| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
franky27 Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- UP ! |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 00:13:38 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas vraiment. Pour être tranquille avec un ENB, ils demandent du 30 FPS stable (au minimum). Moi qui suis entre 35 et 45 FPS (et davantage en donjons) stable avec le HRK ENB LITE 4.1 (que je customise peu à peu) je suis assez tranquille. Aucun ralentissement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 13:30:00 ![]() @franky27 Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 13:31:36 |
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne connaissais pas ton ENB, je regarderai ce soir. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 13:55:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 13:59:03 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pareil il est réglé trop clair (manque de sharpen ? Ou contraste je dirai ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
franky27 Transactions (15) | Trop terne cette ENB ? Les contraste, éclairages et la luminosité sont parfait, a mon gout...
Message cité 2 fois Message édité par franky27 le 29-04-2014 à 14:36:53 --------------- UP ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 14:32:17 ![]() ![]() |
Message édité par franky27 le 29-04-2014 à 15:25:20 --------------- UP ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre, je me demande si la dll à placer dans le dossier enbseries (enbhelper.dll) est encore utile avec un ENB 0.252+ ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
franky27 Transactions (15) | Aucune idée, sur certains il y a juste aaa et bbb.
--------------- UP ! |
foudelou Transactions (2) | Bordel ce preset
--------------- Normal people are people you don't know well |
franky27 Transactions (15) | Pas pourri ce preset, en effet, c'est propre.
--------------- UP ! |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xvince1 le 29-04-2014 à 23:30:32 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 29-04-2014 à 23:35:26 --------------- UP ! |
foudelou Transactions (2) |
edit : les herbes aussi hautes ça vient de quoi ? Ca ajoute vraiment en profondeur je trouve Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-04-2014 à 23:49:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | ben le naturalism utilise une version antérieure à la dernière... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Comet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-04-2014 à 00:02:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 30-04-2014 à 00:15:36 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | En l'état, je screen en downscale 3200x1800 donc ça rame à 10/11 FPS (Occupation VRAM 3750Mo), disons qu'en 2880x1620 je tourne à 20/23 FPS et je vais tester en 2K pour voir...
Message édité par xvince1 le 30-04-2014 à 00:22:17 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Comet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 30-04-2014 à 00:22:31 --------------- *** *** |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Comet Transactions (0) |
Merci pour les mods, ça doit pomper à mort non du coup ? Ca veut dire quoi pacsif ? Pour le drop de FPS faut pas downsampler aussi Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-04-2014 à 00:32:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Comet Transactions (0) | 20-40 fps, c'est honorable vu les screenshots! Message cité 1 fois Message édité par Comet le 30-04-2014 à 01:23:14 --------------- *** *** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 01:09:08 ![]() plutôt pas mal en effet |
foudelou Transactions (2) | Ca rend vachement bien, dommage que tu n'aies pas pris de screen sans ENB pour se faire une idée (je fais ça tout le temps --------------- Normal people are people you don't know well |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, je compte tester E-ENB ou Bleak/Unbleak (je sais pas encore). Je n'arrive décidément à rien avec HRK-ENB (très beau de jour et visages mais nuits dégueulasses car trop claires). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Grass on Steroïds est prévu pour fonctionner avec Skyrim Flora Overhaul. Quand tu as les deux, tu peux mettre la densité d'herbes à 75 voire plus (perso je suis à 90), sachant que plus ce nombre est haut, moins l'herbe est dense. Gros gain de FPS tout en gardant un max de végétation visible. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |