| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 20:19:54 ![]() ![]() |
Caake Transactions (0) | J'ai essayé en décochant tous les mods sur MO, toujours le même problème... Après je sais pas si le simple fait de décocher un mod le désactive complètement, mais donc apparemment ça vient pas de là. |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | nan mais si tu vires tous les fichiers desd Enb dans le répertoire racine de Skyrim (enb / sweetFX , enblocal.ini, etc etc) --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Caake Transactions (0) | Ah ça oui, une fois que l'ENB est viré, j'ai plus aucun problème d'artefact ou quoi que ce soit. C'est bien pour ça que je pige pas le problème avec l'ENB... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | ben dans ce cas, tu les vires tous proprement, et ensuite tu copies les fichiers EnB originaux, ensuite les variantes (TK pour moi par exemple) par dessus. Après, faut bien lire les readme avec vu que certaines versions sont incompatibles avec certains mod. En gros c'est un vrai bordel... J'ai déjà eu des trucs bizarres en modifiant manuellement les .ini genre le truc explosion dans les settings SweetFX qui donne un effet particulierement naze... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
shump aka RazenTransactions (0) | Faut que tu vérifies que ton ENB ne nécessite pas de modif des .ini du jeu. Message édité par shump le 29-01-2014 à 15:10:44 |
- gab Transactions (0) | C'est beaucoup de lecture de readme.txt --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shump aka RazenTransactions (0) | N'empeche que je suis vachement impressionné des outils developpés par la communauté pour optimiser le jeu et palier a ses limitations techniques. Message édité par shump le 29-01-2014 à 15:19:02 |
Caake Transactions (0) | J'ai essayé avec des fichiers ini vierges, sans aucun mod, artefacts quand même. |
freeza01 Transactions (1) | est-ce que quelqu'un aurait la bonté de nous préciser combien pèse skyrim + STEP + éventuels ajouts de GEMS ou autres sur le DD ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 03:05:31 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Salut,
|
tom le chat Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Petite question de langue : pour Oblivion, j'avait acheté le jeu français mais c'était le b**del pour les mods et j'ai racheté la version anglaise...
|
zobbitenfer Transactions (0) | Dragonborn, je le prendrai quand il sera a 5 ou 10€ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
shump aka RazenTransactions (0) | Bon je sais pas ce que j'ai merdé, j'ai viré RealVision, testé TK ENB vite fait, remis RealVision et... j'ai gagné 30 fps en extérieur, 60+ en intérieur. Je suis presque sûr que ça viens du enblocal.ini mais pas moyen de mettre la main sur le paramètre magique. Ca m'énerve Message édité par shump le 30-01-2014 à 09:31:23 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-01-2014 à 10:17:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Quelques screens en rab avec de nouveaux mods... Message cité 2 fois Message édité par xvince1 le 30-01-2014 à 17:43:56 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le 1er est peu trop lumineux à mon gout Message édité par Till Lindemann le 30-01-2014 à 17:43:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-01-2014 à 18:27:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | Là, d'après ce que je vois sur le mien, c'est surtout une question d'hyper-saturation des couleurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | ah ouais ça fait mal quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 30-01-2014 à 20:30:41 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | En voyant ta config je me pose la question, Skyrim sait tirer parti de plus de 4 cores (ou de l'HT) ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-01-2014 à 20:33:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | ugrids, c'est le mal, fais gaffe à la corruption de sauvegardes Je me suis fait une raison, je le laisse à 5 chez moi (et puis, pour ce que je joue en ce moment...). Message édité par - gab le 30-01-2014 à 22:19:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | J'ai refais des screens Message édité par xvince1 le 30-01-2014 à 22:34:04 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | C'est violent, faut que je me fasse un profil avec tes mods en plus de ceux de STEP + l'ENB --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | J'avoue que le flou est quand même assez marrant :
Message édité par xvince1 le 30-01-2014 à 22:37:39 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |