| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 23:30:12 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par MatadorXV3 le 14-02-2014 à 10:20:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2014 à 11:08:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
je me souviens, plus si elle est morte ou pas, je l'ai peut être butée... ^^ je testerais la commande, peut être pas ce soir par contre... [url=http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:The_Savior_of_Selveni_Nethri]sur cette page [url] stage 0 ; stage 10 ; stage 15 ; stage 50 ; stage 100 ; stage 200 mais aucun détails. Message édité par MatadorXV3 le 14-02-2014 à 16:54:27 |
Mr Zebra Transactions (0) | Après un petit tour dans le CK, le stage 200 correspond à l'échec de la quête parce que Selveni est morte. |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Ok. Mais bon, ça aurait pu mettre échec à la quête plutôt que ça la laisse active ... Quand même. Merci en tous cas, je vais peut etre la reset, histoire de faire la quête quand même... Message édité par MatadorXV3 le 14-02-2014 à 18:33:30 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 18:32:27 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu peux pas te téléporter à elle pour la resurrect ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin je crois que cette conne de lydia est morte --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-02-2014 à 21:01:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le pb c'est que j'ai tellement moddé que les ennemis de base peuvent me OS donc face a 4 ou 5 ennemis de base en solo j'ai des sueurs, meme avec un compagnon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raykitsu Un pc c'est cool :DTransactions (0) | Que pensez vous de mon nouveau pack : http://www.mediafire.com/download/ [...] nshots.rar
|
darkytchy Transactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- Apprendre c'est accepter de perdre son temps |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | t'amuse pas trop avec les fichiers ini --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | Désinstalle le NMM et va faire un tour dans le lien d'installation de STEP avec MO dans ma signature --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
raykitsu Un pc c'est cool :DTransactions (0) | Vous parlez à qui ? |
darkytchy Transactions (0) | Dans le doute je dirai moi --------------- Apprendre c'est accepter de perdre son temps |
darkytchy Transactions (0) | -gab, le DLC gratuit de textures HD que tu donnes ici : http://store.steampowered.com/app/202485/
--------------- Apprendre c'est accepter de perdre son temps |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Après nettoyage, mon CPU au repos passe de 70° à 45. C'est déjà une meilleure base pour overclocker. Putain, j'ai annulé le test occt au bout de 10 minutes, j'avais jamais dépassé la minute. Je regarde les graphs précédents, je partais de 72°. Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2014 à 16:25:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darkytchy Transactions (0) | Ok merci bien ! DL completed Message cité 1 fois Message édité par darkytchy le 16-02-2014 à 18:00:20 --------------- Apprendre c'est accepter de perdre son temps |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | @darkytchy
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Oui, et fait bien attention à la partie de l'article qui indique sur quoi cliquer dans ce genre de situations. Je crois qu'il y a même des captures d'écran.
|
- gab Transactions (0) | Je crois qu'il y a un tree fade truc, comme pour l'herbe, sauf que ça ne fait pas grand-chose. Il faut installer un mod avec un LOD moins dégueu pour les arbres pour que la transition soit moins brutale (elle sera toujours là) et surtout pour améliorer l'apparence des arbres lointains. Je ne sais plus ce que j'ai, mais regarde dans la liste de STEP, il doit y avoir un truc genre "Tree LOD", tu peux tester ça. Augmenter la valeur d'ugrids permettrait de repousser la limite à laquelle la transition se fait, mais c'est une bidouille qui pose plus de problèmes (notamment au niveau de la corruption de sauvegardes) que ça n'en résout. Message édité par - gab le 16-02-2014 à 23:56:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 17-02-2014 à 00:04:30 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
- gab Transactions (0) | Ah mais ouais, quand tu supprimes, tu supprimes, faut juste désactiver --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) | C'est totoz --------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) |
|
Baudeflo Transactions (1) | Tiens j'vais m'relancer Tera --------------- NB life |
fafarex Transactions (2) | Si c'est ton attrait est uniquement celui qui me viens à l'esprit lance blade & soul plutôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |