| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 19:54:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c tjs mieux que la version vanilla taillé a la serpe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caake Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bordel ce site --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=HEjEEhkyhwQ --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je cherche un mod ou un moyen pour pouvoir utiliser une maison custom en tant que maison principal reconnu comme telle (cad pour les gosses, housecacarl) edit: trouvé pour epouse, compagnons et gosses http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11370 Message cité 1 fois Message édité par totoz le 17-02-2014 à 21:40:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | Hello, --------------- Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 10:48:27 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | Merci pour les réponses et le lien.
--------------- Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Hello,
|
- gab Transactions (0) | Pour la compétence qui progresse en l'utilisant, le jeu fonctionne comme ça de base.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Merci pour vos réponses, je vois que je ne connais pas du tout le jeu encore |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
shump aka RazenTransactions (0) | Bon après quelques tests: Adieu RLO et CoT, bonjour ELFX et TK ENB |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 18-02-2014 à 15:44:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Oui pour les mods de gameplay je vais peut-être commencer sans. J'ai téléchargé le Mighty Dragons mais pas encore installé.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y en a qui ont testé ça ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/22300/?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Caake Transactions (0) | Ouais j'ai essayé : plutôt charmé au début par le ciel et l'ambiance général, puis un peu calmé par les textures crades des landscapes, et achevé par le ciel de nuit qui est rose violet fluo (pas comme sur les screens de l'auteur). Message cité 1 fois Message édité par Caake le 23-02-2014 à 22:38:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de voir sa vidéo. Son perso c'est Ussein Bolt. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop, nouveau perso :
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je l'ai choppé par l'intermédiaire de Skyrim Modtype (site japonais). Te dire ça comme ça ... Chez moi je regarderai mais c'est "ranger quelquechose". Et les textures sont vraiment nickel --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y a de tout à vrai dire --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
exterminabur Transactions (0) |
--------------- exterminabur@UT2004 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | L'avantage du set "ranger" est que tu peux mix les différentes pièces par couleur (pas de monobloc). Mais j'aime bien la tenue de Merill. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jln2 Transactions (1) | Salut
|
- gab Transactions (0) | Faut aussi prendre en compte le fait que les cm Intel sont généralement plus chères que les AMD. Sinon : http://www.anandtech.com/show/6396 [...] 0-tested/5 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-02-2014 à 15:33:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jln2 Transactions (1) |
Message édité par jln2 le 26-02-2014 à 15:47:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |