Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°10324038
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 23:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil, je m'attendais à voir deux flingues à sa ceinture :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 23:30:12  profilanswer

n°10325309
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 13:59:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu as forcément un mod outdaté qui flanque la zone. Vire tous tes mods, ne remet que le jeu de base (+ DLCs éventuels) et les correctifs (base + éventuels DLCs) et retente.

Je parie sur un mod touchant aux dragons ou un mod de "rééquilibrage".

J'ai fait une heure de tests en virant des mods et cie. Mon diagnostic est formel, le mod qui me fait buguer c'est dragonborn. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10326360
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 20:16:39  profilanswer

foudelou a écrit :

WTF ?  
Je suis sur le topic Skyrim ou Tomb Raider là ?  [:altherac:1]

- gab a écrit :

Pareil, je m'attendais à voir deux flingues à sa ceinture :D

[:ddr555]

A la base je voulais faire un personnage totalement décalé (j'ai même cherché une arme à feu potable - sans rien trouver - pour ajouter au cliché). Au final, mon idée de RP un personnage hors Nirn et projeté par hasard sur ce monde n'est pas trop possible : gameplay+quêtes trop rigides :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10326362
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 20:17:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai fait une heure de tests en virant des mods et cie. Mon diagnostic est formel, le mod qui me fait buguer c'est dragonborn. :o

Je suppose que tu as mis le patch non officiel pour Dragonborn ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10326388
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 20:32:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pourtant j'ai dragonborn et ça marche  ;)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10327758
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 10:20:37  profilanswer

Bonjour à tous,

J'appelle à l'aide aux prio de la console Skyrim  [:nul_olive]  

J'ai une quête active qui s'appelle "je ne sais plus comment"
Arrivé dans les Sanctuaire de Méridion, j'ai découvert Selveni Nethir prise au piège dans une toile d'araignée (l'idiote ^^)
Donc, j'ai un objectif "aider Selveni à s'échapper de la grotte"
J'ai dû activer cette quête, la faire, mais je n'ai plus trop de souvenirs, ça doit faire un bail que j'ai activer celle-ci...

Mais bon, je n'ai pas de pointeur de quête sur la Map, j'ai tué le grand méchant qu'il faut buter pour l'aider la grotte est vide.
Selveni est introuvable! dans la grotte.

Comme ce n'est pas un quête importante, j'ai décidé d'utiliser la console pour le cloturer...
Donc, j'ai essayé tout ça :
SetStage dunSouthFringeQST 100 : aucun changement
player.sqs dunSouthFringeQST ; ça m'a donné

Code :
  1. stage 0 1
  2. stage 15 1
  3. stage 50 0
  4. stage 100 0
  5. stage 200 1

Du coup j'ai essayé la commande
SetObjectiveCompleted dunSouthFringeQST 50 1
un petit player.sqs dunSouthFringeQST qui à donné la même chose qu'avant : autrement dit : mon objectif 50 n'a pas changé.
J'ai essayé directement avec SetObjectiveCompleted dunSouthFringeQST 100 1 mais toujours rien...
J'ai aussi essayé :
CompleteAllObjectives dunSouthFringeQST mais ça n'a pas changé non plus...

Je ne sais plus quoi faire là.
peut être me téléporter vers cette Selveni, ou la téléporter dans la grotte, si elle est tombée dans un puits sans fond je ne sais où...

Quand je fait GetStage dunSouthFringeQST la console ne me dit rien...

Qu'en dites-vous??

Message édité par MatadorXV3 le 14-02-2014 à 10:20:49
n°10327994
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 11:06:13  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je suppose que tu as mis le patch non officiel pour Dragonborn ?

TenjO TengE a écrit :

Pourtant j'ai dragonborn et ça marche  ;)

Ouais, je vais réessayer tout à l'heure.

Matador, t'es sûr qu'elle est pas morte ? Je vois que le stage 200 est complété sans que des stages intermédiaire soient validés, c'est peut être que ta mission a échouée ? Essaye resetquest, tu pourras pas faire setstage à 100 si ton 200 est complété. Essaye de te téléporter à elle aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2014 à 11:08:36

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10329375
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 16:31:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais, je vais réessayer tout à l'heure.

Matador, t'es sûr qu'elle est pas morte ? Je vois que le stage 200 est complété sans que des stages intermédiaire soient validés, c'est peut être que ta mission a échouée ? Essaye resetquest, tu pourras pas faire setstage à 100 si ton 200 est complété. Essaye de te téléporter à elle aussi.

Oui, je suis tombé sur la commande resetQuast que je ne connaissais pas.

je me souviens, plus si elle est morte ou pas, je l'ai peut être butée... ^^

je testerais la commande, peut être pas ce soir par contre...

[url=http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:The_Savior_of_Selveni_Nethri]sur cette page [url]
il est indiqué

stage 0 ; stage 10 ; stage 15 ; stage 50 ; stage 100 ; stage 200

mais aucun détails.

Message édité par MatadorXV3 le 14-02-2014 à 16:54:27
n°10329714
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 17:57:53  profilanswer

Après un petit tour dans le CK, le stage 200 correspond à l'échec de la quête parce que Selveni est morte.

n°10329813
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 18:32:27  profilanswer

Ok.
Soit elle est morte en héroïne, soit je l'ai lâchement tuée. :lol:

Mais bon, ça aurait pu mettre échec à la quête plutôt que ça la laisse active ... Quand même.

Merci en tous cas, je vais peut etre la reset, histoire de faire la quête quand même... :)

Message édité par MatadorXV3 le 14-02-2014 à 18:33:30
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 18:32:27  profilanswer

n°10329848
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 18:46:15  profilanswer

Tu peux pas te téléporter à elle pour la resurrect ?

---------------
n°10330020
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-02-2014 à 20:04:32  profilanswer

'tin je crois que cette conne de lydia est morte :o faut dire qu'on c tapé coup sur coup 1 dragon + un pretre dragon, 2 dragons en meme temps, un geant, de vampire et un dragon de sang, plus de popo, j'ai "run for my life", trouvé une grotte verticale, et pas moyen d'en sortir autrement que d'aller au bout et evidemment: lydia pas la, meme en T, plus de popo, ruine dwemer que je ne connaissais pas et un max de falmers ultra costaud :o je suis dans le kaka :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10330039
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 20:14:21  profilanswer

totoz a écrit :

'tin je crois que cette conne de lydia est morte :o faut dire qu'on c tapé coup sur coup 1 dragon + un pretre dragon, 2 dragons en meme temps, un geant, de vampire et un dragon de sang, plus de popo, j'ai "run for my life", trouvé une grotte verticale, et pas moyen d'en sortir autrement que d'aller au bout et evidemment: lydia pas la, meme en T, plus de popo, ruine dwemer que je ne connaissais pas et un max de falmers ultra costaud :o je suis dans le kaka :love:

Je m'encombre rarement d'un compagnon pour justement éviter d'avoir à faire du baby-sitting  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10330178
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 21:01:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je m'encombre rarement d'un compagnon pour justement éviter d'avoir à faire du baby-sitting  [:zedlefou:1]

La même. Je vais même virer UFO pour ma prochaine partie, j'utilise jamais de compagnons. Serana (pour Dawnguard) ou Frea (pour Dragonborn) faisant exceptions.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-02-2014 à 21:01:34

---------------
n°10330228
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-02-2014 à 21:26:21  profilanswer

le pb c'est que j'ai tellement moddé que les ennemis de base peuvent me OS donc face a 4 ou 5 ennemis de base en solo j'ai des sueurs, meme avec un compagnon :o

alors que de base je leur crachait a la gueule et ils tombaient tous raide mort :o

---------------
n°10331972
raykitsu
Un pc c'est cool :D
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 20:03:26  profilanswer

Que pensez vous de mon nouveau pack : http://www.mediafire.com/download/ [...] nshots.rar

Bon visionnage les koupaing :D

n°10331977
darkytchy

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 20:08:44  profilanswer

Bonjour à tous !
Voilà je commence Skyrim ! (comment ça moi en retard mais pas du tout ‼)

Bon et je souhaite modder tout ça !
J'ai bien suivi les tuto de la première page sur l'instal de Nexus Mod manager et les modif des fichiers .ini.
Voilà je voudrai simplement savoir si les link pour les mod en première page sont toujours d'actualités car maintenant il date de 3 ans :'(

Si ce n'est pas le cas ce serait vraiment super si quelqu'un pouvait me donner juste les liens pour les mod indispensable quand on veut améliorer les textures/graphismes bref le réalisme.. (car pareil sur le site Skyrim Nexus je ne sais pas trop vers où me diriger)

Merci d'avance!

Darky', qui a hate de se lancer dans un skyrim avec texture HD :D

---------------
Apprendre c'est accepter de perdre son temps
n°10331999
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-02-2014 à 20:22:12  profilanswer

t'amuse pas trop avec les fichiers ini :o

---------------
n°10332009
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 20:27:29  profilanswer

Désinstalle le NMM et va faire un tour dans le lien d'installation de STEP avec MO dans ma signature :D

---------------
n°10332134
raykitsu
Un pc c'est cool :D
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 22:02:40  profilanswer

Vous parlez à qui ?

n°10332189
darkytchy

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 22:45:09  profilanswer

Dans le doute je dirai moi :D

---------------
n°10332953
darkytchy

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 14:11:03  profilanswer

-gab, le DLC gratuit de textures HD que tu donnes ici : http://store.steampowered.com/app/202485/
Il fait 4.4 GO ou c'est moi qui suis idiot et qui demande à Steam de retélécharger le jeux ?.. Car sur la page internet peu importe où je clique il me relance le téléchargement de 4.4 Go..

Merci d'aider un nouveau :D

---------------
n°10333248
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 16:09:10  profilanswer

Après nettoyage, mon CPU au repos passe de 70° à 45. C'est déjà une meilleure base pour overclocker. :o Et j'ai changé ni matériel ni pâte thermique, j'ai juste viré la poussière entre le CPU et le truc en allu, et celle logée sous le ventilo et dans les fentes du machin en allu. Je pense que dans les semaines qui suivent je vais lui mettre un waterblock et changer la pâte thermique.

Putain, j'ai annulé le test occt au bout de 10 minutes, j'avais jamais dépassé la minute. Je regarde les graphs précédents, je partais de 72°. :D

Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2014 à 16:25:00

---------------
n°10333260
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 16:15:00  profilanswer

darkytchy a écrit :

-gab, le DLC gratuit de textures HD que tu donnes ici : http://store.steampowered.com/app/202485/
Il fait 4.4 GO ou c'est moi qui suis idiot et qui demande à Steam de retélécharger le jeux ?.. Car sur la page internet peu importe où je clique il me relance le téléchargement de 4.4 Go..

Merci d'aider un nouveau :D

Je confirme, 4.39 Go pour le pack de textures officiel :D

---------------
n°10333461
darkytchy

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 17:58:23  profilanswer

Ok merci bien !  DL completed :D

Par contre Gab quand je télécharge SKSE à partir de ton lien (je prends bien le 7z) win rar ne veut pas l'ouvrir ensuite.. Une solution ? :D

J'ai rien dit ! Après avoir désinstaller / réinstaller Winrar ça marche

Message cité 1 fois
Message édité par darkytchy le 16-02-2014 à 18:00:20

---------------
n°10333613
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 18:55:54  profilanswer

@darkytchy

Tu as une très bonne base de départ à jour sur

http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 4023,1.htm

n°10333637
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 19:08:14  profilanswer

darkytchy a écrit :

Ok merci bien !  DL completed :D

Par contre Gab quand je télécharge SKSE à partir de ton lien (je prends bien le 7z) win rar ne veut pas l'ouvrir ensuite.. Une solution ? :D

J'ai rien dit ! Après avoir désinstaller / réinstaller Winrar ça marche

T'emmerde pas, utilise 7Zip : http://www.7-zip.org/

---------------
n°10333979
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 21:22:03  profilanswer

DivadG a écrit :

Il y a PCwporld qui a fait un guide si tu veux un tuto récent http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 4023,1.htm

Bonjour,

Merci pour cette info. Je suis en train de suivre le tuto (version sans ENB) mais j'ai un truc étrange lors de l'activation de certains mods, par exemple "Cinematic Fire Effects 2 HD" et "Skyrim HD - 2K Textures". Ces 2 mods sont en plusieurs fichiers, je les ai donc téléchargés comme indiqué par le tuto, là OK, mais lors de leur activation, par exemple pour "Cinematic Fire Effects 2 HD", j'active "Cinematic Fire FX 2", puis lorque j'active l'autre, "Cinematic Embers", il me dit qu'il est déjà là, et si je valide il désactive le premier. Si je clique sur "NON" dans le message d'alerte, il commence l'activation mais me signale plein de conflits...

Est-ce normal ? Faut-il tous les activer ?

n°10334167
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 16-02-2014 à 23:19:50  profilanswer

Oui, et fait bien attention à la partie de l'article qui indique sur quoi cliquer dans ce genre de situations. Je crois qu'il y a même des captures d'écran.

Sinon, de mon côté, après avoir également moddé selon PCworld, je voudrai avoir des arbres qui soient nets plus loin. En effet là, à mi distance, ils sont moches, et la transition se fait bien trop près de moi. J'imagine qu'il doit y avoir une variation "tree fade machin" dans un ini, mais si quelqu'un savait laquelle je lui en serait bien reconnaissant.

Merci !

n°10334242
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 23:53:22  profilanswer

Je crois qu'il y a un tree fade truc, comme pour l'herbe, sauf que ça ne fait pas grand-chose. Il faut installer un mod avec un LOD moins dégueu pour les arbres pour que la transition soit moins brutale (elle sera toujours là) et surtout pour améliorer l'apparence des arbres lointains. Je ne sais plus ce que j'ai, mais regarde dans la liste de STEP, il doit y avoir un truc genre "Tree LOD", tu peux tester ça.

Augmenter la valeur d'ugrids permettrait de repousser la limite à laquelle la transition se fait, mais c'est une bidouille qui pose plus de problèmes (notamment au niveau de la corruption de sauvegardes) que ça n'en résout.

Message édité par - gab le 16-02-2014 à 23:56:17

---------------
n°10334247
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 23:56:18  profilanswer

[:fffffffffuuuuuuuu-]

Après avoir bien moddé sous Skyrim, je me suis lancé ce week-end dans une tentative de commencer à modder New Vegas. Vu que j'utilise ModOrganizer pour Skyrim, j'ai essayé de l'utiliser aussi pour Fallout.

Du coup, j'ai voulu jouer un peu avec les profils. C'était pas une bonne idée.

1ère conclusion de mon expérience: j'ai donc perdu tout mon historique de modding pour Skyrim. Faut que je recommence de zéro.
[:fffffffffuuuuuuuu-]

La 2e possibilité étant de désinstaller totalement le jeu, et de passer à la page suivante de mon existence. Ca me parait aussi une option intéressante.

2ème conclusion: Cette expérience aux résultats catastrophiques était en fait totalement inutile, ModOrganizer n'est de base pas adapté pour modder New Vegas.
[:cheesecake]

Bon. Je crois que je vais aller me coucher.

EDIT: ModOrganizer, pas Mod Manager.

Message édité par germ1nal le 17-02-2014 à 00:04:30

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10334252
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 23:58:06  profilanswer

[:transparency]  

Tu as fait quoi avec les profils, pour que ça fasse ça ? J'ai jamais réussi à tout foutre en l'air de cette façon :D

Ça t'a complètement vidé tes répertoires Mods et Downloads, pour tout faire disparaître ?

---------------
n°10334267
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 00:03:47  profilanswer

- gab a écrit :

[:transparency]  

Tu as fait quoi avec les profils, pour que ça fasse ça ? J'ai jamais réussi à tout foutre en l'air de cette façon :D

Ça t'a complètement vidé tes répertoires Mods et Downloads, pour tout faire disparaître ?

Bah j'ai juste supprimé les mods et JE FAIS CE QUE JE VEUX OK §§§§
[:je rage]

J'ai toujours tous les mods en local, mais faudrait les remettre l'un après l'autre, avec les bonnes priorités et les différents outils externes. Sur une bonne 100aine de mods, c'est un peu décourageant.

---------------
n°10334278
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 00:11:30  profilanswer

Ah mais ouais, quand tu supprimes, tu supprimes, faut juste désactiver :D

Tu dois pouvoir installer deux versions de ModManager dans deux répertoires séparés si tu veux pas voir les mods de Skyrim quand tu veux gérer New Vegas.

---------------
n°10334291
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 00:18:53  profilanswer

- gab a écrit :

Ah mais ouais, quand tu supprimes, tu supprimes, faut juste désactiver :D

Ca me paraissait une possibilité parfaitement adaptée sur le moment. Chut.

Citation :

Tu dois pouvoir installer deux versions de ModManager dans deux répertoires séparés si tu veux pas voir les mods de Skyrim quand tu veux gérer New Vegas.

Ouais, je sais. J'ai juste obtenu cette information 20 min trop tard.
 [:kolombin]  

Et comme je disais, New Vegas supporte assez mal ModOrganizer, il faut virtualiser un Mod Manager dans MO, c'est complexe et on perd un peu tout l'intérêt.

---------------
n°10334667
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 09:57:06  profilanswer

Tehell a écrit :

Oui, et fait bien attention à la partie de l'article qui indique sur quoi cliquer dans ce genre de situations. Je crois qu'il y a même des captures d'écran.

A oui, tout est expliqué, sorry et merci :jap:

n°10335106
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:20:00  profilanswer

Mais bordel.
BORDEL.
UNE FILLE EN ARMURE, AVEC BRUSHING ET MAQUILLAGE §§§

Mais y a que moi qui trouve ça totalement débile ou quoi ?!!!  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10335373
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 12:06:04  profilanswer

C'est totoz [:souk]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10336172
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 15:22:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais bordel.
BORDEL.
UNE FILLE EN ARMURE, AVEC BRUSHING ET MAQUILLAGE §§§

Mais y a que moi qui trouve ça totalement débile ou quoi ?!!!  :fou:  :fou:  :fou:

C'est toujours mieux que les MMO

http://mmofail.net/pdata/t/l-1624.jpg

n°10336971
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 18:35:30  profilanswer

Tiens j'vais m'relancer Tera :o

---------------
NB life
n°10337187
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 19:54:21  profilanswer

Si c'est ton attrait est uniquement celui qui me viens à l'esprit lance blade & soul plutôt :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)