisé mais eu des soucis avec, dont de performance e bugs de lumière - flickering)
- ELFX (je compte le tester si je choisis E-ENB)

Je mets à part Lanterns of Skyrim qui rajoute des lumières mais ne corrige pas les existantes.

Il existe quoi d'autre ?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-04-2014 à 10:45:26

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10512740
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 11:30:39  profilanswer

Je n'aurais jamais pensé qu'il était possible d'avoir plus d'herbes tout en gagnant des perfs :D
Ceci dit juste Grass on steroids ça doit pas rendre aussi bien que sur les pix précédentes non ?

---------------
n°10512787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:38:48  answer

foudelou a écrit :

En fait c'est un heureux hasard : je cherchais un ENB poiur Dark Souls 2, je tombe sur un preset que j'aime bien, je vais voir ses autres fichiers et je découvre qu'il est aussi l'auteur de l'ENB que j'utilisais sur Fallout New Vegas :D Je vois qu'il en a fait aussi pour skyrim et je tombe sur ce truc je suis un peu tombé de ma chaise. En fait c'est une modification d'un autre preset et qui est, je m'en rend compte à l'instant, celui qui m'a fait pleurer des larmes d'arc en ciel et que linké ici même y a pasj'avais  longtemps :D : Natural Lighting and Atmospherics

Merci pour les mods, ça doit pomper à mort non du coup ? Ca veut dire quoi pacsif ?

Pour le drop de FPS faut pas downsampler aussi :o Perso même en réso native je suis pas sûr de tenir les 60 fps avec un truc pareil, surtout si t'y rajoutes des fleurs partout :o

:love:  
je le trouve plus convaincant celui là

n°10512896
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:00:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Je n'aurais jamais pensé qu'il était possible d'avoir plus d'herbes tout en gagnant des perfs :D
Ceci dit juste Grass on steroids ça doit pas rendre aussi bien que sur les pix précédentes non ?

Regarde la pix que j'ai posté ou l'on voit le tas de géants et ammmouths. La c'est SFO summer edition 1.81 (de mémoire) + Grass on Steroids 1.3d et le setting qui va bien mis à 90. Y a quand même pas mal d'herbes ...

Edit > Ce soir j'essayerai de t'en faire de plus représentatifs (la toundra du coté de Whiterun c'est pas la ou tu en as le plus. Mais va voir la page du mod en question, c'est assez bluffant.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-04-2014 à 12:02:48

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10512920
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 12:06:56  profilanswer

C'est vrai que c'est mieux que d'origine mais il manque un truc quand même .. je sais pas si c'est les textures ou les "trous" à certains endroits mais c'est quand même moins éloquent que sur les screens de la page précédente :o

---------------
n°10513059
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:03:05  profilanswer

Probablement parce que j'ai mis 90 au lieu de 75 comme conseillé. Mais tu perds un peu de FPS si tu augmente la densité.

---------------
n°10513129
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:23:25  profilanswer

J'avais déjà posté celles-la je crois, mais c'était avec le EnB de TK. Je n'avais pas le "unique grass" non plus, qui change les textures du sol.  

http://img15.hostingpics.net/pics/892945TESV2014012816174971.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/849303TESV2014041422015935.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/486218TESV2014041315065738.jpg

Mais dans l'ensemble je préfère quand même le "natural lightning" et le mod "morning cloud" est juste fabuleux aussi  [:amaniak:2]

Message cité 1 fois
Message édité par xvince1 le 30-04-2014 à 13:26:30

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10513154
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:28:23  profilanswer

xvince1 a écrit :

J'avais déjà posté celles-la je crois, mais c'était avec le EnB de TK. Je n'avais pas le "unique grass" non plus, qui change les textures du sol.  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 174971.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 015935.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 065738.jpg

Mais dans l'ensemble je préfère quand même le "natural lightning" et le mod "morning cloud" est juste fabuleux aussi  [:amaniak:2]

Sympa celui-la. Mais davantage pour un "summer skyrim", non ?

---------------
n°10513193
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:34:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sympa celui-la. Mais davantage pour un "summer skyrim", non ?

Ben, même en vanilla, ce coin est assez verdoyant il me semble, c'est le "bosquet immortel" je crois. Sinon les zones glacées le sont toujours. Mais effectivement, c'est le pack updaté de SFO en mode summer.

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 13:34:48  profilanswer

n°10513244
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:47:10  profilanswer

Tu as quelle densité d'herbes dans ton skyrim.ini (plus le nom de la variable en tête) ?

Edit > La dernière image, c'est pas dans le rift ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-04-2014 à 13:47:42

---------------
n°10513587
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:50:46  profilanswer

Tu as quelle densité d'herbes dans ton skyrim.ini (plus le nom de la variable en tête) ?

Edit > La dernière image, c'est pas dans le rift ?

Pour l'herbe, je suis pas chez moi, mais j'avais mis le maximum possible. J'ai pas retouché aux .ini depuis 2012 je crois, mais ils sont bien "heavy" avec le ugrids à 9 et tout en ultra

---------------
n°10513597
- gab

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:51:33  profilanswer

Et avec ces empilements de mods et ugrids modifiés, ça tient combien de temps, le jeu, avant de crasher ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 30-04-2014 à 14:51:39

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10513611
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:54:45  profilanswer

Tout dépend de la config. Sur la mienne, ça passerai pas pour sûr.

---------------
n°10513613
- gab

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:56:34  profilanswer

Je disais ça justement par rapport aux limites du jeu (utilisation mémoire max, et corruption de sauvegarde avec l'ugrids) plus que par rapport aux configs... c'est vraiment ce que je reproche à ce jeu, au-delà d'un certain point, tu peux avoir une machine de guerre, le jeu merdera de toute façon :/

---------------
n°10513650
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:04:27  profilanswer

- gab a écrit :

Et avec ces empilements de mods et ugrids modifiés, ça tient combien de temps, le jeu, avant de crasher ? :D

Ben franchement, pour le moment c'est plutôt stable. En fait, j'ai remarqué surtout des problèmes quand on arrive aux limites VRAM. J'ai toujours GPU-Z qui tourne et quand ça plante c'est quand je screen en 3200 avec une occupation VRAM aux limites (3.9/4,1 Go)... Après, en 2048, quand ça plafonne à 2.8/3.2 Go, je peux jouer des heures sans crash (je touche du bois...). En fait, j'ai installé que des mods graphiques et aucun mods de gameplay, même d'inventaires / d'interface ou autres, et j'ai l'impression que ce sont surtout ces mods qui mettent le jeu en danger.

---------------
n°10513666
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:07:28  profilanswer

Le soucis, c'est que l'.exe est 32bits et le moteur DX9 par dessus le marché, donc le pépin, c'est la gestion de plus de 4Go sur un seul processus x86... :fou:  

Même si Dx9 est sensé apporter des solutions en ce qui concerne la gestion de l'espace Vram, on touche quand même aux limites du bouzin, c'est clair...

---------------
n°10513674
- gab

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:09:49  profilanswer

Pas spécifiquement, par exemple je ne crois pas avoir jamais entendu parler de crashs liés à SkyUI/skse ;)

Ce sont surtout les mods qui introduisent des scripts qui risquent de faire planter le jeu (surtout si on désinstalle le mod sans désactiver ses scripts auparavant). Et la modification d'ugrids qui, du fait qu'un ugrids plus élevé entraîne un chargement de tout (éléments de jeu, scripts/events) dans un périmètre bien plus grand, finit par corrompre les sauvegardes plus on avance dans le jeu.

Après, c'est pas forcément un problème, les deux dernières fois que j'ai joué à Skyrim, j'ai passé plus de temps et me suis plus amusé à modder qu'à jouer, donc ce qui se passe quand on joue, finalement... :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 30-04-2014 à 15:11:22

---------------
n°10513721
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:18:58  profilanswer

- gab a écrit :

Pas spécifiquement, par exemple je ne crois pas avoir jamais entendu parler de crashs liés à SkyUI/skse ;)

Ce sont surtout les mods qui introduisent des scripts qui risquent de faire planter le jeu (surtout si on désinstalle le mod sans désactiver ses scripts auparavant). Et la modification d'ugrids qui, du fait qu'un ugrids plus élevé entraîne un chargement de tout (éléments de jeu, scripts/events) dans un périmètre bien plus grand, finit par corrompre les sauvegardes plus on avance dans le jeu.

Après, c'est pas forcément un problème, les deux dernières fois que j'ai joué à Skyrim, j'ai passé plus de temps et me suis plus amusé à modder qu'à jouer, donc ce qui se passe quand on joue, finalement... :D

Ben j'avais pas mal bousillé de parties d'oblivion avec des scripts donc j'en ai pas installé sur Skyrim. Après, pour le ugrids, à la sortie du jeu, je tournais avec un ugrids à 13  :whistle:  mais j'ai eu des merdes avec certaines sauvegardes (genre avec le patch 1.4), donc retour à 9 vers la mi-2012, et j'ai jamais eu de corruptions depuis... Le perso sur les screens, c'est mon perso du début créé à la sortie du jeu...  :D

---------------
n°10514343
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-04-2014 à 17:51:07  profilanswer

Salutation frères d'armes :D

Dites, j'ai un soucis qui me soul un peu, j'ai certaines textures de pierres qui sont carrément moches genre elles bavent de partout, c'est dégeux. Mais j'arrive pas à trouver quelle mod ça peut être... :cry:  

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a une solution, se serai cool de me la donner.  

Merci beaucoup :)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_428086ScreenShot30.png

Message édité par Luzog le 30-04-2014 à 17:55:53

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10514396
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:05:26  profilanswer

Sans liste de mods installés, ça va être dur ...

---------------
n°10514397
- gab

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:05:30  profilanswer

Ça aurait été cool de prendre un screen encore plus sombre, là c'est pas évident de bien se rendre compte :o

Plus sérieusement, tu as installé quels mods qui modifient des textures, pour commencer ? :D Tu as essayé en les désactivant tous et en les réactivant un à un ? (en principe, des mods de textures, on en a pas 40 pour un type d'objet donné, en l'occurrence les rochers)

---------------
n°10514424
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:13:42  profilanswer

xvince1 a écrit :

Le soucis, c'est que l'.exe est 32bits et le moteur DX9 par dessus le marché, donc le pépin, c'est la gestion de plus de 4Go sur un seul processus x86... :fou:  

Même si Dx9 est sensé apporter des solutions en ce qui concerne la gestion de l'espace Vram, on touche quand même aux limites du bouzin, c'est clair...

Ce n'est pas DirectX (quellle que soit la version) qui permet à un exécuable 32b d'accéder à 4 Go de RAM sur un OS 64b, mais le fait qu'il soit "patché" LAA. Ce qui est le cas de Skyrim depuis le patch 1.4.

---------------
n°10514425
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-04-2014 à 18:14:19  profilanswer

J'ai detailed mountains, c'est tout pour les rochers. J'ai essayé de désactiver mais ça changer rien. Désolé pour le screen sombre, j'ai pas fait gaffe, c'est le soir. Enfin, on se rend quand même bien compte :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10514428
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:16:42  profilanswer

xvince1 a écrit :

Pour l'herbe, je suis pas chez moi, mais j'avais mis le maximum possible. J'ai pas retouché aux .ini depuis 2012 je crois, mais ils sont bien "heavy" avec le ugrids à 9 et tout en ultra

Je parle de la variable iMinGrassSize qui se trouve dans la partie "[GRASS]" du Skyrim.ini. Pour ma part j'ai mis 90 (de base c'est 40 et Grass on Steroïds conseille de mettre 75).

---------------
n°10514429
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-04-2014 à 18:17:13  profilanswer

Alors, j'ai enlevé detailed mountains et mis "AOF Detailed mountain" (je pensais que c'était les même en fait, mais non) c'est beaucoup mieux. Mais j'aime pas trop les textures, pas assez détaillé à mon gout. Ouais, je suis difficile, je sais :o

Edith : Non, en fait, c'est vivid landscape all in one qui fout la merde... Pourtant, il me demande pas de remplacer quoi que ce soit quand je l'installe  :heink:

Message édité par Luzog le 30-04-2014 à 18:30:24

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10514608
Comet

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 19:40:05  profilanswer

Bon j'ai testé rapidement "Natural Lighting and Atmospherics for ENB" avec un skyrim sans aucun mod pour voir l'impact en performance. Je n'ai pas le rendu que j’espérais, mais je n'ai pas encore ajouté de mods en dehors des patchs non officiels.
Par contre j'ai toujours ce problème de textures aliasées clignotantes, comme ici ce que j'ai mis en rouge (clôtures, toit). Ça ne se voit pas vraiment en screenshot, mais en vidéo c'est très visible et moche.
J'ai pourtant activé dans l'ENB les options d'AA suivantes:
[ANTIALIASING]
EnableEdgeAA=true
EnableTemporalAA=true
EnableSubPixelAA=true
EnableTransparencyAA=false

Mais rien n'y fait :(
Quelqu'un a réussi à atténuer ou faire disparaitre ça?

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/5530e45a9df77fd1a109920e701b94d81f276fa9.jpg

---------------
n°10514702
Caake

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 20:23:42  profilanswer

Me semble qu'il y a un mod pour ça, Flickering quelquechose...  [:klemton]

n°10514856
Comet

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 21:32:22  profilanswer

Caake a écrit :

Me semble qu'il y a un mod pour ça, Flickering quelquechose...  [:klemton]

Rien trouvé de probant...
Le seul moyen qui a fonctionné au prix de performances sacrifiées était de faire du downsampling:
mettre dans skyrimprefs.ini :
iSize H=2160
iSize W=3840

et dans enblocal.ini :
AddDisplaySuperSamplingResolutions=true

Je passe de 55/60 fps à 20 fps constants :D

Message édité par Comet le 30-04-2014 à 21:32:36

---------------
n°10514877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 21:41:26  answer

normal  

utilise le transparencyAA ,  
c'est d'équivalent de l'AA adaptatif chez ati , ( je sais plus le nom chez les verts )  

ça vaut pas le supersampling , mais ça reste assez efficace , tout en étant moins gourmand :) ( enfin un peu quand même :/ )

sinon , si ton enb le permet ( real vision ne l'autorise pas ) tu peux aussi le forcer via les drivers

perso je l'utilise surtout pour gommer le fourmillement sur l'eau ,  que je trouve plus voyant et gênant que sur les barrières ou feuillages , ou j'arrive à l'oublier :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 21:44:33
n°10515093
Comet

Transactions (0)
Posté le 01-05-2014 à 00:00:36  profilanswer

Faut que je vire le temporalAA (les deux ne sont pas compatible) du coup, bon l'effet de flou ne me plaisait pas énormément non plus...

Citation :

ça vaut pas le supersampling , mais ça reste assez efficace , tout en étant moins gourmand :) ( enfin un peu quand même :/ )

Oui mais je n'ai pas l'impression que ce soit efficace sur les barrières :(

Citation :

sinon , si ton enb le permet ( real vision ne l'autorise pas ) tu peux aussi le forcer via les drivers

perso je l'utilise surtout pour gommer le fourmillement sur l'eau ,  que je trouve plus voyant et gênant que sur les barrières ou feuillages , ou j'arrive à l'oublier :)

J'aimerais bien le forcer oui, mais non mon ENB ne le permet pas :(
Fourmillement sur l'eau, pas fait gaffe  :??:

---------------
n°10515117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2014 à 00:19:54  answer

le temporalAA, c'est comme le TXAA d'nvidia  
le principe , c'est de l'appliquer sur une image sur deux , c'est basé sur la persistance rétinienne , du coup , si tu n'est pas à 60 fps constant , ça devient dégueulasse   , mais sinon c'est pas mal  

pour l'histoire des barrières , perso , j'avais pas trop remarqué , faut voir si c'est pas du à autre chose , car normalement , le transparencyAA est à la base prévu pour ça ( grillage, feuillages ect, enfin d'une manière général , parce que les grillages ça court pas les rues de bordeciel )  

concernant le fourmillement de l'eau , ça ne se voit qu'en mouvement , , le jour ou tu le remarque , tu ne vois plus que ça . et là aussi , le seul moyen de s'en débarrasser , c'est le supersampling , cepandant l'adaptatif/transparencyAA est je trouves un compromis correct en terme de rendu/performance , parce que le SSAA , c'est vraiment pour les configs de warrios :/

n°10515193
Comet

Transactions (0)
Posté le 01-05-2014 à 01:39:11  profilanswer

:jap:
Il y a comme un effet de flou quand on l'utilise!

Citation :

pour l'histoire des barrières , perso , j'avais pas trop remarqué , faut voir si c'est pas du à autre chose , car normalement , le transparencyAA est à la base prévu pour ça ( grillage, feuillages ect, enfin d'une manière général , parce que les grillages ça court pas les rues de bordeciel )

J'ai uploadé une vidéo du soucis sur youtube, mais on ne voit rien à cause des artefacts de compression, sachant que déjà à la base la vidéo atténue l'effet ressenti en jeu... du coup la voici en mp4 si tu veux voir ce que ça donne : http://www.mediafire.com/download/ [...] .19.02.mp4
Regarde les barrières (tout près et au loin), le charriot, etc: tout clignote :(

Je suis vraiment le seul à subir ça?

Citation :

concernant le fourmillement de l'eau , ça ne se voit qu'en mouvement , , le jour ou tu le remarque , tu ne vois plus que ça . et là aussi , le seul moyen de s'en débarrasser , c'est le supersampling , cepandant l'adaptatif/transparencyAA est je trouves un compromis correct en terme de rendu/performance , parce que le SSAA , c'est vraiment pour les configs de warrios :/

OK, je vais essayer de checker si je vois quelque chose, même si je m'en passerai bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 01-05-2014 à 01:39:49

---------------
n°10515211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2014 à 02:11:32  answer

c'est tout à fait ça :D  

ce sont les même causes que le fameux fourmillement sur l'eau dont je te parlais  

si je désactive tout , c'est aussi prononcé que chez toi  

avec le transparencyAA , il ne disparait pas complètement , mais c'est nettement moins marqué :)  

mais si ça peut te rassurer , ça ne le fait pas que chez toi :D

tiens un petit liens qui date un peu , mais toujours d'actualité  

http://www.pc-code.com/base/dossie [...] iltres.php

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 02:17:02
n°10515215
Comet

Transactions (0)
Posté le 01-05-2014 à 02:21:59  profilanswer

Très intéressant ton lien :jap:
J'utilise le transparencyAA dans la vidéo... je pense que la version ENB ne gère peut être pas ce type d'objet :(

---------------
n°10515358
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-05-2014 à 10:07:07  profilanswer

Comet a écrit :

:jap:  
Il y a comme un effet de flou quand on l'utilise!

Citation :

J'ai uploadé une vidéo du soucis sur youtube, mais on ne voit rien à cause des artefacts de compression, sachant que déjà à la base la vidéo atténue l'effet ressenti en jeu... du coup la voici en mp4 si tu veux voir ce que ça donne : http://www.mediafire.com/download/ [...] .19.02.mp4
Regarde les barrières (tout près et au loin), le charriot, etc: tout clignote :(

Je suis vraiment le seul à subir ça?

Citation :

OK, je vais essayer de checker si je vois quelque chose, même si je m'en passerai bien :o

Marrant j'ai jamais eu affaire à ça ... Pour leTtemporal AA, j'avais lu qu'il fallait être à 30 FP constants ... Peut être que 30 ou multiple (constant) peut marcher ?

---------------
n°10515904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2014 à 14:42:10  answer

il faut surtout que le framerate soit régulier :jap:  
à 30 fps , la persistance fonctionne toujours , mais si tu y fais attention c'est perceptible

n°10515907
Comet

Transactions (0)
Posté le 01-05-2014 à 14:43:30  profilanswer

Marrant j'ai jamais eu affaire à ça ... Pour leTtemporal AA, j'avais lu qu'il fallait être à 30 FP constants ... Peut être que 30 ou multiple (constant) peut marcher ?

Tu utilises quels AA dans ton ENB?
Forces tu des paramètres au niveau du driver?

Message édité par Comet le 01-05-2014 à 14:47:14

---------------
n°10516019
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-05-2014 à 15:48:06  profilanswer

n°10516171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2014 à 17:29:13  answer

c'est celui que j'utilise et justement , il ne supporte pas l'AA forcé via les drivers ou le menu du jeu  
l'enb le détecte et désactive certains effets post process  

sur les anciennes versions , il y avait moyen de feinter via radeonpro  
mais sur les dernières ça provoque un vilain crash précédé de méchants artefacts :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 17:31:03
n°10516324
Comet

Transactions (0)
Posté le 01-05-2014 à 18:54:51  profilanswer

Pas avec cette cg, je vais tenter...

Bon, je vais voir ce que ça donne avec Nvidia :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)