| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 17:20:35 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, les gros mods graphiques se téléchargent, ça devrait prendre un moment. Je pars en soirée pour décompresser (ça se voit pas forcément mais je bosse énormément depuis deux mois, j'ai pas eu de vacances depuis avril dernier, et Skyrim ne remplit pas vraiment son rôle de détente Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2014 à 18:35:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dricks2222 Transactions (0) |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Encore une petite série de screens avec le TK EnB --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | Bokeh --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Pour l'EnB, c'est le TK.... et c'est vrai que c'est le le flou qui rend bien, vu que le bokeh est synthétique --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
carlgustavjung Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par carlgustavjung le 24-01-2014 à 20:53:49 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 20:15:59 ![]() ![]() |
thirsk l'âme est immortelleTransactions (0) | je sais tres bien deja acheter mais j'ais pas la version physique avec moi la et je voudrais recommencer a y jouer |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On ne te donnera pas de solution pour jouer avec une version pirate. Tu n'es pas sur le bon forum.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
- gab Transactions (0) | Y a pas de "version physique", ça passe par Steam quelle que soit la façon dont tu as acheté ton jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | Je me suis déjà fait TT juste pour avoir juste écrit "tipiak" (pour... critiquer le piratage), donc là j'imagine que c'est ttbansodogravier au minimum --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
thirsk l'âme est immortelleTransactions (0) | merci pour vos reponses je laisse tomber pour l'instant je vais attendre d'etre rentré en france pour y rejouer |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2014 à 23:36:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Overclock ton proc, un Q6600 ça monte facilement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, l'OC j'avais évité de le faire jusqu'à présent mais je pense devoir m'y mettre. La CG j'imagine que ça sert à rien d'OC ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Ça va être très limité en termes de gain de perfs, je pense --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fafarex Transactions (2) |
|
- gab Transactions (0) | Pour un proc à 2.4 de base, c'était quand même plus qu'honorable, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fafarex Transactions (2) | C'eux qui sont sortie aprés c'était a coup de 4.5Ghz quoi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | "Aucun des plugins installés n'arrive à traiter cette archive". Ah bon, pourquoi ? J'ai ça pour deux mods, female vampires have fangs et children dirt skin. Franchement vu son âge, je pense que ça vaut le coup d'OC mon Q6600, à vrai dire je pensais que c'était lui qui me limitait et non pas CG. Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2014 à 00:39:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Ouais, avant de le changer j'avais regardé quelques comparos, ça le mettait au niveau des Pentium Sandy Bridge (entre le celeron et l'i3). Et c'est vrai que Skyrim bouffe du CPU --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) |
Merci pour le partage Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-01-2014 à 01:03:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
carlgustavjung Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par carlgustavjung le 25-01-2014 à 07:04:48 |
shump aka RazenTransactions (0) |
Sinon je viens de tomber là dessus: What the hell ?! Message édité par shump le 25-01-2014 à 10:28:32 |
. Rajoute à ça le fait que ca a dû être écrit à l'époque c'est à dire il y a plus d'un an .. de l'eau a coulé sous les ponts depuis --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | L'ENB qui fait gagner des perfs, ça m'intéresse, tu aurais une version à suggérer, pour tester ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fafarex Transactions (2) |
|
shump aka RazenTransactions (0) | CTD and Memory patch ENBoost - Source - Edit: Tiens je vais tester le Hialgoboost pas sur qu'il fonctionne avec RealVision. Message édité par shump le 25-01-2014 à 11:34:29 |
foudelou Transactions (2) | Non c'est gain de performance tout court. --------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) | ok |
- gab Transactions (0) | Du coup je vais tester ce week-end, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shump aka RazenTransactions (0) | Quelqu'un connait les paramètres spécifique à la gestion/utilisation mémoire de Skyrim ?
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Si ça peut te rassurer, ça fait des mois que je n'ai pas joué non plus, je tourne autour du jeu, je teste des mods, mais à part une dizaine d'heures de jeu en octobre, je n'ai pas vraiment joué au jeu depuis cet été --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | L'AA beau mais économe c'est quoi, le msaa ? --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | SMAA, non ? Le MSAA, c'est pas l'AA de base paramétrable dans le launcher ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Heu oui je veux dire SMAA, le MSAA c'est gourmand --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |