| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 11:21:09 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon okay c'est pas possible, je pourrai jamais faire cette mission d'extermination animale avec cette install, je freeze après une minute de marche de manière systématique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais je retour-bureau/freeze en marchant dans l'herbe. Là je viens de retenter et je retour-bureau simplement en chargeant. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2014 à 12:49:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de relancer, je plante au bout de 15 secondes de marche. Je me demande si c'est pas matériel vu que le ventilateur s'est affolé d'un coup quand ça a freezé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) | Même avec de vieilles sauvegardes ça le fait?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai mis anticrenelage et filtre isotopique à zéro, qualité sur faible (d'habitude c'est en ultra), et j'ai chargé à partir d'une sauvegarde précédente. C'est giga-moche et retour bureau au bout de 50 secondes. De toute façon même les sauvegardes précédentes me faisaient freezer au bout de 30 minutes, la seule différence c'est que j'avais le temps de jouer mais c'était très instable aussi.
Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2014 à 13:03:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Avec ModOrg, c'est très facile de tout désactiver --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais tout changer de toute façon. Je vais prendre MO et STEP comme toi. Je vais d'abord réinstaller les factions, armures, et cie, voir si le jeu est stable, puis ensuite les mods graphiques. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 13:09:10 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Quelques tests rapides d'ENB :
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En fait c'est des quêtes comme Voyage en Elsweyr, voyage en Aetherium, le manoir hanté, des donjons, tout ça. Y avais aussi des maisons supplémentaires mais je les ai virées quand je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à rentrer dedans. Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2014 à 13:50:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Comme le dit gab, c'est probablement des mods à scripts, et tu es victime de la "savegame bloat", j'ai eu le même souci avec Sound of Skyrim à l'époque. Seule solution, et pas parfaite : le laisser activé, sous peine de voir la sauvegarde prendre trop vite du poids et planter.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, en plus j'arrive pas à me servir de mod organizer. il veut pas me reconnaitre "arsenal de bordeciel" et je ne sais pas pourquoi. Je laisse tomber, j'ai perdu trop de temps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Failed to install "arsenal de bordeciel", it's not a regular mod. Failed to write machin.txt. Accès refusé. MO ne répond pas, quitté avec le gestionnaire des tâches. Je rouvre, Failed to find modlist.txt. Bon, je supprime mod organizer, hein. Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2014 à 14:19:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Tu l'as trouvé sur le site de la conf des traducteurs et tenté une installation manuelle ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Arsenal de bordeciel vient de la confrérie des traducteurs, oui, mais j'ai pas tenté d'installation manuelle je l'ai fait avec MO. Je dois pas le faire ?
Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2014 à 14:49:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Une fois suffit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Installeur de skse. Je suis en train de lire ton tuto, tu conseilles d'utiliser l'archive 7zip ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2014 à 14:53:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thirsk l'âme est immortelleTransactions (0) | boujour je possede une version cracker de skyrim(1.1.21.0) trouver sur le dd d'un ami est il possible de faire une mise a jour merci d'avance |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) |
shump aka RazenTransactions (0) | Salut les gens Je fais tourner ces mods: Je tourne en moyenne à 50fps avec des chutes à 35. Je cherche à optimiser ce point, je voudrais à minima faire remonter les FPS minimum. Quels tweaks / mods alternatifs me conseillez-vous ?
Edit: Je sais pas où est passé le mod 'Skyrim HD - 2K Textures' mais il y est aussi, en install performance de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par shump le 24-01-2014 à 15:26:41 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | @shump : alléger les réglages de ton ENB. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
carlgustavjung Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | C'est le tiens perso ? Ca a l'air joli --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | No game data on top level dans Mod Organizer, je dois faire quoi ? Installer quand même ? C'est en rapport avec le fait que mes textes et meshes soient en bsa ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2014 à 16:07:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
shump aka RazenTransactions (0) |
Wep mais je suis pas assez expert pour savoir ce qui affecte particulièrement les perfs.
Wah ca claque |
- gab Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2014 à 16:35:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
De mémoire, sans RealVision je cap à 60FPS avec des passes à 50-55 Message cité 1 fois Message édité par shump le 24-01-2014 à 16:32:28 |
- gab Transactions (0) |
shump aka RazenTransactions (0) | De ce que j'ai compris, l'ENB apporte un post-processing complet qui vient remplacer celui du jeu original, CoT et RLO apportent eux des effets supplémentaires qui sont traités/conditionnés par le post-processing. Je vais chercher ce guide dont tu me parles. Merci. Edit: Du coup j'en suis à me demander sur quelle machine tourne les vidéos de démo de Realvision. Message édité par shump le 24-01-2014 à 17:14:34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah c'est bon, j'ai pu activer skUI. Sinon quand j'avais juste SKSE j'ai mis une ligne sIntroSequence= dans le ini pour sauter l'écran de départ, elle est revenue quand j'ai lancé par MO. Normal ?
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2014 à 17:14:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
- gab Transactions (0) | Le sens de ma remarque, c'était de savoir si ces effets apportés par l'ENB t'étaient indispensables alors qu'on peut déjà améliorer pas mal le rendu (ombres/lumières en intérieur & extérieur, traitement des couleurs, flou) avec des mods bien plus économes (avec lesquels un ENB ferait doublon sur certaines choses).
- gab Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |