| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-01-2014 à 18:43:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 18:40:03 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Plus de retour bureau avec Fort Dragon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raykitsu Un pc c'est cool :DTransactions (0) | Bonjour à tous, je viens vous présenter une ''petite'' de mods pour rendre skyrim bien plus beau que le rendus ultra du jeu vanilla et aussi avoir un rendus plus RPG et RP Message cité 1 fois Message édité par raykitsu le 31-01-2014 à 23:04:33 |
raykitsu Un pc c'est cool :DTransactions (0) | Comme vous pouvez le voir j'ai pu garder une grande partie de l'ambiance vanilla du jeu |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
foudelou Transactions (2) | enb version 0.119 : poubelle --------------- Normal people are people you don't know well |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a un équivalent à real like enb en plus récent d'ailleurs?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Finalement le bug de Jorrvaskr était ponctuel. Au final je suis arrivé au niveau 10 avec seulement 2 retour bureau et un freeze, c'est remarquablement stable. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
raykitsu Un pc c'est cool :DTransactions (0) | Tenez pour les screen et je vais modifier les liens dans le message |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 23:02:29 ![]() ![]() |
raykitsu Un pc c'est cool :DTransactions (0) | Voili voilou pour les modifs |
foudelou Transactions (2) | Hé ben, tous les gouts sont dans la nature comme on dit --------------- Normal people are people you don't know well |
raykitsu Un pc c'est cool :DTransactions (0) | Je sais X)
|
foudelou Transactions (2) | Moi je te conseille le TK enb linké ici même la page d'avant, par contre incompatible cot/rlo
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Je me suis bloqué niveau 10 le temps de devenir seigneur vampire, dès que j'ai fait la mission pour le jarl d'Epervine pour stocker mon matos je fonce à Sombreval, puis une fois en vampire je reprends le jeu depuis le début en aspirant tous les humains. Et ma partie va enfin pouvoir commencer, pour l'instant je n'ai upgradé que la furtivité (je dois être à 60 Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-02-2014 à 09:43:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Au patch 1.8 je pouvais aisément passer sur 4 threads, jamais un CTD. Au patch 1.9, obligé de rebaisser à 2 threads car sinon crash toutes les 10 minutes. Et même comme ça je trouve ça lourd les 1h30 avant les CTDs. Au passage, aussi bien Fallout 3 que Fallout NV doivent être paramétrés sur un thread soous peine de ne même pas se lancer quand on a Windows 7 et/ou un CPU à architecture Core. Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-02-2014 à 09:48:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | De toute façon je ne trouve pas de HAVOK ni dans skyrimpref ni skyrim.ini. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
shump aka RazenTransactions (0) | Dites, c'est délicat de récupérer une 'save' d'une ancienne install pour la coller sur une nouvelle ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui et gaffe aux scripts qui restent dans les saves, contrairement à avant. Meilleure façon de corrompre ta save. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-02-2014 à 12:18:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
franky27 Transactions (15) | edit. a je croyais que c'était un forum ici, désolé. il faillait le dire que Bernard Pivot notait les posts. Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 01-02-2014 à 23:49:14 --------------- UP ! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Idem.
|
shump aka RazenTransactions (0) | Après moulte péripéties MO: Message édité par shump le 01-02-2014 à 23:37:55 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il a essayé de m'aider et d'être sympa. Message édité par Rhadamenthos le 02-02-2014 à 11:40:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Ou comment partir au quart de tour. --------------- Normal people are people you don't know well |
shump aka RazenTransactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ah l'excuse du "On é sur un forum ici pa a un cour de franssai j écri com j veu", c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, je trouve. Quand quelqu'un ne fait pas l'effort d'écrire, je ne fais pas l'effort de lire. |
foudelou Transactions (2) | Surtout quand cette même personne se cache derrière l'excuse du manque de respect des autres --------------- Normal people are people you don't know well |
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
foudelou Transactions (2) | er enkor a lekol on 100 fou m1tenan lol --------------- Normal people are people you don't know well |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Justement, on a vu ta façon d'écrire, t'écris très mal. Ne pas être à l'école ne te dispense pas d'ignorer les règles basiques d'orthographe, question de respect envers tes interlocuteurs.
Me faire trâiter d'idiot par quelqu'un qui ne juge pas les gens, le mot "ironie" tu connais? Et vivre en communauté avec quelqu'un qui refuse de faire l'effort de communiquer correctement, non merci. D'ailleurs, le français n'est pas ma langue maternelle, alors quand je vois quelqu'un d'incapable d'aligner trois mots sans faire 5 fautes, je me pose des questions.... Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 02-02-2014 à 16:06:15 |
Caake Transactions (0) | @franky : C'est rien, fallait bien que le courroux d'un grammar nazi s'abatte sur quelqu'un... C'était toi ou raykitsu. Message édité par Caake le 02-02-2014 à 16:18:47 |
--------------- UP ! |
- gab Transactions (0) |
Je voulais pas en rajouter, mais là ça devient un peu chiant. La remarque (enfin, le smiley) de foudelou manquait peut-être de diplomatie, et effectivement on a vu plus mal écrit, reste que c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on se fout de la forme (sans viser la perfection littéraire, donc on range les remarques à base de Pivot), et ça n'a rien de nouveau. Si tu t'en fous, tu prends le risque au mieux de ne pas être lu, au pire de te prendre une remarque, y a pas mort d'homme, mais au moins assume Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-02-2014 à 16:56:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
syksjel Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par franky27 le 02-02-2014 à 17:16:23 --------------- UP ! |
foudelou Transactions (2) | Un smiley qui "manque de diplomatie" sur HFR, c'est nouveau tiens Gab a bien résumé : assume. Continue à te justifier dans ta crasse orthographique si tu veux mais ne t'attends pas à ce que beaucoup de monde te réponde. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-02-2014 à 17:25:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |