| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par xvince1 le 30-01-2014 à 22:37:39 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 22:32:53 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Je commence a dompter le modage de skyrim, me manque une chose: le .ini...
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
foudelou Transactions (2) | Moi j'utilise puush.me c'est très pratique t'as des raccourcis pour upload directement depuis l'interface windows, un compte qui regroupe (et surtout garde) tes pix, etc .. par contre pas de format timbre poste mais HFR redimensionne un peu par défaut --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Le plus utilisé sur hfr : http://reho.st/
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | hfrehost c'est gentil mais les screens disparaissent en quelques semaines et il est souvent down --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | En quelques semaines, si vite ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, j'ai voulu installer STEP grâce au tuto de -gab (loué soit son nom --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 09:09:56 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai retiré tous les mods de quête, recommencé une partie, je me suis téléporté à whiterun et je peux rentrer à Fort-Dragon. Il semble donc qu'un de ces mods est impliqué. Je vais les réactiver une par une et voir laquelle me fait planter. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zobbitenfer Transactions (0) | Il y a une estimation de la config mini pour faire tourner STEP dans des conditions satisfaisantes quelque part ? Message édité par zobbitenfer le 31-01-2014 à 10:22:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pris les textures max à chaque fois et j'ai pas l'impression que ma config souffre alors qu'elle ne crève pas les plafonds. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi la 6870 est clairement limite, je vais me limiter à la baseline medium je pense --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
shump aka RazenTransactions (0) |
Sinon question: Avec S.T.E.P. j'ai moyen d'installer skyrim sur le SSD et de stocker les mod sur le HDD ? Message cité 2 fois Message édité par shump le 31-01-2014 à 10:34:48 |
foudelou Transactions (2) | J'en sais rien c'est ce qui a marqué sur la page --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par foudelou le 31-01-2014 à 10:35:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
shump aka RazenTransactions (0) | Oui je pensais implicitement a MO, merci |
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Dites les gens, je suis à la recherche d'un ENB depuis quelques jours et j'ai un petit soucis.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Asian Oni Transactions (0) | Dans le fichier enbseries.ini essaye ces valeurs :
--------------- Normal people are people you don't know well |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
Ce sont les valeurs pour (ATI) justement. Message édité par Asian Oni le 31-01-2014 à 12:25:04 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Regarde ici : http://enbseries.enbdev.com/forum/ [...] 938#p14938
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Oh putain le hack dégueulasse --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais, y a pas l'air d'avoir trop de choix quand on est chez ATI et en plus en XFire. La même solution mais avec un fix pour SKSE : http://enbdev.com/enbseries/forum/ [...] =23&t=1899 EDIT : ou quelque chose de plus simple à essayer avant tout ça :
Message édité par Asian Oni le 31-01-2014 à 13:05:23 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | J'vais d'abord tenter ça ouai
Message édité par l0g4n le 31-01-2014 à 13:26:31 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
- gab Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 31-01-2014 à 14:15:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Comme toujours ça dépend de beaucoup de choses : optimisation des mods/textures, paramètres ENB en question etc .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-01-2014 à 14:20:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | C'est indiqué qu'il n'est pas compatible CoT --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
foudelou Transactions (2) | Je sais bien on en parle sur cette page même mais je voulais tester Message édité par foudelou le 31-01-2014 à 14:22:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Y a surtout des tutos dispo un peu partout --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-01-2014 à 18:43:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |