| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 10:01:25 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai fait pas mal de modifs trouvées sur un site :
|
gelatine_velue Transactions (0) | Salut a tous, Je trouve que les ombres dans le jeu ne sont pas assez prononcées (pas assez contrastées avec les parties éclairées). Quelqu'un a une idée? Message édité par gelatine_velue le 22-11-2011 à 10:27:48 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | J'ai l'impression que Skyrim n'aime pas trop les Alt+Tab, le jeu met plusieurs minutes à s'afficher à l'écran lorsque je veux le rouvrir --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 10:34:55 ![]() Exactement, pour ça que souvent je joue en fenêtré pour parler sur GTALK de mes peluches ombilicales et ainsi casser mon immersion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 10:35:04 |
MaSsAcReuR Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MaSsAcReuR le 22-11-2011 à 10:40:44 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ces tweaks n'ont pas pour vocation de réduire la brume, la brume fait partie du jeu pour l'ambiance. Ce qu'il te faut c'est un mod "always sunny in skyrim" --------------- NNiD: Sylfurd |
psygno Transactions (0) | mci MaSsAcReuR pour ton retour, je m'attendais a pire !!! |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 10:41:50 ![]() ![]() |
Ganon551 Transactions (0) | Petite question qui me taraude. Hier soir j'ai remarqué que steambot avait changé mon exe (3 crashs en 30mn on le remarque) j'ai dc remis mon backup que j'ai repatché et ne passe plus par steam. Ce que je me demande c'est est ce que cette mise à jour apporte autre chose à l'exe, des améliorations j'entend, ou seulement bride le patch 4go ?
|
zobbitenfer Transactions (0) | On ne sait pas --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Ce que j'ai remarqué :
|
shukumei Transactions (0) | Moi le seul succès qui m'interesse pour l'instant c'est celui de pouvoir jouer plus de 2min sans retour sous windows |
Ganon551 Transactions (0) | Quelqu'un à essayé ça ? Merci pour les réponses sur l'exe, je pense pas qu'il y ait une reele différence. Message cité 1 fois Message édité par Ganon551 le 22-11-2011 à 11:36:23 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas la notion de "personnage le plus puissant tué =Trucmuche" comme dans les stats de certains autres JDR |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Faut faire un double alt tab pour skyrim. |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | Comment on fait pour activer FXAA Injector avec un clavier Mac... ? |
MaSsAcReuR Transactions (0) | Oula ou comment chercher le baton pour se faire taper ?! ^^
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nails This.Transactions (0) | On pourrais avoir une FP mise à jour?
--------------- ça c'est de la bullet |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je plussoie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Bck Transactions (0) |
Rah c'est vraiment des grosses billes y a pas à dire, ils vont faire installer les mauvais drivers à des milliers (millions?) de personnes, et tout le monde va être enchanté de devoir refaire une nouvelle install... Comme si les éternels problèmes de profiles Crossfire qui arrivent cent ans après les jeux suffisaient pas. En tout cas AMD et le multi GPU c'est bye bye pour ma prochaine config. Message édité par Bck le 22-11-2011 à 13:09:38 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon j'ai installé les différents mods utilisés et groupés par Eyldebrandt. Certains s'écrasent les uns les autres, donc j'espère ne pas avoir fait de connerie (au niveau des textures)... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Tiens au passage quelqu'un a t'il vu un mod pour rendre la maison qu'on achéte a blancherive sympa ? Car l'interieur tout sombre sans aucune fenétre et plein de toile d'araigné, sans table ni rien .... Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 22-11-2011 à 13:34:32 |
uluhkay Transactions (0) | C'est le chancelier à coté du jarl qu propose ça |
RedMaxx Transactions (1) | C'est deja passé j'ai vue, mais franchement:
|
jameson Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Retour des crashs... Génial.
Alors je suis puisque c'est apparemment le LAA qui ne fonctionnait plus alors que le 4gb patch semblait continuer de fonctionner. A moins que finalement aucun des deux ne fonctionne ? Mais je n'ai pas eu de MAJ de la part de steam...
Heu. Ok. Je vais regarder... Message édité par Cougy le 22-11-2011 à 13:37:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
X800PRO Transactions (3) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ça y est les mod pour améliorer l'interface commencent à arriver :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
butindeouf Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | enfin c'est le début hein. ça a l'air codé avec les pied à la base alors pour arriver à faire un mod bien et stable , à mon avis c'est pas pour tout de suite --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zobbitenfer Transactions (0) | pour l'instant le mod en question est tout ce qu'il y a de plus stable, même si ca a l'air d'être effectivement bien bourrin, de l'aveu même de l'auteur --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
MaSsAcReuR Transactions (0) | J'ai passé l’exécutable du jeu en Large Adresse Mémory truc et pourtant le jeu consomme a peine 2Go de mémoire. (Toutes les options à fond) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |