| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
franky27 Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- UP ! |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 17:26:33 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Les moddeurs fous utilisent WB et TESVEdit pour traquer le moindre "dirty edit", mais honnêtement on peut très bien faire sans On peut avoir une installation robuste avec MO et BOSS sans en faire des tonnes en plus, après si on cherche 2% d'opti en plus, pourquoi pas, mais c'est pas indispensable. En tout cas pour moi Message édité par - gab le 30-12-2013 à 17:54:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 20:29:05 ![]()
|
Asian Oni Transactions (0) | Il vaut mieux supprimer complètement les anciens fichiers, mais oui on peut en changer quand on veut. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Hello Je n'ai pas encore joué à Skyrim mais je pense m'y mettre bientôt (en achetant la version avec les extensions). J'ai joué aux précédents avec pas mal de mods st je souhaiterais jouer à Skyrim avec des mods sympa mais sans y passer ma vie. Je vois qu'il y a plein de choses pour Skyrim mais les premiers posts de ce topic ne sont plus mis à jour depuis 2011... Je me vois mal lire les 200 pages pour tout décortiquer... Avez-vous des liens vers des tutos à jour qui indiquent les bons éléments pour avoir des rendus visuels et une expérience de jeu sympas ? Au niveau du système d'avancement du perso, dans Oblivion j'utilisais Kobu's Character Advancement System (de mémoire), existe-t-il quelque chose de semblable pour Skyrim ? Merci pour votre aide Edit : Je joue en 1080p et je vais sans doute changer de CG pour l'occasion car ma 560ti risque d'être juste... Message édité par BillyLeB le 30-12-2013 à 21:27:13 |
DivadG Transactions (0) | Il y a PCwporld qui a fait un guide si tu veux un tuto récent http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 4023,1.htm |
- gab Transactions (0) | Parcours les 5 dernières pages (10 si tu veux être sûr d'avoir toutes les bonnes infos) et tu sauras tout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Après 3 jours de travail, me voilà avec le S.T.E.P. v2.2.7 installé. J'ai rajouté quelques mods non classés dans la catégorie "Core" (les essentiels) et aussi 2 ou 3 de mon cru, mais rien de trop compliqué ou gênant pour rien casser. J'ai même rajouté l'ENB Phinix montré un peu avant. Le framerate descend, mais ça reste jouable même en filmant, c'est joli et les effets sont pas trop "remarqués", ce qui ne casse pas l'immersion. Pas de DoF par exemple, c'est parfait pour moi.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, prochain perso, ce sera un vampire. Une sorcière vampire, en fait. J'ai jamais joué vampire. J'ai jamais utilisé l'alchimie non plus, ça peut être intéressant à monter. Il maitrisera l'illusion aussi, jamais vraiment monté l'illusion, j'ai pas fait de perso basé dessus. Il sera un voleur à la tire, jamais essayé le vol à la tire. Et pour soutenir ça, ce sera un assassin discret à une arme et archer. Maintenant pour l'armure, est ce que je tente sans ou alors armure légère ? Ce qui me fera monter la compétence et aussi le forgeage. Ca fera beaucoup de compétences, je sais pas si tout est jouable. Du coup pour Morrowind je vais prendre un mage pur, et Oblivion un guerrier pur. Ca équilibrera. Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2013 à 12:14:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 12:13:38 ![]() ![]() |
Caake Transactions (0) | Elfe noir assassin voleur archer c'est jouissif ! Mais amha à la seule condition de pas abuser de l'arbre Furtivité, parce que OS un géant avec des vieilles dagues toutes claquées grâce au *15... Message cité 1 fois Message édité par Caake le 31-12-2013 à 12:59:07 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | L'illusion c'est surtout la capacité d'être invisible. Y a aussi la furie (les altmers commencent le jeu avec ce sort) qui permet, en étant planqué, de faire s'entretuer les ennemis. Le reste c'est empêcher les ennemis de se battre pendant une minute, ou bien augmenter la puissance d'un allié. Mais ça a la limite je l'ai déjà utilisée pour mon mage pur, sans vraiment baser mon gameplay dessus ni même monter l'arbre. C'est surtout l'alchimie qui sera une nouveauté pour moi. Et le vol à la tire. Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2013 à 13:03:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Maintenant que j'y pense, être bon en alchimie nécessite aussi être bon en enchantement si je veux profiter des boost en alchimie que procurent certains objets. Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2013 à 13:23:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca manque juste de boobs selon certains. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est impressionnant comment j'ai oublié tous les mods graphiques qu'il fallait installer. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2013 à 15:39:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2013 à 15:48:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Bah c'est là que tu sors l'arc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
franky27 Transactions (15) | nul l'alchimie, l'illusion et les vampires --------------- UP ! |
- gab Transactions (0) |
KaneZe Transactions (0) | J'ai installé le mod manager, pris quelques mods, je n'avais pas pensé au STEP par contre, je vais zieuter.
|
- gab Transactions (0) | Et quand tu auras fini avec STEP, passe à GEMS --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
KaneZe Transactions (0) | gloups |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ôtez moi d'un doute, s'il n'y a pas de dossier meshes et textures (en fait ils sont dans des bsa, c'est super pratique), il suffit de les créer, non ? Et le chargement se fera en prenant en compte les nouveaux dossiers, et pas les textures vanilla dans BSA ? Même s'il n'y a pas d'esp qui dirige vers ces textures, comme le skyrim overhaul ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-01-2014 à 13:23:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dans le dossier data, y a pas de dossier meshes et textures (ni voices ni rien d'ailleurs). Par contre y des skyrim-textures.bsa. Si je pose la question c'est parce que ni le SRO, ni même un pack de textures plus modeste pour le sang ne marche sur Nexus mod manager, ni aucune armure, y a un message d'erreur. Je suis tombé sur le problème des BSA en tentant l'install manuelle. Message édité par Rhadamenthos le 02-01-2014 à 13:35:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Solution trouvée : aller dans les propriétés de NMM, "lancer en tant qu'administrateur" et rulz. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-01-2014 à 13:38:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
KaneZe Transactions (0) | Houla, j'ai commencé le jeu en testant Requiem, je ne sais pas si c'est ca qui rend les combats..quasi impossible, mais en tout cas, la difficulté est là (pas illogique d'ailleurs, bloquer avec une épée l'attaque d'un soldat de métier...)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 17:11:37 ![]() Pour ceux qui veulent plus de difficulté et plus d'immersion, je conseille ERSO http://erkeilmods.altervista.org/skyrim/ http://erkeilmods.altervista.org/skyrim/r-s-o/
|
- gab Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, et bien avec le modding, retour au plantage au bout de 20 minutes de jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 14:22:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 14:37:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai réglé mes crash en bidouillant les paramètres nvidia de ma CG, il devait y avoir une instabilité quand j'ai touché à ça hier. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Grass on steroid me faisait crasher dès le début. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Oui, c'est effectivement mieux de faire par paquets Sinon, en revoyant certains screens postés récemment, ça m'a donné envie de tester Phinix ENB, je ne vous remercie pas Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-01-2014 à 14:51:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |